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Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

JEUNE CADRE COMPTABILITé/GESTION - FUTUR RAF (H/F) - CDI

Au sein du Groupe VINCI Energies, le Pôle VINCI Energies France Tertiaire IDF (31 entreprises, 514 M€ de CA, 1760 salariés) est un acteur reconnu sur le marché du génie électrique et climatique pour le bâtiment et déploie ses activités en Ile de France pour les professionnels du secteur tertiaire.

La DAF du Pôle recrute pour l’une des entreprises (30 M€, 110 salariés)

1 CADRE COMPTABILITE-GESTION (H/F)
Bac+5 DEBUTANT ou 1ère courte expérience dans ces domaines.

Rattach é au RAF de votre entreprise vous serez formé à nos outils et méthodes comptables et gestion, tout en réalisant des missions d’assistance très variées auprès des Opérationnels de l’Entreprise.

Vos missions concerneront :
- l’appui technique « métier » : comptabilité/gestion , fiscalité, administration générale et gestion du personnel, tableaux de bords et consolidation, budgets, reportings,
- l’ass istance aux bonnes pratiques de comptabilité/gestion ,
- l’accompagnemen t au changement des outils informatiques associés (implantation de SAP).

En conduisant ces missions très variées, vous consoliderez votre compétence technique en comptabilité et en gestion, votre capacité à encourager et convaincre par des conseils avisés. Vous comprendrez la culture d’engagement de l’entreprise, la dimension tant technique que relationnelle de la fonction RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, à laquelle vous pourrez prétendre sous 3 ans.

Diplômé récemment (DSCG, Master II option CCA) débutant avec stages (ou césure) et/ou 1 an d’expérience en comptabilité, comptabilité analytique, gestion, aisance avec les outils informatiques courants (Excel indispensable, ERP- SAP apprécié), anglais, vous avez le sens du service et du dialogue. Ouvert et dynamique, vous voulez rejoindre un grand groupe leader et en croissance, qui vous apporte des perspectives d’évolution.

Post e basé à Rennes (35), à pourvoir IMMEDIATEMENT. Permis de conduire vivement souhaité.

Merci d'écrire sous réf. 2358/FN3-B au Cabinet Henri PHILIPPE - 2 bis, rue Michelet - 92441 Issy les Moulineaux Cx, contact@cabinethenri philippe.com

diabyndeye@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne
  • Expérience : Débutant



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DCG EN ALTERNANCE

SAS SOFIMO & Ass, cabinet d’expertise comptable d’une dizaine de personnes basé à Paris (2èmeArrondissement) , recrute un DCG en contrat d’apprentissage pour la rentrée de septembre 2018.

Nous proposons de participer à des missions de tenue de comptabilité, analyse des comptes, déclarations fiscales et sociales, suivi d’un dossier de travail évolutif, mise en place de process informatiques et gestion de données, ceci dans le cadre d’une clientèle diversifiée tant au niveau des secteurs d’activité de nos clients, qu’à la taille de nos dossiers.

SOFIMO & Ass. vous propose d’enrichir vos compétences, vos connaissances et votre valeur professionnelle par un encadrement de proximité qui facilitera une rapide montée en compétences, et une prise de responsabilité.

P our toute candidature, merci d’adresser curriculum vitae et lettre de motivation à :

Jean-Michel MARTIN
Chef de mission
06.85.52.19 .52

jm.martin@sofimo.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATION ET GESTION H/F

édite une vingtaine de livres, développe des projets d’édition musicale grâce à son propre label. Elle exploite également des licences en papeterie comme celle d’Harry Potter, Lapin Crétin...
Cette structure de 4 personnes connait un développement qui la conduit à structurer son organisation dans un souci d’efficacité et de qualité.
Aussi GM Editions recherche son/sa responsable de gestion H/F.

Mission :
Sous la responsabilité hiérarchique du dirigeant et en lien avec les deux chefs de projet, les auteurs, les clients, les fournisseurs et le cabinet d’expertise comptable, son/sa responsable de gestion H/F aura pour mission de prendre en charge le back office dans sa globalité afin de faciliter la bonne marche de l’activité, la coordination entre les différentes parties prenantes.
Ainsi il ou elle mettra en œuvre plus particulièrement :
- le traitement des commandes : de leur dépôt sur le serveur, à leur transmission à la logistique jusqu’à l’envoi de la pré-facturation au cabinet comptable.
- L’exéc ution du volet administratif des contrats avec les auteurs : gestion et paiement des avances,
- La préparation du paiement des fournisseurs
- La préparation des salaires, la gestion des frais....

L’évolu tion de ce poste prévoit à terme d’intégrer la facturation aujourd’hui assurée par le cabinet d’expertise comptable.

Profil :
Diplômé(e) de Bac+3 à Bac+5, vous avez une expérience minimum de 5 ans à un poste similaire et/ou idéalement en cabinet d’expertise comptable. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques notamment Excel. Votre niveau d’anglais vous assure sa bonne compréhension orale et écrite ainsi que la capacité à rédiger des mails.
Au delà de ces éléments, ce sont votre rigueur, votre logique comptable et gestionnaire et l’envie de contribuer au développement de la maison qui feront de vous la bonne personne.

Conditi ons :
Poste en CDI
Basé à Paris (6ième)
Statut agent de maitrise
Rémunérati on selon profil, prime et ticket restaurants.

Merc i de faire parvenir votre dossier de candidature (lette de motivation + CV) à Axiales - Laurence Mathieu : laurence.mathieu@axi ales.net

laurence.mathieu@axiales.net

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 6ième)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE DE MISSION - COMPTABILITé - CDI

ANNONCE : EMMAÜS FRANCE RECRUTE EN CDI Un-e Responsable de mission - Comptabilité

1. E nvironnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances


L’équi pe de la Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par une Directrice et recouvre les champs suivants :
- Comptabilité : deux postes de chargés de mission (dont un en recrutement par contrat de professionnalisation )
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission (en cours de recrutement)
- Info rmatique : deux Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Responsable de mission – Comptabilité en CDI.


2. Descriptif du poste

Le poste de Responsable de mission – Comptabilité est rattaché à la DAF à qui il/elle rend compte de son action.

Le/La responsable de mission Comptabilité est chargé-e de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et en comptabilité analytique d’Emmaüs France et de la SCI Emmaüs « Avenue de la Résistance » et de la révision des comptes jusqu’à l’élaboration des états financiers.

Il est garant de l’application et du respect des obligations légales et réglementaires, de la qualité et de la fiabilité des informations ainsi que du respect des délais de clôture des comptes.

Il/Elle a un rôle de conseil en développant des outils d’aide à la décision et d’alerte sur les échéances et le respect des cadres légaux et conventionnels auprès de la direction financière et des autres directions et services.

Il/Elle est en charge des relations avec les tiers (Banque, Commissaire aux Comptes, Expert-comptable).

Il/Elle accompagne la montée en compétences de l’équipe comptable et participe à la fiabilisation et optimisation du système d’information du service comptable.

Ses principales missions s’articulent autour des activités suivantes

1. Tenu e de la comptabilité et suivi des opérations financières
Rassemb le, coordonne et vérifie les données comptables sur les opérations en comptabilité générale et analytique
Supervis e le suivi des règlements clients (dont règlements des cotisations) et fournisseurs
S’assu re de l'utilisation correcte des codifications analytiques
Assure le suivi des Fonds dédiés et subventions, et le respect des cadres conventionnels afférents


2. Co ntrôle interne et pilotage financier
Pilote et participe à l’élaboration de procédures
Met en place des contrôles de premier et de second niveau pour assurer la fiabilité de l’information
Parti cipe au développement d’outils de contrôle de gestion et d’aide à la décision

3. Etats financiers
Il/Elle établit et présente sous forme normalisée les états financiers dans le cadre de l’arrêté annuel et semestriel
Particip e à la réalisation et à l’analyse des points de situation trimestrielle en collaboration avec la DAF et le RM pilotage financier dans le cadre du suivi budgétaire
Prépare et supervise le dossier de révision des comptes pour les clôtures (annuelle et semestrielle)
Etabl it les écritures de clôture des Fonds dédiés
Calcul les provisions de fin d’année (Provision IDR, Provision CP, Provisions pour dépréciation et provision pour RC)
Etablit les écritures d’inventaire

4. F iabilisation et optimisation du système d’information
Optim ise les processus de production et d’arrêté comptables (procédures, automatisation des tâches)
Analyser et adapte le paramétrage de la comptabilité analytique
Optimise les outils de gestion commerciale

5. So utien à l’équipe
Appuie la montée en compétence du Chargé de mission comptable

6. Gestion des relations avec les tiers

7. Conseil et appui d’expertise aux adhérents et aux autres services et directions d’Emmaüs France
Appui technique aux adhérents sur les questions de gestion administrative et comptable
Participa tion aux projets portés par les directions et services d’Emmaüs France ayant une dimension comptable et financière

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Doté- e d'une formation supérieure en comptabilité (de type : Master en Compta Contrôle Audit, diplôme Comptable (DSCG, ...), vous maîtrisez le plan comptable associatif et justifiez d’une expérience réussie de 7 ans au moins dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique et des logiciels comptables (dont Sage 100), logiciels bureautique…

Reconnu-e pour votre adaptabilité et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs multiples et d’horizon différents (bénévoles, élus, partenaires, opérationnels, tiers) vous êtes convaincu-e par la nécessité et le bien-fondé du travail en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’une bonne aisance relationnelle et de pédagogie.

4. Con ditions du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDI
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France
Statut cadre.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines) d’ici au 16 juillet 2018 inclus.

Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible et au plus tard au mois début septembre 2018

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication : 06/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience : Confirmé



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ALTERNANT EN COMPTABILITé

L’ENTREPRISE
Pionni er dans le domaine des biotechnologies, le laboratoire pharmaceutique AMGEN s’est imposé comme la plus importante « biotech » indépendante du marché. Chez Amgen, nous
proposons des traitements innovants afin d’améliorer de façon significative la qualité de vie de patients atteints de pathologies lourdes et invalidantes.
Aujou rd’hui, présent dans le monde entier, nos collaborateurs représentent notre première richesse. Aussi, nous recherchons continuellement de nouveaux talents, pour qui, l’innovation, la performance et l’engagement, sont des valeurs primordiales.

MIS SIONS
Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au Responsable Comptable, tu participeras :
- Au pilotage du Crédit Impôt Recherche en lien avec les équipes médicales et notre
prestataire
- À la gestion de la trésorerie (saisie informatique, rapprochements bancaires, pointage
des comptes…)
- Aux clôtures mensuelles et annuelles, au suivi des provisions et aux écritures
d’inventa ires
- À la gestion des audits internes (SOX) et externes (Commissaires aux Comptes)

PROFIL
- Tu débutes une formation bac +4 CCA ou DSCG pour deux ans
- Tu es remarqué(e) pour ta rigueur et ton dynamisme
- Ton niveau d’anglais te permet d’évoluer dans un environnement international

Le truc en plus : une première expérience dans la comptabilité !

Intéressé(e) ? Envoie vite ta candidature à Mathieu LANGNY à l’adresse mlangny@amgen.com


Engagée en faveur de l’intégration des Travailleurs Handicapés, Amgen leur ouvre tous ses postes. Si tu as des questions spécifiques relatives à ta situation de handicap, n’hésite-pas à les poser par mail en toute
confidentiali té à notre correspondant handicap à l’adresse suivante : mlangny@amgen.com

mlangny@amgen.com

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Emploi

  • Date de publication : 06/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine))
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet à taille humaine, et nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS en CDI.

Le ou la candidat(e) aura en charge la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de société (SAS, SARL SCI) de divers secteurs d'activité.

Conce rnant ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients:
- le traitement comptable courant et annuel, avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

Le profil idéal est de niveau DCG avec une première expérience en alternance, ou autre.

Le poste est à pourvoir immédiatement.
Sala ire suivant profil, et expérience.

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes:

SODECC A
Christian GUIBERT
Pôle Activ'Océan
2, Rue Jean Perrin
85300 CHALLANS

Téléphon e: 02 51 93 15 38
email: cguibert@comptes-et- partenaires.com

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS (85300) - VENDEE)
  • Expérience : non précisée



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ALTERNANCE ASSISTANT COMPTABLE

Assistant Comptable : description du poste et du profil des candidats


Cultu re et Patrimoine est un groupe né de l’ambition de faire évoluer de manière significative la qualité de l’offre touristique et événementielle, en réhabilitant des lieux d’exception issus de notre patrimoine architectural. Sa démarche audacieuse et disruptive est au service de toutes les collectivités et des acteurs qui souhaitent relancer l‘attractivité de leur territoire. L‘agilité financière et juridique de Culture et Patrimoine est complétée par des fonds de dotation dont les retombées économiques, culturelles et sociales profitent à l‘ensemble de la société (www.zalthabar.com ; www.lalternatif.net)

Titre du poste :
« Assistant Comptable »


Contexte et description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, face à la nécessaire structuration de sa direction financière, dans un esprit, une dynamique entrepreneuriale et une ambiance très « startup », avec un groupe qui bouge vite et qui a vocation à rapidement exploiter une dizaine de sites, nous recherchons un assistant comptable rattaché au Responsable Administratif & Financier pour accompagner la croissance de la société, avec possibilité de transformation en contrat à durée indéterminée au terme de l’Alternance.

Le candidat ou la candidate devra plus précisément réaliser les missions suivantes :

 Tenue des dossiers comptables
 Dématérialisation et saisie des factures d’achat
 Sa isie et Vérification des notes de frais
 Part icipation à l’élaboration de la paies
 Rapp rochements bancaire et analyse des soldes
 Par ticipation à la Situation comptable mensuelle
 Participation à la Clôture annuelle


Rémuné ration :
Selon profil, âge et niveau d’études

Localis ation :
Le poste sera basé à Levallois (92).


Expérience :
Pour ce poste, qui nécessite que le/la candidat(e) soit organisé, motivé, dynamique, avec un esprit PME


CV à jdelamotterouge@cult urepatrimoines.com

jdelamotterouge@culturepatrimoines.com

Emploi

  • Date de publication : 29/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois perret)
  • Expérience : Débutant accepté



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CABINET COMPTABLE

Cabinet comptable recherche comptable 2 ans d'expérience. Traitement des dossiers de A à Z, comptabilité, établissement du bilan, social, commissariat aux comptes.

olivier.kahn@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 27/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT PAIE - Dep. 85 (H/F)

Le siège administratif du Groupe ATLANTIC (plus de 200 personnes réparties dans les différentes fonctions "support") est basé à La Roche sur Yon (85). Il recrute un Assistant paie et administration du personnel (h/f) pour son service Ressources Humaines.

Mission
Au sein de l'équipe Paie (6 personnes), vous êtes en charge de la réalisation de la paie et de la gestion administrative du personnel de votre périmètre, dans le respect de la réglementation applicable et les délais impartis. Par vos actions, vous participez à l'établissement des 3 000 paies réalisées chaque mois par l'équipe.

Plus précisément vous :
- Effectuez la gestion administrative du personnel : affiliations mutuelle/prévoyance, visites médicales, arrêts de travail,
- Réalisez saisie des éléments variables de paie et contrôlez des bulletins de salaire (de l'entrée à la sortie du collaborateur),
- Assurez les déclarations de cotisations sociales,
- Paramétrez notre logiciel interne de gestion des temps, en fonction des différents rythmes de travail.
- Exercez un rôle de support et de conseil, en particulier auprès des équipes RH.

En parallèle, vous participez aux groupes de travail portant sur les thématiques métiers et transverses RH.

Formation requise : BAC +2/3 RH, paie, comptabilité

Comp étences requises : Excel (nécessaire), outils de créativité et logiciels paie (souhaitées)

Comp étences demandées
Notions de paie et RH
Maîtrise des outils bureautiques

Qual ités requises
Ecoute, empathie
Sens du service client
Appétence pour les chiffres

ebillet@groupe-atlantic.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/06/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (LA ROCHE-SUR-YON)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE (F/H°

Filiale du Groupe SECAB, WITY est le premier cabinet global (expertise-comptable , droit, stratégie), 100% digital. Notre ambition est de repérer les pépites de demain, de les accompagner et de les faire grandir.

Cinq mois après son lancement, WITY est déjà classée parmi les 1000 start-ups qui feront l’économie française de demain et les 10 pépites de la LegalTech*. WITY a aussi été sélectionnée parmi les entreprises à suivre en 2017 par les magazines Capital et Management**.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons actuellement des collaborateurs comptable (H/F)

Vos missions seront principalement les suivantes sur un portefeuille multisectoriel :

• Gestion du portefeuille client attribué en total autonomie
• Réalisa tion des révisions comptables
• Etabli ssement de toutes les déclarations fiscales
• Procéder à la révision des dossiers et établissement des bilans ainsi que des liasses fiscales
• Accompag nement des clients au quotidien

Profil recherché
• Vous possédez un Bac +2/3 en comptabilité et gestion
• Vous avez acquis une expérience réussie de 2-3 ans dans un cabinet comptable pour être autonome sur votre poste
• Vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement Quadratus
• Vous avez d’excellentes capacités relationnelles, ainsi qu’un bon esprit d’équipe
• Vous savez faire preuve de rigueur et de polyvalence

recrutement@wity.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE MISSION AUDIT-PILOTAGE - Dep. 85 (H/F)

Au sein du service Pilotage, vous serez chargé(e) de :

- Fournir les éléments utiles au pilotage de l’organisme pour renforcer leur efficacité : évaluation, proposition et adaptation de nos organisations en fonction des objectifs et des ambitions de la caisse avec les ressources et/ou les moyens disponibles.
- Elaborer et /ou adapter nos outils de pilotage des activités (sur la totalité des activités caisse),
- Réaliser des audits ou études (y compris sur les processus) à la demande de la direction ou par identification d’un besoin,
- Conduire des projets et suivre des plans d’actions,
- Être en appui et conseil auprès des services dans son domaine de compétences (avec collaboration étroite des services contributeurs),
- Contrôler et vérifier la cohérence des données statistiques ou chiffrées utiles au pilotage (rapprochements, informations croisées…),
- Réaliser un inventaire des données statistiques disponibles (niveau national et local).

Profil recherché
Un niveau master 2 en économie-gestion ou audit-contrôle de gestion est requis avec une expérience significative en analyses, requêtes et contrôle de gestion.

Vous devez maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, base Access, outil de requêtage) et connaître les règles budgétaires et de contrôle de gestion.

Vous vous adaptez rapidement. Vous êtes doté d’un esprit critique et d’analyse.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, réactif et savez prendre des initiatives.
Vous aimez travailler en équipe et savez coopérer de manière transversale.

Inf ormations complémentaires
Le poste est à pourvoir en CDI à compter du 20 août 2018 sur notre site de La Roche-sur-Yon (85).

Contrat temps plein 35h du lundi au vendredi.

Rémunér ation mensuelle : 2 485,39€ bruts + 13ème mois + chèques déjeuner (7,90€)

Pour nous rejoindre
Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement.rh@msa44 -85.msa.fr avant le 2 juillet.

recrutement.rh@msa44-85.msa.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Vendée (La Roche-sur-Yon))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR EXPERTISE-COMPTABLE

ATELIERS COMPTABLES est né en septembre 2017 de la volonté de créer un cabinet « digital native », c’est-à-dire dans lequel 100% des dossiers client tendent à la dématérialisation complète de leurs process.
Expert-com ptable passionnée, je recherche un(e) Apprenti Collaborateur Comptable (H/F) dans le cadre d'une alternance (deux ans). Ouvert aux contrats de professionnalisation .
Premier recrutement de ce jeune cabinet, sous la responsabilité directe de l’expert-comptable, vous apprenez le métier en vue d’une intégration durable au cabinet. Vous participer à la mise en place des processus innovants, en partenariat avec les éditeurs de logiciels retenus.
Vous serez en charge de la mise à jour des dossiers clients (principalement par process dématérialisés). Avec comme objectif d’être rapidement autonome, vous établirez les déclarations périodiques, les documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), les documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés).
Vous souhaitez obtenir un diplôme supérieur en comptabilité (Licence Professionnelle, DCG, DSCG) en alternance et vous vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'un premier stage réalisé en Cabinet ou entreprise. Votre aspiration est de poursuivre dans la filière de l’expertise-comptabl e, et de viser l’encadrement à moyen terme. Vous maitrisez la suite Office 365.
Alors venez me rejoindre ! Esprit start-up assuré au sein de la dynamique pépinière d’entreprise de La Roche sur Yon.
Consultez mon profil sur www.linkedin.com/in/ flepavec

flepavec@atcompta.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (La Roche sur Yon)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATION PAIE - Dep. 44 (H/F)

En étroite relation avec les Gestionnaires Administration / Paie et les assistant(e)s RH des CCIT/R, vos missions seront les suivantes :

- Etablir les contrats de travail et avenants (fin de CDD - stages probatoires…)
- Réa liser les différents documents en lien avec la vie du collaborateur dans l’entreprise (courriers, attestations, déclarations, certificats…)
- Pro céder aux affiliations, modifications, radiations, portabilité aux organismes sociaux (mutuelle, prévoyance…)
- Gére r les campagnes de mise à jour des données personnelles (Envoi des documents, réception des mises à jour, suivi des retours, relances, traitement dans le SIRH, …)
- Rédiger, contrôler et archiver numériquement les courriers lors de la campagne d’augmentations
- A ctualiser les tableaux de bord et de suivi d’activité
- Assist er les gestionnaires de Paie dans le traitement des données de paie (saisie des données, intégration des fichiers, contrôles de conformité,…)
- Par ticiper au traitement des paies des vacataires (création des dossiers, intégration des données, contrôle des résultats, préparation des attestations, …)
- Contribuer à la mise en conformité des dossiers dans le cadre de la RGPD

drh@nantesstnazaire.cci.fr

Emploi

  • Date de publication : 18/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE MISSION COMPTABLE H/F

Vous avez à coeur d'être acteur au sein d'une structure connectée et en fort développement. Vous avez le souhait de voir progresser les équipes et d’accompagner qualitativement les clients. Vous appréciez travailler dans des environnements réactifs, utilisant des moyens modernes de communication et de dématérialisation des dossiers de travail.

Vous êtes autonome dans la gestion et la supervision de vos dossiers. Votre rôle majeur réside dans l'accompagnement de vos clients sur les prestations principales du cabinet comptable:
- Saisie comptable
- Déclarations TVA
- Autres déclarations (CFE, CVAE, DCR, DSI, autres)
- Liasse fiscale / visa fiscal / CGA ou AGA
- Bilan, compte de résultat, annexes
- Situation trimestrielle
- Prestations particulières
- Possibilité de révision comptable et de formation de nos clients à nos outils de travail

Vous profitez de l'ensemble des outils du cabinet pour mener à bien vos missions.

Diplômé d'une formation DCG ou DSCG ou école de commerce, vous exercez des responsabilités similaires depuis plus de 2 ans en cabinet comptable ou exercez la fonction de chef de missions depuis plus de 5 ans.
Vous souhaitez évoluer vers une fonction globale tout en maintenant une activité en « production ».

Esprit ouvert, perspicace, volontaire, autonome, polyvalent, pour s'intégrer et s’investir dans un cabinet comptable innovant (French Tech). Perspectives d'évolutions à court terme.

De solides connaissances sur ACD et RCA sont un véritable plus.

Salaire négociable en fonction du profil (20 à 40K€).

Plus de détails sur notre cabinet : https://www.compta-e t-experts.fr

mguarinos@compta-et-experts.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Alsace (Strasbourg)
  • Expérience : Confirmé



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EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE 2èME ANNéE (H/F) MIXTE EXPERTISE ET AUDIT – PARIS 8

Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET spécialisé sur les métiers de l’expertise comptable et commissariat aux comptes recherche pour un de ses clients, cabinet d’expertise comptable, basé à Paris 8ème à proximité du métro Saint-Lazare : Un Expert-Comptable stagiaire 2ème année (H/F) mixte expertise et audit.

Ce cabinet d’expertise comptable est composé de 25 collaborateurs.



Descriptif du poste :

Sous la supervision d’un chef de mission mémorialiste et réviseur, vous avez pour principales tâches :

La saisie, le lettrage, l’imputation des pièces comptables
L’établi ssement des déclarations fiscales
L’établiss ement des bilans et des liasses (selon votre niveau)
Participation à des missions CAC (Audit) dans le cadre de votre stage DEC avec selon votre niveau la rédaction des rapports de mission incluant l’audit de tous les cycles.


Profil :

Diplômé du DSCG, vous justifiez de 3 à 4 ans d’expérience en cabinet (alternance incluse) sur des missions mixtes : expertise-comptable et audit.

Vous êtes rigoureux, doté d’un bon relationnel et souhaitez monter en compétence.

Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités.



Type de contrat : CDI basé à Paris 8

Horaires : 35h annualisées

Rémun ération : Selon profil, diplôme et expérience

Avanta ges : Mutuelle – Tickets restaurant – prime bilan

Logiciels : Coala et Auditsoft

Prise de poste dès que possible.



Référence de l’offre : EL30

natacha.zahra@etude-projet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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RéVISEUR COMPTABLE (H/F) – VINCENNES, 94

Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptabl e de 21 personnes basé à Vincennes (94) un Réviseur comptable (H/F).

Ce cabinet à taille humaine est situé à proximité du métro « Berault » ou du RER A « Vincennes » (à 500 mètres)

Disposant d’un cadre de travail agréable, ils recherchent à ce jour un nouveau talent dans le cadre de leur développement, au sein du pôle expertise-comptable.



Descriptif du poste :

Rattaché aux deux associés et au sein d’une équipe de 15 personnes en expertise, vous prenez en charge des missions variées pour un portefeuille de 3 dossiers de typologie industrie, HCR, TPE/PME ( de 1 à 5M€ de CA).

Vous serez chargé de :

La tenue et la révision des comptes (90% de votre temps) ;
La préparation des budgets et tableaux de trésorerie prévisionnels ;
L’établissement des bilans et liasses fiscales ;
Rendez-vous clients ;
Missions exceptionnelles en expertise-comptable

Ce cabinet étant sur une dynamique de dématérialisation, il y aura peu de saisie à effectuer sur ce poste.

Dans le cadre de vos missions, vous effectuerez 70% de déplacements avec révision et conseil chez vos clients.

Il est donc nécessaire d’être véhiculé sur ce poste et d’être ouvert à la mobilité sur Paris et sa banlieue.



Profil :

De formation DCG / DSCG, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptabl e.

Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’un bon sens des responsabilités et de la confidentialité.

Ce cabinet est ouvert concernant le stage DEC, pour information.



Type de contrat : CDI basé à Vincennes, 94

Horaires : 39h/semaine

Rémun ération : Selon profil, diplôme et expérience

Avanta ges : Mutuelle, carte navigo à 50%, primes, pas de RTT mais récupération en période fiscale, frais de repas remboursés à hauteur de 9€ par repas

Logiciel : Quadratus et Yooz (logiciel de dématérialisation)

Prise de poste dès que possible



Référence de l’annonce : AM115

natacha.zahra@etude-projet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAIE AVEC ANGLAIS (H/F) – PARIS 16

CDIParis 16Publié il y a 3 semaines
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET spécialisé sur les métiers de l’expertise comptable et commissariat aux comptes recherche pour un de ses clients, cabinet d’expertise comptable, basé à Paris 16 : Un Gestionnaire de paie avec anglais (H/F) en pôle international.

Ce cabinet est composé d’environ 100 personnes et le pôle social est composé de 10 personnes.

Dans le cadre du développement du pôle social à l’international, cette structure recherche un nouveau talent bilingue anglais, en capacité de reprendre un portefeuille dédié incluant des clients anglophones.



Descriptif du poste :

Encadré par le responsable de pôle, vous gérez en autonomie les tâches suivantes:

– L’établissement des bulletins de paie en multi-conventions


– L’établissement des déclarations sociales
– La gestion du personnel de son entrée (DUE, contrat de travail, etc.) à sa sortie (solde de tout compte, attestation, etc.)

– Le conseil client en droit social en français comme en anglais (à l’écrit et à l’oral)

Ce poste est évolutif vers un poste de référent technique avec le management d’une personne, une fois les process et méthodes internes acquises.



Profil :

– De formation de type Bac +2 ou supérieur, vous justifiez de 4-5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable.

– Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

– Vous avez envie de vous investir dans un cabinet à taille humaine au sein duquel l’ambiance de travail est agréable et l’esprit d’équipe essentiel.

– Vous avez un niveau d’anglais courant / opérationnel à l’écrit comme à l’oral



Type de contrat : CDI basé à Paris 16

Salaire : selon profil, diplôme et expérience

Avanta ges : Tickets restaurant – Mutuelle – 13ème mois – Carte navigo à 50% – Primes – Séminaire annuel

Horaires : 39H/semaine

Logic iel : SILAE (sa connaissance est fortement appréciée)

Poste à pourvoir dès que possible.

natacha.zahra@etude-projet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR (H/F) – PARIS 16

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptabl e basé à Paris 16ème proche du métro Victor Hugo ou Charles de Gaulle Etoile, un Collaborateur comptable junior (H/F).

Ce cabinet composé de 90 personnes recherche un nouveau talent dans le cadre de son développement.

Le cabinet est composé de 3 pôles : expertise-comptable, audit et social.



Descriptif du poste :

Rattaché à un chef de mission, vous assurerez le suivi comptable de votre portefeuille qui sera composé de dossiers 100% expertise, de typologie TPE/PME. Vos missions seront les suivantes :

La saisie, le lettrage, l’imputation des pièces comptables
L’établi ssement des déclarations fiscales : TVA, impôts, taxes
La révision comptable des dossiers
La préparation du bilan et l’établissement des liasses fiscales sous contrôle selon votre niveau
Reportings excel élaborés
Vous travaillez dans une ambiance dynamique et bienveillante, qui vous fera monter en compétences d’ici la prochaine période fiscale.

Ce cabinet est ouvert au stage DEC, pour information.



Profil :

De formation bac +2 minimum en comptabilité, vous justifiez de 2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptabl e (alternance acceptée).

Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d’un bon sens des responsabilités.

Vous aimez évoluer dans des contextes variés et faites preuve d’initiative.



Type de contrat : CDI basé à Paris 16

Horaires : 39h/semaine

Rémun ération : Selon profil, diplôme et expérience

Avanta ges : Mutuelle, tickets restaurant, carte navigo à 50%, prime de bilan, locaux agréables et bonne ambiance de travail

Logiciel : Sage COALA + Microsoft pack office

Prise de poste dès que possible.



Référence de l’annonce : AM127

natacha.zahra@etude-projet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F) – PARIS 8

Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses clients, cabinet d’expertise-comptabl e basé à Paris 8 proche du métro « Charles de Gaulle Etoile », un Collaborateur comptable (H/F).

Ce cabinet est composé de 40 personnes et appartient à un réseau national de plus de 100 personnes.

Dans le cadre de leur développement, ils cherchent à intégrer un collaborateur comptable sur le site de Paris 8 au sein du pôle expertise.



Descriptif du poste :

Rattaché au responsable de pôle, vous prendrez en charge en totale autonomie un portefeuille de sociétés issues de secteurs diversifiés. Vos missions seront les suivantes :

La saisie comptable de A à Z;
Lettrage des comptes
Rapprocheme nts bancaires ;
Les déclarations fiscales (TVA, DEB, IS CVAE) ;
Etablissement des bilans et des liasses fiscales
Révision comptable
Productio n de budgets et de reporting,
Conseil

Typologie de clientèle : TPE/PME/BNC diversifiées


Profil :

Formation Bac+2/3 en comptabilité minimum, vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire au sein d’un cabinet d’expertise-comptabl e.

Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et avez un bon relationnel.


Type de poste : CDI basé à Paris 8

Horaires: 39h/semaine

Rémun ération : Selon profil, diplôme et expérience

Avanta ges : cours d’anglais en interne, RTT, mutuelle, tickets restaurant, formations

Logici el utilisé : Ibiza

Poste à pourvoir dès que possible.

natacha.zahra@etude-projet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE PROJETS SYSTEME D’INFORMATION FINANCE SAP (H/F)

La Direction Générale Adjointe en charge des Finances élabore et formule les propositions relatives à la politique financière du groupe CCI Paris Ile de France et veille à sa bonne exécution. Elle assure la préparation des budgets et la production des comptes sociaux de la CCI Paris Ile de France et consolidés du Groupe. Elle est en charge du suivi financier des filiales et organismes associés. Elle gère la trésorerie et les actifs et passifs financiers. Elle est chargée de mettre en œuvre le contrôle de gestion et anime le réseau des contrôleurs de gestion des directions et des établissements. Elle supervise et coordonne le système de gestion de la CCI Paris Ile de France dans les domaines des finances et du contrôle de gestion (cadre réglementaire, méthodes et procédures, outils).
Au sein de la DGAF, le service AESAP a en charge l’évolution des outils constitutifs du SI finance (SAP, outils de dématérialisation des factures fournisseurs, des chèques, site de paiement en ligne…) ainsi que l’assistance et la formation des utilisateurs de la filière finances.

Mission s :
Rattaché à la responsable du service « Assistance et évolution SAP », vous contribuez :
- à améliorer la productivité de la fonction comptable en offrant aux utilisateurs tous les services liés aux systèmes d’information finance : assistance, conseil, formation
- à l’évolution du système d’information finance notamment dans le cadre de projets transversaux (filialisation d’entités de la CCI Paris Ile-de-France, optimisation des traitements comptables, dématérialisation... ).
En relation avec la Maîtrise d’Oeuvre (Direction du Pilotage des Systèmes d’Information et prestataires des Tierces Maintenances Applicatives), vous analysez et traitez les anomalies rencontrées sur les applicatifs dont vous avez la charge. Vous procédez aux spécifications, à la recette de la livraison des corrections et des développements liés notamment aux domaines ventes-encaissements et comptabilité générale. Vous paramétrez et mettez à jour la réglementation de SAP dans le cadre de la maintenance du système d’information finance et participez à la clôture des comptes. Vous rédigez des modes opératoires à destination des utilisateurs du système SAP, vous les informez et les assistez.
Profil
D e formation supérieure en gestion ou en informatique, vous avez une bonne connaissance des systèmes d’information financiers et justifiez d’une expérience significative dans ce domaine. Vous maitrisez le logiciel SAP, plus particulièrement les modules SD, FI. La connaissance d’un outil décisionnel est un plus. Vous avez une connaissance et une pratique avancée d’Excel et Access.
Capacités organisationnelles, rigueur et autonomie sont des gages de réussite dans la mission. Vous fonctionnez aisément en mode projet. Vous avez des qualités relationnelles confirmées, un goût pour la pédagogie et appréciez le travail en équipe.
Rémunération : entre 43 et 50K€ sur 13 mois selon expérience
Poste basé à : 49 rue de Tocqueville 75017 Paris
Disponibilité : immédiate

cciparis-983490@cvmail.com

Emploi

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (75017 PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE DANS UN OFFICE DE NOTAIRE

Nous sommes un office de notaires de 9 associés, 50 collaborateurs.
Le service comptable est composé d'un responsable et 3 collaboratrices.
Vo us serez formé aux spécificités de notre métier (notaire) et à terme remplacer l’une des collaboratrices qui devrait partir à la retraite en 2020.
Vous serez installé dans un grand bureau avec les 3 comptables, un poste de travail identique (double écran, tous les logiciels nécessaires, imprimantes, …)
Nous sommes situés dans le 8ème proche du parc Monceau/Métro Courcelles.
Vous bénéficierez de tous les avantages des autres salariés : mutuelle, de TR (9€), RTT, salle de sport, cafétéria, soirées, WE, …

CDI à temps plein expérience dans le notariat souhaitée mais non obligatoire.
Possib ilité d'intégrer le poste rapidement et de prendre des vacances cet été.

denis.neveu.aa@paris.notaires.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE

Au sein du groupe Moto Ride qui compte 4 sociétés et sous la direction de la responsable du service comptable, vous travaillez sur la comptabilité d'une société, et participez à des tâches du groupe avec les deux comptables des autres sociétés.

Profil recherché :
- DCG validé minimum
- 2 années d’expérience en cabinet comptable (alternance ou temps complet)

Poste :
- Comptabilité fournisseurs et clients
o Rapproche ment des BL et du DMS
o Saisie des achats généraux
o Pointage
o Révision comptable, situations mensuelles
- Prépar ation des règlements
- Mise à jour des tableaux de bord
- Déplacements à prévoir au niveau national
(liste non exhaustive)

comptabilite@motoride.net.bmw.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Confirmé



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AGENT COMPTABLE CLIENT CDD

Agent Comptable Client CDD H/F


Limagrain est un groupe coopératif international, spécialisé dans les semences de grandes cultures, les semences potagères et les produits finis céréaliers, et qui compte plus de 10000 collaborateurs répartis dans 56 pays.

Jacquet Brossard, Business Unit du groupe Limagrain, est né en mai 2011 du rapprochement des deux entreprises françaises du même nom : Jacquet, le boulanger et Brossard, le pâtissier. Jacquet-Brossard est un intervenant leader et challenger dynamique et innovant sur les catégories Pains Emballés et Pâtisserie Elaborée.

Afin de renforcer notre équipe à Paris (13e), nous recherchons 3 CDD en qualité d’Agent Comptable Clients.

Rattaché (e) au Responsable Comptabilité Clients, votre mission est de participer à la maîtrise des risques financiers de la société.

Dans le cadre de la gestion financière de votre portefeuille de clients, vos principales missions :
- Encaisser les règlements ;
- Emettre les traites, RFA ;
- Analyser et lettrer les comptes clients ;
- Analyser la balance âgée et relancer les clients débiteurs pour accélérer les paiements ;
- Identifier les causes de blocage de paiement et assurer la correcte codification des litiges ;
- Recueillir les documents relatifs aux déductions clients, ainsi que les informations liées aux causes de blocages de paiement ; les transmettre aux départements concernés et accélérer leur résolution ;
- En cas de litiges non avérés, assurer le recouvrement auprès du client ;
- Préparer (sur votre portefeuille) et participer au comité de pilotage litige, suivre la mise en œuvre des actions de résolution décidées ;
- Préparer la clôture mensuelle dans les délais impartis (rapprochement bancaire, codifier l’intégralité des litiges de votre portefeuille clients, …).




Formati on & expérience :

De formation supérieure en comptabilité (BTS, DUT), une première expérience en comptabilité clients serait appréciée.

La rigueur, l’autonomie, la fiabilité, la force d’analyse et de proposition, un bon relationnel et une excellente communication sont les qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (notamment Excel : tableau croisé dynamique, recherche V, etc.).

chloe.guilloteau@jacquetbrossard.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 13ième)
  • Expérience : Débutant



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CDD PROF ALTERNANCE COMPTABLE

CABINET HERVÉ BENSIMON est un Cabinet d’Expertise Comptable, basé à Paris 75017

Le CABINET HERVÉ BENSIMON délivre un service complet en termes d’expert comptables auprès d’une clientèle très diversifiée
(PME, entreprise familiale, SCI, BNC, Indépendants).

Da ns le cadre de son développement, le CABINET HERV2 BENSIMON recrute pour son bureau Parisien un Collaborateur Comptable titulaire au minimum d’un BAC + 2 (BTS CG) ou DCG avec au minimum une expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable de 1 à 5 ans.

Il s’agit d’une création de poste en CDD Contrat de Professionnalisation durée 1 an ou 2 ans.
(En alternance jour de présence 3jours /2 jours). Début du contrat le 03 Septembre 2018.

Horaires : 09h30 – 13h00 / 14h00 – 17h30

Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé ou du gérant du cabinet, vos principales missions seront :

• Tenue, suivi et révision de comptabilités
• Eta blissement des déclarations fiscales
• Suivi du social
• Préparatio n des bilans et des liasses fiscales

Attentio n cette liste n’est pas exhaustive.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (PC ou Mac) et avez une bonne connaissance du logiciel Sage Génération Experts (ex Coala).

Vous êtes autonome, rigoureux, appliqué.
Doté d’un sens aigu du service clients, vous savez vous adapter à tout type d’interlocuteur et vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d’un Cabinet d’Expertise Comptable à taille humaine.


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à labitbol@cabinet-ben simon.com

labitbol@cabinet-bensimon,com

Emploi

  • Date de publication : 07/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17 EM)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Astoria Audit & Conseil est un Cabinet d’Expertise Comptable, de conseil et d’audit basé à Paris 75008 et à Thiais 94320, fondé en février 2012 par 3 associés issus de cabinets internationaux (Big Four).

Astoria délivre un service complet en termes comptables et financiers auprès d’une clientèle très diversifiée
(PME, entreprise familiale, ETI, et grands groupes français et internationaux).

Dans le cadre de son développement, ASTORIA recrute pour son bureau de Thiais un Collaborateur Comptable titulaire au minimum d’un BAC + 2 (BTS CG) ou DCG avec au minimum une expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable de 3 à 5 ans.

Il s’agit d’une création de poste en CDI.

Sous la responsabilité d’un Associé, vos principales missions seront :
 Tenue, suivi et révision de comptabilités
ɨ ; ; 92; Etablissement des déclarations fiscales
 S uivi du social
 Pré paration des bilans et des liasses fiscales
Cette liste n’est pas exhaustive.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une bonne connaissance du logiciel Sage Génération Experts (ex Coala).
Un bon usage de l’anglais serait un plus.


Vous êtes autonome, rigoureux, appliqué. Doté d’un sens aigu du service clients, vous savez vous adapter à tout type d’interlocuteur et vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d’un Cabinet d’Expertise Comptable à taille humaine.

Des déplacements en Ile de France sont à prévoir.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@astoria-audi t-conseil.com

contact@astoria-audit-conseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (thiais 94320)
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE MISSON

Descriptif de l’offre

Astoria Audit & Conseil est un Cabinet d’Expertise Comptable, de conseil et d’audit basé à Paris 75008 et à Thiais 94320, fondé en février 2012 par 3 associés issus de cabinets internationaux (Big Four).
Astoria délivre un service complet en termes comptables et financiers auprès d’une clientèle très diversifiée
(PME, entreprise familiale, ETI, et grands groupes français et internationaux).

Dans le cadre de son développement, ASTORIA recrute pour son bureau de Paris un Chef de mission de formation supérieure comptable de type DEC ou Mémorialiste ou DSCG complet avec au minimum une expérience en cabinet d’expertise comptable de 3 à 5 ans.

Il s’agit d’une création de poste en CDI.

Rattaché aux Associés Responsables vos principales missions seront :
 Supervis ion technique des travaux de collaborateurs
= 692; Révisions de comptes annuels
 Re porting
 Cl ôtures Annuelles
 Assistances ponctuelles à la DAF de PME et ETI
Cette liste n’est pas exhaustive.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une bonne connaissance du logiciel
Sage Génération Experts (ex Coala).

Un bon niveau d’anglais professionnel est requis.

Doté de solides compétences techniques, vous êtes parfaitement autonome dans vos missions. Vous savez vous adapter à tout type d’interlocuteur. En relation quotidienne avec la clientèle vous vous exprimez avec aisance tant à l’écrit qu’à l’oral. Vous avez un très bon sens relationnel et faites preuve de dynamisme.
Enfin, vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d’un Cabinet d’Expertise Comptable à taille humaine.
Des déplacements en Ile de France sont à prévoir.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@astoria-audi t-conseil.com

contact@astoria-audit-conseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DE MISSION ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE (H/F) - CDD 6 MOIS

Nous sommes le leader mondial de l'industrie chimique parce que nous offrons des solutions intelligentes à nos clients tout en opérant en accord avec les principes du développement durable. A ce titre, nous mettons en relation des personnes ayant des compétences et profils variés à travers le monde. Un grand nombre de possibilités vous est proposé. Chez nous, vos compétences comptent autant que votre personnalité sans que nous prenions en compte le sexe, l'âge, la nationalité, l'identité sexuelle, le handicap ou les convictions personnelles. C'est en saisissant les opportunités que l'on construit sa carrière, chez BASF !

Acteur majeur dans le secteur de la protection des plantes, la Division Agro de BASF France offre des solutions phytosanitaires, à partir de produits innovants et de services sur mesure. Près de 270 collaborateurs, basés à Ecully et en régions, répondent aux besoins des clients et contribuent aux enjeux de l'agriculture.

Mi ssions principales
Pour le compte de BASF France Division AGRO, vous prenez principalement en charge la gestion des différents aspects liés à l'administration du personnel et la paie, en liaison avec nos services RH centralisés à Berlin.
Vous établissez une partie des contrats de travail.
Vous participez à l'élaboration des tableaux de bord du groupe et à l'établissement des déclarations obligatoires.
Vous intervenez ponctuellement en support administratif à la gestion de formation.
Vous gérez les arrêts maladies (saisie, suivi, contact avec la CPAM...) ainsi que les primes de transport et le suivi des justificatifs.
Vous mettez à jour les registres du personnel et intervenez en support à la rédaction des dossiers d'embauche.
Vous classez et archivez les dossiers du personnel.
Profil recherché
De formation supérieure type Bac +2/3 (RH, Paie), vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
En plus d'une réelle expertise en gestion et administration du personnel, vous démontrez une bonne organisation et une capacité à traiter des dossiers confidentiels.
De nature dynamique, vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre sens de l'adaptation.
Vos capacités à gérer les priorités vous permettront de mener à bien les challenges qui vous seront proposés.
Vous maitrisez parfaitement le pack office et vous avez idéalement travaillé sur SAP.
Nous offrons
Un univers passionnant et exigeant. BASF vous permet de développer votre potentiel au sein d'une équipe engagée et compétente.

De nombreuses perspectives de carrière dans un Groupe international.

jobs@basf.com

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (Ecully)
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s) de stage

CONTRAT ALTERNANCE COMPTABILITé

CONTRAT EN ALTERNANCE – COMPTABILITE


OC TAPHARMA

Laborato ire international spécialisé dans le fractionnement du plasma, Octapharma concentre son savoir-faire dans la R&D, la fabrication et la commercialisation de protéines à usage thérapeutique. Présent depuis plus de 30 ans dans les domaines de l’immunologie, de la médecine d’urgence et de la réanimation, et de l’hémophilie, Octapharma place la sécurité et le bon usage de ses médicaments au cœur de ses innovations.

Prin cipales missions :

Comptabilité Fournisseurs :
• Suivi des bons de commande
• Imputati on des factures
• Suivi, lettrage et apurement des comptes fournisseurs

Comp tabilité Clients
• Analyse de la balance Agée, suivi et lettrage des comptes clients
• Relances clients

Comptabil ité Générale :
• Réconciliation mensuelle des comptes
• Rapproche ments bancaires
• Suivi, lettrage des comptes

Profil
 Minimum 2ème année BTS Comptabilité – études en cours
 Bonne organisation et sens de la confidentialité
 Idéalemen t, première expérience (stage ou autre) en entreprise

Durée du contrat
Contrat en alternance d’1 ou 2 ans
Démarrage en septembre 2018

Rémunération
Selon les conditions légales de l’alternance
Tickets restaurant

Lieu de travail
Octapharma - 62 bis Avenue André Morizet - 92100 Boulogne-Billancourt

Contact
Christ ine Oursel, Responsable Ressources Humaines :
christine.oursel@ octapharma.com

rafatou.gauze@octapharma.com

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Stage

  • Date de publication : 13/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT PAIE DEBUTANT

Cabinet comptable SBP situé à Paris 7ème (Métro : Tour Maubourg ou Invalide) recrute un(e) :

STAGIAIRE PAIE

Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Social, vos missions seront :
- Saisies des variables paies de nos clients
- Gestion des entrées /sorties (établissement DUE, documents de solde de tout compte, etc...)
- Réalisation et suivi des DSN
- Suivi des charges sociales
- Participation à la migration du logiciel de paie

Profil recherché : BAC à BAC + 2 connaissance de la paie souhaitée

Qualité s requises : discrétion, rigueur, sens de l'organisation et bon relationnel

Rémun ération : base légale 3.75 €/heures + tickets restaurant + remboursement 50% du titre de transport

Durée du stage : 6 mois

Début du stage : immédiat

Envoyer votre CV par mail : fle@sbp.fr

fle@sbp.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 7)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGES CABINET EXPERTISE COMPTABLE PARIS

Le cabinet DMA EXPERTISE, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, recherche dans le cadre de son développement :
Deux étudiants DCG/DSCG ou master CCA en stage longue durée (5 à 6 mois) pour effectuer divers travaux comptables sous la supervision directe d'un chef de mission.

Diplômé( e) du BTS Comptabilité ou du DCG, vous justifiez d’un premier stage en comptabilité et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
La connaissance de Sage Coala est un plus.

Postes à pourvoir dès septembre 2018

dpouresmail@dmaexpertise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE ASSISTANT(E) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

TGL GROUP (Holding de 15 filiales dont FLORIOT, PGT, ARTEFACT…) est le 1er Groupe régional indépendant patrimonial dans le secteur de la construction et de l’immobilier en région Rhône Alpes, avec plus de 600 collaborateurs.

L ’organisation de TGL Group en 3 pôles complémentaires positionne notre groupe en acteur économique indépendant et prépondérant dans les domaines de la construction et de l’immobilier au sein du périmètre Paris-Nice-Montpelli er. Les filiales Construction et Immobilier travaillent en synergie proposant ainsi une offre globale à nos clients et partenaires.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer pour la rentrée de septembre 2018 :

Un(e) Stagiaire Assistant(e) Paie et Administration du personnel

Missions :
Dans le cadre de ce stage, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion et réalisation des documents administratifs du personnel
- Suivi des dossiers du personnel
- Saisie des informations dans le logiciel de paie
- Gestion des arrêts de travail, visites médicales, demandes de congés…
- Missions transverses du service Administration du personnel


Profil :
Futur étudiant en Licence ou Master RH / Gestion de la Paie / Administration du personnel, à la rentrée 2018, vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement. Votre rigueur et votre bon relationnel seront de réels atouts dans ce poste.

Date de début : septembre 2018
Durée du stage : 4 à 6 mois
Localisation du stage : Bourg en Bresse (01)

Si cette opportunité vous intéresse, merci de présenter vos candidatures par mail à l’adresse suivante : recrutement@floriot. fr

Contact :
Mme. Virginie BEYNET - Chargée RH
 06 71 91 17 62
 9 Bd Charles de Gaulle 01000 BOURG EN BRESSE

v.beynet@tglgroup.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Rhône-Alpes (BOURG EN BRESSE)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable situé à colombes et à Asnieres, nous proposons deux postes de stage dans le cadre d'un futur recrutement.
Si le stage est concluant, nous proposerons aux stagiaires une intégration au cabinet en qualité d'alternant.
Notre cabinet intervient principalement auprès des PME. Vous participerez également aux missions d'audit afin de découvrir le deuxième aspect de notre métier.
Si vous êtes dynamique et force de proposition pour nous accompagner dans la prochaine mutation du cabinet, alors rejoinez-nous

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EXPERTISE COMPTABLE-AUDIT - Dep. 44 (H/F)

Offre de stage expertise comptable et audit

Le cabinet Eolis est une société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes de 30 collaborateurs implantée à Nantes.
Fort de plus de 400 clients, de 1 à 4000 personnes, le cabinet d’expertise comptable Eolis intervient tant en audit que dans l’accompagnement de nos clients de tous les secteurs d'activités, principalement l’industrie, le transport, le commerce, le secteur associatif, ainsi que les activités du BTP, et de services.

Si vous souhaitez rejoindre une structure type « cabinet » où vous serez considéré comme membre à part entière dans l’équipe,
Si vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale et stimulante
>>> Rejoignez nos équipes.

Nous recherchons un ou une :
Stagiaire en expertise comptable et audit
Intégré(e) au sein de notre équipe pluridisciplinaire, vous participez à des missions variées sur des thématiques aussi bien en expertise comptable qu’en audit.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Audit
• Appliq uer les méthodologies d’audit et de contrôle interne en collaborant avec de nombreux acteurs de secteurs et structures variés (industrie, transport, restauration, services, etc.).
• Analyser l’environnement et la stratégie de l’entreprise, évaluer les risques et auditer les états financiers
Expertis e comptable
• Partici per à l’élaboration de bilan et à l’établissement du déclaratif s’y rapportant,
• Accom pagner le chargé de mission lors du rdv de synthèse avec le client
• Constituer des analyses de gestion propres à chaque entité

Profil recherché
• Etudian t allant du Master 1 au Master 2 CCA ou issu d’une formation DSCG, vous êtes à la recherche d’une expérience aussi bien en expertise comptable qu’en audit.
• L’organisa tion, la rigueur, la curiosité et un excellent relationnel vous permettront de réussir sur ce poste
• Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de mener à bien vos missions afin de satisfaire ensemble nos clients
• Certains déplacements en France sont à prévoir
N’hésitez plus. Rejoignez nos équipes pour un stage de 3 ou 6 mois à partir d’Octobre 2018 ou Janvier 2019.

Envoyer nous votre candidature (CV + lettre de motivation)

lyb@cabinet-eolis.com

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Stage

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Les sorinières Loire-Atlantique)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DCG/DSCG

Nous recherchons 1 stagiaire autonome et rigoureux (se) (DCG/DSCG ) dans le cadre d'un stage conventionné à compter du mois de septembre 2018 pour une durée de 6 mois.

Ce stagiaire interviendra avec le responsable du cabinet sur des missions de tenue de la comptabilité, l'établissement des déclarations fiscales et sociales ainsi quelque dossier juridique.

Merci d'adresser votre candidature à medusdev@gmail.com

medusdev@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (GARGES LES GONESSE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE - COMPTABILITé

Stage de 6 mois à partir de septembre 2018

Rôle : accompagner le service comptabilité dans ses missions au quotidien

Mission s

- traitement des factures fournisseurs
- édition de factures clients
- récolte de pièces comptables
- suivi de l'encaissement des chèques
- mise à jour de base de données
- relations avec la banque
- administratif divers

Compétence s

- notions de comptabilité nécessaire
- rigueur, discrétion, attention au détail
- très bonnes connaissances d'excel

Profil



- Intérêt pour les démarches anti-gaspi / zéro-déchet et solidaires
- Des hobbies aussi divers que variés : le DIY, Excel, le babyfoot

Rémunéra tion : 3,75€/heure +100% abonnement transport en commun + tickets restaurants

Site web : www.wearephenix.com



Vidéo : https://www.youtube. com/watch?v=sDZcTLF2 6ak


L’environne ment PHENIX : Une boite en croissance constante, des métiers en train d’évoluer et la création permanente de nouveaux services

PHENIX est une start-up crée en 2014 qui opère en BtoB et qui valorise, pour le compte de ses clients (grande distribution, industriels, agences événementielles, …) l'ensemble des invendus (alimentaires et non alimentaires). Convaincue que les déchets sont les ressources du 21è siècle, PHENIX contribue concrètement à la réduction du gaspillage via la prévention, la redistribution aux acteurs associatifs & le recyclage :

Plus de 700 clients (parmi lesquels Casino, Carrefour, Leader Price, Franprix, Leclerc, Système U, Intermarché, etc.)
et 500 structures réceptrices (entre autres Les Restos du Cœur, les BA, le Secours Populaire ainsi que des centaines d’associations de quartier)
Tous les jours plus de 40 tonnes de produits revalorisés, soit l’équivalent de plus de 80 000 repas distribués quotidiennement par nos partenaires associatifs (#positiveimpact)



Fondé en 2014, PHENIX compte aujourd’hui près de 70 personnes réparties sur toute la France et en Europe. Trois fonds d’investissement soutiennent l’équipe dans son changement d’échelle et sa recherche d’impact social et environnemental.

Chez PHENIX nous sommes :

des pionniers et des leaders de l’anti-gaspi,
des ‘doers’, au service de nos clients et de nos partenaires sur le terrain
des dénicheurs de solutions de l’économie circulaire, que nous percevons comme un modèle d’avenir, et dont nous voulons accélérer la transition,

Nous sommes fiers d’appartenir à cette nouvelle génération d’acteurs tournés vers la création de solutions innovantes et à impact positif pour le plus grand nombre. En plus de notre énergie et de notre enthousiasme, nous nous retrouvons autour de valeurs humaines, éthiques et professionnelles, garantes de notre motivation et de notre engagement au quotidien pour une économie circulaire et un développement durable et solidaire.

Commen t candidater ?

Lettre de motivation (courte mais personnalisée et motivée - ne pas être trop formel, dis-nous vraiment pourquoi tu postules à ce stage et chez PHENIX)
Ton CV
Tes dates de disponibilité pour le stage

Merci et à bientôt !

L’équipe PHENIX

phenix-502@candidatus.com

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Stage

  • Date de publication : 02/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN CABINET COMPTABLE

Cabinet d expertise-comptable recherche pour la rentrée de septembre un stagiaire longue durée 4 à 6 mois pouvant déboucher sur une embauche.

S.haddad@tec-audit.fr

Stage

  • Date de publication : 29/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience : Confirmé



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AUDITEUR STAGIAIRE

Rejoignez une équipe dynamique et sympathique!
STATER A Audit est un cabinet de révision agréé situé au Luxembourg qui intervient auprès d'entités du secteur financier, du secteur commercial et industriel ainsi que du secteur public.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) :
Auditeur Stagiaire (m/f)

Votre Mission

Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.

Votre Profil
• Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
• Vous débutez dans la vie professionnelle ;
• Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
• Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
• Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.
Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

cwilhelm@statera.lu

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Stage

  • Date de publication : 29/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DIPLôME RESPONSABLE COMPTABLE

Nous sommes un petit cabinet comptable.
Nous recherchons un stagiaire pour l’été pour 2 ou 3 mois idéalement du 6 aout 2018 au 6 novembre 2018.

(Ce n’est pas un stage du niveau du master cca)

Il s’agit d’apprendre a faire toutes les taches courantes de la profession :

Saisir les factures ventes/achats/banque sur sage 100 (3/4 des taches) de plusieurs petites sociétés
Faire des declarations tva
Faire des declarations fiscales courantes
Faire une ou deux situations ce qui permettra de faire les écritures de fin de bilan
Extourner les écritures au 1er janvier
Faire un peu de juridique
Aide dans les taches courantes
Archivage

Convention de stage à obtenir auprès du CNAM

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre cv a n.fabre@ppaaudit.fr


Nathalie FABRE
Cabinet Francis SCHMITT
19 rue de Turbigo
75002 PARIS
Métro Etienne Marcel

n.fabre@ppaaudit.fr

Stage

  • Date de publication : 21/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 75002)
  • Expérience : Débutant



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STAGE COMPTABILITé & FINANCE D'ENTREPRISE

L’ENTREPRISE

Trav el Technology Interactive (TTI) est une entreprise leader sur son marché, éditeur de solutions logicielles dédiées au monde du transport aérien, côté en Bourse sur Euronext Paris Stock Exchange depuis 2011. Nos filiales dans le monde sont situées en France, Singapour, Brésil et Panama.

Afin de poursuivre son développement, Travel Technology Interactive recrute un(e) Stagiaire en Comptabilité & Finance d'entreprise.

MIS SIONS

Basé(e) au sein du siège social et rattaché(e) au Président du Directoire, vous venez en support au Contrôleur de gestion. A ce titre, vous contribuez activement à le soutenir sur les problématiques financières et êtes force de proposition pour :

• Contribuer à la mise à jour d’indicateurs de performance
• Assur er le suivi budgétaire
• Suivi du processus client
• Participer aux analyses financières
• Suivre les résultats financiers et participer à leur publication annuelle et trimestrielle
• Par ticiper à l’amélioration des processus internes
• Particip er à la préparation des principaux rendez-vous de communication financière

Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences.

PROF IL

Vous êtes titulaire d’un Bac+3/4 en finance et/ou comptabilité et possédez une première expérience professionnelle (stage/alternance) au sein d’un département Finance. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur aéronautique et/ou informatique.

Vou s êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’analyse et de synthèse et votre autonomie.

Votre sens de l’organisation et votre aisance relationnel sont de réels atouts.

La maîtrise de l’Anglais est indispensable, la maîtrise de l’Espagnol et/ou du Portugais est un plus.

De par vos missions, une excellente maîtrise du pack Office est obligatoire notamment Excel et PowerPoint.

ENVIR ONNEMENT

Nous vous proposons un projet stimulant et une véritable occasion d'apprendre votre métier.

Nous sommes situés non loin des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Vous travaillez dans une ambiance startup, une petite équipe de 5 personnes diverse et soudée, appuyée par nos 80 salariés dans le monde.

PERIODE & GRATIFICATION

Un stage conventionné de 6 mois pour démarrer ASAP
Gratification mensuelle de 800 € brut avec titres restaurant et remboursement 50 % du titre de transport.

proux@ttinteractive.com

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Stage

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE – PARIS, FRANCE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (3-6 MOIS)

IDEM est une agence de traduction qui intervient dans plus de 60 langues, pour des
clients de toutes tailles et dans une grande diversité de secteurs, avec des
fournisseurs sur les cinq continents.
Nous recherchons un(e) stagiaire GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
avec la perspective d’un recrutement en alternance pour rejoindre notre équipe
parisienne de 5 collaborateurs.

D escription du poste :
Vous participerez notamment à :
• Traitement des factures fournisseurs et de leur règlement
• Traitement des factures clients et de leur règlement
• Relances clients
• Rapprochements bancaires
• Assistance administrative (frais généraux, gestions sociale, etc.)

Profil et qualités requises :
• Bac +2 / Bac+3 avec une spécialisation en comptabilité et dans la perspective
d’une alternance en 2018/2019
• Rigueur et organisation
• Dynamisme et réactivité
• Sens du service et bon relationnel
• Anglais courant

Modalités de stage :
• Convention de stage obligatoire
• À pourvoir dès que possible
• Pour une durée de 3 à 6 mois en fonction des disponibilités
• Durée de présence : 35h/semaine
• Gratification mensuelle dans la limite du seuil de franchise de cotisations et
contributions sociales, soit 3,75 €/heure, +Tickets Restaurant

Pour postuler :
Merci d’adresser votre candidature par courrier électronique uniquement à l’attention
de :
Julie Auger-Kantor
jak@id em-net.com
en prenant soin d’indiquer dans l’objet de votre mail la mention « Stage Gestion
administrat ive et comptable »

jak@idem-net.com

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Stage

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE/ CHARGé DE RECOUVREMENT

Nous recherchons un/une stagiaire dynamique pour épauler notre Credit Manager dans les tâches suivantes:

- lettrage de comptes clients
- relances téléphoniques et écrites
- remplacement d'une chargé de recouvrement lors de ses congés
- animation du recouvrement en lien avec le SAV

La période du stage s'étend de de fin juin/ début juillet à fin Novembre

Intéress é(e)? N'hésitez pas à nous adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse ci-dessous:

barbara.mutamba@dmgmori.com

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Stage

  • Date de publication : 18/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Roissy En France)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CONVENTIONNé SERVICE COMPTABILITé

Secteur : Audiovisuel

Descr iption entreprise :

FremantleMedia est une société de production audiovisuelle produisant principalement des émissions de "flux" (jeux, émissions de divertissement, ...) située 51 rue Vivienne à Paris 2ème.

Description du poste (stage conventionné d'une durée de 2 mois) :

Nous recherchons un(e) stagiaire qui aura notamment pour mission d'effectuer les tâches suivantes en collaboration avec la chef comptable et le contrôleur de gestion :

- saisie des notes de frais
- analyse du process des notes de frais
- améliorations à apporter
puis
-aid e aux comptables sur le cycle fournisseurs : saisie factures, règlements


Logi ciel utilisé : Excel
ERP : SAP


Rémunératio n :

Minimum légal stage+ 50% Pass Navigo + 50% Tickets restaurants

Profil :

Débutant

nathalie.cochin@fremantlemedia.com

Stage

  • Date de publication : 15/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DCG-DSCG : 5- 6 MOIS

Nous recherchons 1 stagiaire autonome et rigoureux (se) (DCG/DSCG ) dans le cadre d'un stage conventionné pour une durée de 5-6 mois à compter de septembre 2018.

Ce stagiaire interviendra avec le responsable du cabinet sur des missions de tenue de la comptabilité, l’établissement des déclarations fiscales et sociales ainsi que du secrétariat juridique.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence OFFRE DE STAGE à cabinethelyas@gmail. com

cabinethelyas@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CHOISY LE ROI)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT COMPTABLE

France Brevets recherche un(e) stagiaire Assistant comptable de mi-juin à fin juillet
Les principales missions sont :
- Préparation et saisie des factures dans le logiciel Yooz
- Suivi des factures fournisseurs sous Excel
- Numérisation, classement et archivage de documents
- Comptabilité analytique​


Profil :
Bac pro, Bac+1, Bac+2
Rigueur, ponctualité
Maîtris e du pack Office​

camille.davinroy@francebrevets.com

Stage

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre cabinet d’expertise comptable situé à Bordeaux Caudéran (environ 20 salariés) recherche un(e) stagiaire COLLABORATEUR COMPTABLE H/F à compter de 07/2018 ou 09/2018 pour une durée de 3 à 6 mois.
Au sein du pôle comptable, vous assurerez les tâches de tenue de la comptabilité, l’établissement des déclarations fiscales, la réalisation de tableaux de bord et vous participerez à l’élaboration des bilans (révision des comptes).
Cette description prend en compte les principales missions et n’est pas limitative.
Vous aurez l’opportunité d’intervenir sur une clientèle variée : PME/TPE, startup, commerçants, artisans, professions libérales, …
Nous recherchons un(e) candidat(e), autonome et rigoureux(se), avec le goût du travail en équipe.
Merci d’adresser votre candidature sous la référence OFFRE DE STAGE SERVICE COMPTABLE à experts@cabinet-mrp. fr

expert@expert-comptable-mrp.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/06/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (BORDEAUX)
  • Expérience : Débutant



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