30 offres d'emploi
12 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

CHARGé DE RECOUVREMENT H/F

Company Description:

Next gen RH (www.nextgenrh.fr), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s'articule autour de la découverte de talents d'aujourd'hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d'entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel. Nous recherchons pour notre client distributeur et concepteur de marques dans l’univers du bricolage :

Chargé de recouvrement H/F
2 postes : CDI - CDD 5 mois – Région Bordelaise (33)

Job Description:

Au sein du service de comptabilité et recouvrement, vous serez en charge de :
Assurer les relances clients écrites et téléphoniques des créances arrivées à échéance
Assurer le recouvrement des créances par tout moyen approprié dans le cadre des procédures en vigueur
coordonner les actions à entreprendre afin d'éviter l'augmentation du solde client
Gérer les litiges à l'origine du non-paiement en collaboration avec les différents services concernés
Assurer la préparation des dossiers destinés aux contentieux conformément aux procédures
Assurer le suivi des créances adressées aux cabinets de recouvrement partenaires

Profi l:

Titulaire d’un BAC + 2 en Compta et gestion des organisations, vous possédez une première expérience stage ou alternance comprise vous permettant de gérer les dossiers en cours. Vous êtes rigoureux, à l’aise avec l’outil informatique (Excel, Business object). Esprit d’équipe et bonnes capacités relationnelles sont indispensables.

S alaire : selon profil

L'aventure NEXTGEN RH commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous référence LS/YM/CR/33) en cliquant ici!

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Emploi

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER EN CRéATION D’ENTREPRISE F/H - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Incityz situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises et des TPE/PME de tous secteurs d’activité. Nous mettons à la disposition de nos clients des outils innovants permettant de dématérialiser leur comptabilité et de faciliter la gestion de leur comptabilité.

Les collaborateurs travaillent dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.

Missions
En tant qu’interlocuteur privilégié de nos prospects / porteurs de projet :
• Vous serez en charge de les rencontrer et de les conseiller dans la création de leur entreprise
• Vous prendrez en charge l’ensemble de leurs démarches juridiques liées à la création d’entreprise
• Vous pourrez mettre à profil votre sens commercial en participant à différents évènements (meet-up, ateliers, formations à la création d’entreprise) pour contribuer au développement de l’image du cabinet dans l’écosystème de l’entrepreneuriat.
• Vous pourrez continuer à les accompagner après la création de leur entreprise

Format ion
Titulaire d’un bac+3 minimum (Master entrepreneuriat, DCG, DSCG, école de commerce…), vous avez un sens commercial développé et un goût pour l’entrepreneuriat. Vous disposez au moins de deux années d'expériences dans l'accompagnement à la création d'entreprise et idéalement dans un cabinet d’expertise comptable en tant que collaborateur comptable.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

Merci de bien vouloir postuler directement à cette adresse : contact@servicerh.co m

contact@servicerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE – CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Incityz situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises et des TPE/PME de tous secteurs d’activité. Nous mettons à la disposition de nos clients des outils innovants permettant de dématérialiser leur comptabilité et de faciliter la gestion de leur comptabilité.

Les collaborateurs travaillent dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.

Missions

Chez Incityz, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients.
• Vous accompagnerez et conseillerez au quotidien les créateurs d’entreprise et les gérants de TPE tout au long de la vie de leur entreprise, sur des problématiques de financement, d’embauche etc..
• Vous superviserez la comptabilité des clients en étant en étroite collaboration avec les comptables.
• Vous réaliserez la comptabilité sur certains dossiers
• En fonction de vos appétences vous pourrez être amené(e) à participer au développement commercial

Formation
De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

Merci de bien vouloir postuler directement à cette adresse : contact@servicerh.co m

contact@servicerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d’expertise comptable Incityz situé à Paris, est spécialisé dans l’accompagnement comptable des créateurs d’entreprise et des TPE/PME de tous secteurs d’activité. Etant en pleine croissance nous recherchons des assistants comptables F/H.
Nous mettons à la disposition de nos clients des outils innovants afin de faciliter la vie des entrepreneurs ! Fini la saisie comptable !
Entreprise à taille humaine, nous travaillons dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe.

Missions

Vous assisterez au quotidien les consultants dans le suivi de leur portefeuille clients :
• Réalisation de la comptabilité des clients
• Gestion des bilans,
• Etablisse ment des déclarations fiscales (TVA, IS, liasse fiscale…)
• Possibi lité d’être en relation avec les clients en les relançant sur les pièces comptables...

Qua lifications et compétences

Titul aire d’un BTS CGO/CG avec au moins une première expérience professionnelle au sein d’un cabinet d’expertise comptable, vous avez des connaissances dans le domaine comptable.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et qui fait preuve d’un véritable esprit d'équipe.

Merci de bien vouloir postuler directement à cette adresse : contact@servicerh.co m

contact@servicerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE DE DOSSIERS H/F

SOURCE, cabinet de recrutement CDI-CDD, recrute pour son client, un cabinet conseil, un Responsable de dossiers comptables H/F dans le cadre du renforcement de ses équipes.

POSTE :
Sous la responsabilité de l’Expert-comptable, vous intervenez sur des missions d’expertise comptable auprès d’une clientèle diversifiée de PME et de TPE. Les missions qui sont confiées sont les travaux de révision, l’établissement des comptes ainsi que l’ensemble du déclaratif fiscal.
Vous conseillez vos clients sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à leurs activités et vous les accompagnez dans leur gestion quotidienne et leur développement. Vous pouvez vous appuyer sur les compétences de nos partenaires, spécialisés dans leur domaine : gestion du patrimoine, financement, juridique, transmission de fonds de commerce, etc…
Votre rôle de conseil apportera une réelle valeur ajoutée à vos missions.

PROFIL :

Organisé, rigoureux, vous avez un très bon relationnel ainsi que des capacités de rédaction et d’analyse. Fort d’une expérience réussie en cabinet de 3 à 5 ans, vous souhaitez désormais évoluer au sein d’une structure qui concilie une large implantation régionale et une culture de proximité.
De formation supérieure de type bac+3 (DCG au minimum) en comptabilité, vous justifiez idéalement d’une première expérience en cabinet comptable.

Poste à pourvoir en CDI sur AMBOISE immédiatement

Sal aire : selon profil de 28 à 31 k€ sur 13 mois et avantages

christine@source-recrutement.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Centre (INDRE ET LOIRE)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

SOURCE, cabinet de recrutement CDI-CDD, recrute pour son client, un cabinet conseil, un collaborateur comptable H/F dans le cadre du renforcement de ses équipes.


POSTE



Rattaché à une équipe dynamique et sous la responsabilité d’un responsable de groupe vous avez en charge, auprès d’une clientèle composée de TPE/PME de secteurs d'activité variés, des travaux de tenue pour la clientèle du bureau :

-saisie des pièces comptables,
-préparation des dossiers,
-déclaration de TVA,
-justification des comptes et classement,
-préparation de bilans et établissements de tableaux de bord.

PROFIL
De formation supérieure de type bac+3 (DCG au minimum) en comptabilité, vous justifiez idéalement d’une première expérience en cabinet comptable.

Vous avez le goût du contact et le sens du service.
Autonome, vous savez faire preuve d’adaptabilité et appréciez le travail d’équipe.

Poste à pourvoir en CDI sur AMBOISE immédiatement

Sal aire : selon profil de 21 à 25 k€ sur 13 mois et avantages

christine@source-recrutement.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Centre (INDRE ET LOIRE)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE AUXILIAIRE

VEDICOM est une société familiale, en constante évolution et avec à son actif un portefeuille de plus de 100 sociétés. Ses principales activités sont :
- Le management, la gestion et le développement de plusieurs groupes de distribution alimentaire
- Le développement et la gestion d’actifs immobiliers
- La gestion des résidences hotellières

Avec une approche très généraliste, notre société est capable d’apporter à l’ensemble de ses interlocuteurs, une fine expertise pour un meilleur accompagnement de l’activité au quotidien.
Ainsi dans un contexte d’accroissement et de développement de son portefeuille, l’entreprise recherche aujourd’hui un comptable auxiliaire.

Poste et Missions :
Directement rattaché(e) au Responsable Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe en place, dans leurs missions au quotidien :

- Tenue de la comptabilité fournisseurs, avec vérification des factures et préparation des paiements (par chèques et par virements) en assurant le suivi des échéances
- Lettrag e des comptes fournisseurs et clients des différentes sociétés
- Rapproch ement bancaire
- Pointage et saisie des caisses avec intégration des chiffres d’affaires mensuels
- Etabliss ement des factures mensuelles ou trimestrielles de prestations de services entre les sociétés

Profil :
Dynamique et motivé(e) :
• Goût et disposition pour les chiffres et les outils informatiques
• Bon ne maîtrise des outils bureautique (Excel)
• Très grande rigueur, discrétion, et intégrité
• Autonom ie, adaptabilité et aisance relationnelle.

Vo us êtes doté(e) d’un solide esprit d’analyse et de synthèse, le tout allié à un bon savoir-faire relationnel.

lmarester@vedicom.fr

Emploi

  • Date de publication : 16/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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RSM FRANCE - OFFRES EMPLOIS, STAGES, ALTERNANCE

RSM France
Pour le pôle Audit :

• des assistants en audit Asset Management (de formation Bac + 2/5 avec au minimum une expérience de 2 à 4 saisons en cabinet et/ou en banque ou société de gestion) ;

• un assistant confirmé en audit immobilier (de formation Bac + 4/5 avec une expérience 1 à 2 saisons en cabinet sur des dossiers en immobilier) ;

• des auditeurs seniors (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 4 à 5 saisons en cabinet). Les profils avec des compétences asset management, bancaires, immobiliers, grande distribution, consolidation, IFRS… sont particulièrement recherchés ;

Pour les équipes Expertise Comptable:

• des collaborateurs comptables (de formation Bac + 3/5 avec 1 à 3 saisons d’expérience en cabinet) ;

• des collaborateurs comptables seniors (de formation Bac + 3/5 avec 4 à 5 saisons d’expérience en cabinet) ;

• des collaborateurs comptables seniors private equity (de formation Bac + 3/5 avec 4 à 5 saisons d’expérience en cabinet sur ce type de clientèle) ;

• des managers (de formation Bac +4/5 avec une expérience minimum de 7 saisons en cabinet et un bon niveau d’anglais) ;

• des gestionnaires paies confirmés (de formation Bac +2/3 avec 4 à 5 ans d’expérience en cabinet).

Pour le pôle Conseil :

• des consultants juniors en organisation (de formation bac+5 avec 1 à 3 ans d’expérience en cabinet de conseil sur des problématiques de transformation de fonction finance) ;

• des consultants seniors en organisation (de formation bac+5 avec 3 à 6 ans d’expérience en cabinet de conseil sur des problématiques de transformation de fonction finance) ;

• des managers en transformation de la fonction finance (de formation Bac +5 avec une expérience minimum de 7 saisons en cabinet ou en entreprise et un bon niveau d’anglais).

Pour l’activité IT & Risk Adisory :

• Des consultants IT juniors (de formation Bac + 4/5 avec une première expérience en cabinet d’audit ou de conseil) ;

• un auditeur IT senior (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 3 à 4 saisons en cabinet d’audit ou de conseil) ;

• un consultant IT Gestion de projet (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 2 à 5 saisons en cabinet de conseil en gestion de projet) ;

• un consultant senior risques et sécurité (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 3 à 4 saisons en cabinet de conseil sur des problématiques de gouvernance et de sécurité) ;

• un senior manager risk IT (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 8 à 10 saisons en cabinet de conseil ou en contrôle interne) ;


Pour l’activité Consolidation :

• des consultants juniors en consolidation (Bac 4/5 avec une première expérience en cabinet et/ou en entreprise en consolidation) ;

• des consultants seniors en consolidation (Bac 4/5 avec une expérience de 3 à 6 en cabinet et/ou en entreprise en consolidation) ;

• un manager en consolidation (Bac 4/5 avec une expérience de 6 à 7 en cabinet et/ou en entreprise en consolidation).

Pour le pôle Juridique et fiscal :

• un collaborateur comptable (de formation Bac + 2/3 avec 1 à 3 saisons d’expérience en cabinet).

Nous recrutons actuellement également des stagiaires et des alternants :

• un stagiaire de fin d’études pour le pôle Corporate Finance, en cours de formation en école de commerce (janvier/juin 2019),
• des stagiaires de fin d’études pour le pôle Juridique et Fiscal, en cours de formation en droit fiscal (janvier/juin 2019),
• des stagiaires de fin d’études pour le pôle Audit en cours de formation en comptabilité (DSCG ou master CCA) ou en dernière année d’école de commerce (janvier/juin 2019),
• des stagiaires issus de formation en comptabilité pour nos activités expertise comptable (janvier/juin 2019),
• un stagiaire issus de formation école de commerce et/ou comptable pour le pôle Conseil (janvier/juin 2019),
• des alternants en gestion des systèmes d’information pour l’activité IT & Risk Advisory (à compter de septembre 2018 pour une durée de 1 à 2 ans, avec de longues périodes de présence en entreprise).

Les fiches descriptives de ces différents postes sont consultables sur le site recrutement du cabinet.

elise.gredel@rsmfrance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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POSTE DE COMPTABLE CONFIMé

Nous recherchons pour notre société OSBC-CONSEIL un Comptable confirmé.

pour le Salaire sera en fonction de son expérience, a discuter lors du rendez-vous dans l'entreprise.

osbcconseil@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (94210 la Varenne St Hilaire)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Incityz situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises et des TPE/PME de tous secteurs d’activité.
Les collaborateurs travaillent dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.

Missions

Chez Incityz, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients.
- Vous accompagnerez et conseillerez au quotidien les créateurs d’entreprise et les gérants de TPE tout au long de la vie de leur entreprise, sur des problématiques de financement, d’embauche etc..
- Vous superviserez la comptabilité des clients en étant en étroite collaboration avec les comptables.
- Vous réaliserez la comptabilité sur certains dossiers (bilan)
- En fonction de vos appétences vous pourrez être amené(e) à participer au développement commercial

Formation

De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

contact@servicerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE - RESPONSABLE D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Novaa Expertise situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises de tous secteurs d’activité. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.
L’organisation de notre équipe vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients. Fini la saisie comptable grâce à des outils technologiques innovants (plateforme web, application smartphone…).

Mis sions

Vous serez en charge en toute autonomie d’un portefeuille clients de tous secteurs d’activités :
- Conseil et accompagnement au quotidien sur des problématiques comptables, fiscales et juridiques (rendez-vous clients, échanges par mail et téléphone)
- Supervision de la comptabilité et analyse des comptes et gestion des délais
- En fonction de vos appétences, vous pourrez réaliser des rendez-vous commerciaux
- Participer à divers projets stratégiques internes

Formation

De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

contact@servicerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE JUNIOR H/F

Entreprise :

Saint-Honoré Partenaires est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil en finance d’entreprise situé à Paris. Le cabinet accompagne des sociétés cotées des trois compartiments de l’Eurolist, les entreprises publiques ainsi que les entreprises familiales ou privées.

Nous offrons des services qui conjuguent proximité et expertise technique en nous basant sur une compréhension des enjeux afin de délivrer des solutions adaptées.

Notre activité est constituée à 45% d’audit légal, à 30% d’expertise-comptabl e et à 25% de missions d’accompagnement et de conseil pour les directions financières.

Miss ion :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique composée de près de 60 collaborateurs, vous serez encadré(e) par des professionnels reconnus et impliqués.

Vous interviendrez auprès de clients variés (groupes côtés, PME, secteur divers, …), essentiellement pour des missions d’expertise comptable (révision), de conseil à forte valeur ajoutée et d’accompagnement des directions financières.

Le développement de vos compétences, et de votre satisfaction en matière de diversité des missions nous tient à cœur. Ainsi vous pourrez être amené(e) à réaliser des missions d’audit et de conseil, notamment dans le cadre du stage d’expertise-comptabl e (DEC).
Vous bénéficierez de formations techniques et méthodologiques qui vous permettront d’évoluer rapidement au sein de notre structure.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 Audit, CCA ou équivalent, d’un DSCG, ou d’école de commerce avec une spécialisation en finance.
Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et d’un sens du service au client, vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et de rigueur dans vos travaux et votre organisation. Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes force de proposition.
La maîtrise de langues étrangères (anglais ou allemand) est un plus.

Vous souhaitez participer au développement d’un cabinet à taille humaine, jeune et dynamique ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail en mentionnant dans l’objet « 140/JEC2018 » à l’adresse suivante : recrutement@saint-ho nore.eu

recrutement@saint-honore.eu

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Emploi

  • Date de publication : 10/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience : Débutant accepté



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AUDITEUR JUNIOR H/F

Entreprise :

SAINT-HONORE PARTENAIRES est un cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil en finance d'entreprise situé à Paris. Le cabinet accompagne des sociétés cotées, des entreprises publiques ainsi que des entreprises familiales ou privées.
Nous offrons des services qui conjuguent proximité et expertise technique en nous basant sur une compréhension des enjeux, afin de délivrer des solutions adaptées.

Notre activité est constituée à 45% d’audit légal, à 30% d’expertise-comptabl e, et à 25% de missions d’accompagnement et de conseil pour les directions financières.

Miss ion :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique composée de plus de 60 collaborateurs, vous serez encadré(e) par des professionnels reconnus et impliqués. Vous interviendrez auprès de clients variés (groupes côtés, PME, secteur divers, …), essentiellement pour des missions de commissariat aux comptes, d’audit contractuel et de conseil (consultations comptables, conseils en matière IFRS, évaluation de préjudice, acquisitions …).

Le développement de vos compétences, et de votre satisfaction en matière de diversité des missions nous tient à cœur. Ainsi vous pourrez être amené(e) également à réaliser des missions d’autres natures (expertise comptable, accompagnement de directions financières, …).

Vous bénéficierez de formations techniques et méthodologiques qui vous permettront d’évoluer rapidement au sein de notre structure.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 Audit, CCA ou équivalent, d’un DSCG, ou d’une école de commerce avec une spécialisation en finance.

Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et d’un sens du service au client, vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et de rigueur dans vos travaux et votre organisation. Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes force de proposition.
Vous avez de bonnes notions d’anglais, la connaissance de l’allemand est un plus.

Vous souhaitez participer au développement d’un cabinet à taille humaine, jeune et dynamique ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail en mentionnant dans l’objet « 140/JA2018 » à l’adresse suivante : recrutement@saint-ho nore.eu

recrutement@saint-honore.eu

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Emploi

  • Date de publication : 10/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE GéRANCE ET COPROPRIéTé

Comptable Gérance et Copropriété (H/F) H/F
PARIS 07 (75007)

Vos missions : Saisie et règlement des factures, rapprochements bancaires, appel de fonds et appels travaux, encaissement des règlements, répartition des comptes, suivi des comptes copropriétaires, préparation des comptes pour les assemblées générales (relevés détaillés des dépenses, budgets, ...) et présentation des comptes aux conseils syndicaux, reprise comptable des nouveaux immeubles, suivi des comptes travaux, courriers contentieux Quittancement des locataires et encaissement des loyers, révision des loyers, aide à la déclaration des revenus fonciers, régularisation annuelle des charges locatives, dépôt de garantie Autonome, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et méthodique. Vous maîtrisez, word, excel et les logiciels de comptabilité spécifiques

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 39h
salaires à négocier

PROFIL SOUHAITÉ
Expérience 3 ans
Compétences
Lo giciels comptables
WORD, EXCEL
Qualités professionnelles : Autonomie Rigueur Réactivité
Formatio n
Bac+2 ou équivalent Comptabilité souhaité
Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail

cbgrl74@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Confirmé



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TRESORIER(E)

TRESORIER(E)

MISS ION :

Mission urgente de Trésorier au sein d’un groupe international (1 Mrd € de CA). La mission est localisée en Île-de-France. Démarrage immédiat. Anglais courant exigé. Mission de 6 mois qui pourra être prolongée à 12 voire 18 mois.


ROLE ET MISSIONS :

Au sein d’une petite équipe Trésorerie resserrée, vous assurez les activités suivantes :
• Assurer la gestion quotidienne des liquidités,
• Suivre la position cash des entités / devises de l’entreprise en réalisé et en prévisionnel,
• Réaliser le suivi du risque de change lié aux contrats en devises et la mise en place de couvertures adaptées,
• Mettre en œuvre et suivre la politique de relations bancaires,
• Assurer la mise en place et le suivi des garanties bancaires dans le cadre des relations commerciales.

PROFIL :

Pour cette mission de transition, nous recherchons un(e) Trésorier(e) :
• Formation finance / gestion spécialisée en Trésorerie,
• Expér ience de plus de 10 ans en Trésorerie en front office nécessairement et acquise au sein d’un groupe industriel,
• Expér ience internationale impérative,
• Maitr ise des outils de gestion de trésorerie, SAP, Excel,
• Anglais courant indispensable,
• En ergique, autonome, prise d’initiative
• Disp onible immédiatement.

annie.maraval@talents-projets.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ile de france Sud)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Covéa Finance, société de gestion de portefeuille de la SGAM Covéa qui regroupe les assurances mutualistes GMF, MAAF et MMA, est un acteur majeur de la finance au service de l'assurance. Covéa Finance gère actuellement plus de 97 milliards d'euros d'actifs.

La raison d'être de Covéa Finance est ainsi d'assurer la performance à long terme pour ses clients en s'appuyant sur une expertise issue de sa connaissance de la gestion sous mandats pour des compagnies d'assurances.

Dan s le cadre du renforcement de ses équipes, Covéa Finance recherche un(e) Assistant Comptable.

Missio ns :

- Traiter les règlement hebdomadaires
- Comptabiliser les pièces comptables (factures émises, factures reçues, règlement...)
- Réaliser l'imputation analytique des factures sous le logiciel SAGE
- Comptabiliser les virements reçus
- Suivre et régulariser les balances tiers (clients , fournisseurs, divers) et justifier les écarts
- réaliser le rapprochement comptable et procéder aux régularisations nécessaires
- Alimenter le reporting de service et être force de proposition pour le faire évoluer
- participer à la clôture comptable
- produire les pièces comptables suites aux demandes des CAC lors de leurs interventions

Pro fil souhaité:

De formation bac + 2 Bts, DUT en gestion/comptabilité , vous avez idéalement une 1ère expérience (stage) en tant qu'assistant comptable, vous possédez une bonne maîtrise d'excel et connaissez le logiciel SAGE.
Vous êtes rigoureux, organisé, et souhaitez découvrir l'univers de la gestion d'actifs. Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une fonction polyvalente au sein d'une structure à taille humaine.

https://coveafinance-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=59&idOrigine=1522&LCID=1036&offerReference=CG-2018-59

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Emploi

  • Date de publication : 07/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Company Description

iAdvi ze est une plateforme de marketing conversationnel qui génère plus d’1 milliard d’euros de chiffre d’affaires par an pour plus de 600 entreprises dans 60 pays.

Avec iAdvize, les entreprises peuvent prédire et engager des opportunités de contacts en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont mis en relation par messaging avec des experts disponibles 24/7.

Passionnés par un univers produit ou un univers marque, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et rémunérés pour partager leurs conseils.


Job Description

Ratta ché à la Directrice Financière, vous intégrez le pôle finances de iAdvize et travaillez sous la supervision de la comptable de la société :

- Vous participez à la production de l’information financière de la société : tenue mensuelle et révision annuelle.

- Vous contribuez au respect des obligations légales et règlementaires en participant aux déclarations fiscales mensuelles (DES, TVA).

- Vous évoluez dans un environnement administratif où organisation, automatisation, dématérialisation et communication sont les maîtres mots.


Qualifica tions

Ce qu’il vous faut pour venir travailler dans l'équipe de Caroline :

- De formation BAC +2/+3 vous avez une spécialisation en comptabilité

- Une première expérience en cabinet comptable est souhaitée (stage et alternance compris)

- Rigueur impérative!

- Fort esprit d’équipe

- Capacité d’adaptation dans un contexte de forte croissance

- Sens de la discrétion et de la confidentialité


Additional information

Lieu : Nantes Centre (44)

Prise de fonction : dès que possible

Type de contrat : CDI / Alternance

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Emploi

  • Date de publication : 07/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSOLIDEUR

Le Groupe SODIAAL :

Candia, Entremont, RichesMonts, Viva, Régilait, Coeur de Lion, Le Rustique, Candy'Up, Yoplait...
Des produits VACHEment aLAITchants !
Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Responsabil ités et missions

Rattaché (e) hiérarchiquement à la Direction des Comptabilités Groupe, et plus précisément au Responsable Consolidation Groupe, vous interviendrez en autonomie sur les missions suivantes :
• Animation et coordination du process de remontée de l'information des filiales ;
• Animation et gestion des réconciliations/élim inations des intercos groupe ;
• Contrôle de l’information remontée par les filiales ;
• Révision des opérations de consolidation établies en local ;
• Analyse des retraitements locaux ;
• Préparation l’analyse des impôts différés ;
• Suivi des tableaux de bord ;
• Analyse des postes du compte de résultat et du bilan ;
• Assistance BFC auprès des utilisateurs.
En collaboration avec le Responsable Consolidation, vous contriburez à :
• La consolidation trimestrielle des comptes ;
• L’établissement des comptes consolidés ;
Par ailleurs, vous participerez activement à :
• La production des annexes annuelles du groupe ;
• L'amélioration continue du processus de consolidation ;
• L’évolution de l’outil de consolidation ;
• L'ensemble des projets de croissance.

Quali fications et compétences

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité / Finance (type DSCG, 3ème Cycle Universitaire, Ecole de commerce...) et vous avez une bonne pratique de la consolidation financière et la comptabilité.
Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience dans un service consolidation d’un groupe de taille moyenne dans un environnement évolutif. Votre niveau d'anglais est opérationnel.
La connaissance de l'outil de consolidation BFC serait fortement appréciée ainsi qu’une bonne pratique des outils informatiques.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous êtes autonome et savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous savez faire preuve de qualité d'anticipation, d’adaptation, d'écoute et de communication.

lea.pons@sodiaal.fr

Emploi

  • Date de publication : 04/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT PREVENTION FISCALE

Fiscaliste junior - Assistant Prévention Fiscale
AGA PICPUS

Entreprise
Cent re de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.


Poste et missions
Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès de professionnels libéraux, vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) de dossiers BNC :
• Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2035, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
• Vérificatio n du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
• Vérific ation de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
• Appré ciation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
• Rédacti on de demandes d’information précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
• Traite ment des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
V ous participez également à la mission d’assistance à l’élaboration des liasses fiscales :
• Suivi personnalisé du dossier comptable de l’adhérent
• Valida tion du respect des obligations comptables et fiscales
• Aide à l’élaboration de la déclaration fiscale et contrôle de la TVA
Profil et compétences recherchées
De formation supérieure en droit fiscal, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir des compétences d‘analyse fiscale et comptable.
Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.
Nou s assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales des professions libérales.
Localisa tion
Après une période de formation au siège (75012), vous serez affecté à notre bureau de Nanterre (92) ou à notre bureau de Saint-Maur (94).

Type d'emploi : CDI
Salaire : 27000 € à 28000 €

recrutement@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 02/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE PRéVENTION FISCALE

Analyste Prévention Fiscale
AGA PICPUS –


Entreprise
Ce ntre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.


Poste et missions
Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès de professionnels libéraux, vous réalisez et/ou supervisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) de dossiers BNC :
• Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2035, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
• Vérificatio n du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
• Vérific ation de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
• Appré ciation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
• Rédacti on de demandes d’information précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
• Traite ment des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez être sollicité(e) pour des missions similaires sur les dossiers d’entreprises commerciales et artisanales relevant des BIC.
Vous participez également à la mission d’assistance à l’élaboration des déclarations de résultat 2035 :
• Suivi personnalisé du dossier comptable et fiscal de l’adhérent
• Valida tion du respect des obligations comptables et fiscales
• Aide à l’élaboration de la déclaration de résultat et contrôle de la TVA
De manière plus générale, vous participez aux autres missions de l’Association.
Prof il et compétences recherchées
De formation supérieure en droit fiscal ou DSCG, une expérience de 3 ans minimum en OGA ou en cabinet d’expertise comptable serait appréciée.
Vous maîtrisez les spécificités comptables et fiscales des professionnels libéraux. Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.
Loc alisation
Après une période de formation au siège (75012), vous serez affecté à notre bureau de Nanterre (92) ou à notre bureau de Saint-Maur (94).

Type d'emploi : CDI
Salaire : 30000 € à 34000 € selon profil et expérience

recrutement@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 02/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Centre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.


Poste et missions - CDD 6 mois

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) de leur dossier fiscal :

Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
Vérification du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
Vérificat ion de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appréci ation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
Rédaction de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
Traiteme nt des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
D ans le cadre de notre mission de prévention économique, vous participez également à l’établissement des dossiers de gestion transmis aux professionnels.

P rofil et compétences recherchées

De formation supérieure de type DSCG, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir des compétences d‘analyse fiscale, comptable et économique.

Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.

N ous assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

recrutement@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 02/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Au sein d'une entreprise en forte croissance, implantée depuis plus de 40 ans à Cannes, vous serez en charge des opérations comptables et administratives.

Votre quotidien consistera à définir et mettre en oeuvre l'ensemble des attributions d'un chef comptable (comptabilité, fiscal, social, réglementaire) et, plus généralement, à participer à la vie de l'entreprise.

En fonction de votre profil et de vos expériences et/ou appétences particulières, il pourra ainsi vous être demandé de réaliser un support à la direction commerciale et/ou à la direction de l'entreprise.

Le poste est évolutif.

Expérie nce en cabinet d'expertise comptable souhaitée

Maîtris e de l'anglais serait un plus

Rémunération selon profil et expérience

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 500,00€ à 3 500,00€ /mois

recrutementconsulting06@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 01/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cannes)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE H/F - CFSI

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur l'ESS et l'intérêt général, recrute un Comptable H/F pour le CFSI.

Le Comité Français pour la Solidarité Internationale est une plate-forme associative qui lutte contre les inégalités. Il regroupe 24 organisations engagées autour de deux thématiques majeures : la défense du droit à l’alimentation et le renforcement des sociétés civiles. Il appuie des projets menés par ses membres et leurs partenaires dans différents pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine et favorise la mutualisation d’expériences. Il anime la campagne ALIMENTERRE dont le temps fort, un festival de films décentralisé organisé par un réseau de 900 organisations locales, mobilise plus de 70 000 personnes, jeunes et adultes. Il interpelle les décideurs politiques sur l’indispensable cohérence des politiques européennes avec le droit à l’alimentation

Le CFSI recrute un Comptable cadre H/F en CDI (remplacement).

M ISSION ET CONTEXTE
Au sein d’une équipe de 12 personnes, sous la responsabilité technique de la Responsable Administrative et Financière, le comptable H/F prend en charge l’ensemble de la comptabilité de l’association. Il/elle jongle naturellement avec les dossiers dans un contexte de Petite / Moyenne structure.
Compte tenu des missions de l’association, il/elle garantit la comptabilité liée aux conventions de projet et aux programmes internationaux de terrain du CFSI.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Le comptable H/F assure les principales tâches suivantes :

Comptabilité
- Saisie, lettrage, rapprochement de banque, classement et archivage ;
- Préparation des échéances de règlement ;
- Contrôle mensuel de la comptabilité générale, des tiers et de la comptabilité analytique ;
- Préparation du bilan ;
- Suivi, contrôle et saisie après validation des comptabilités des programmes basés à l’étranger et des conventions de projet.

Gestion
- Aide à l’analyse des budgets des projets financés, préparation des conventions, suivi des dépenses ;
- Préparation des contrats de travail ;
- Préparation et suivi des éléments de paie.

Autres tâches
- Appui pour les opérations liées à la gestion du fichier de donateurs (saisie et encaissement de dons)
- Participation aux tâches communes (standard, courrier)

VOTRE PROFIL
- Formation en comptabilité (à partir de Bac + 2)
- Expérience de 6 ans sur un poste de même nature.
- Connaissance impérative de Sage compta 7
- Excellente maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance du milieu associatif apprécié.

ADHÉSIO N AUX ASPECTS PRATIQUES
- Prise de poste : dès que possible
- Horaires : 35 heures par semaine (ou 39 heures par semaine avec 2 jours de RTT)
- Rémunération : 33,9 Ke bruts annuels. Statut Cadre.
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Paris 9e

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Emploi

  • Date de publication : 23/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR / COLLABORATRICE COMPTABLE EXP

Mission :
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable (1 expert et 3 collaborateurs), vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clients variés en toute autonomie.

Les travaux à réaliser seront :
- Mise à jour de la comptabilité des clients.
- Préparat ion et établissement des déclarations fiscales.
- Situati ons comptables, bilan, et liasse fiscale.
- Business Plan et tableaux de bord

Afin de renforcer l’équipe et accompagner le développement du cabinet, nous recrutons un collaborateur.

Co mpétences / qualités requises :

- Maîtrise de la comptabilité générale
- Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
- Gestion des priorités et capacité d’anticipation
- Se ns de l’organisation, rigueur, autonomie, dynamisme et curiosité naturelle
- Aisance relationnelle, gestion de la relation clients, appétence pour le travail en équipe
- Etre force de proposition pour une amélioration permanente
- Avoir un esprit de synthèse, capacité à rendre compte.


Profil :

Expérience : 1 à 3 ans en comptabilité générale, idéalement acquise en cabinet d’expertise comptable.
Formation : DCG, DSCG, Master CCA

contact@philix.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR / COLLABORATRICE COMPTABLE JUNIOR

Mission :
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable (1 expert et 3 collaborateurs), vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clients variés en toute autonomie.

Les travaux à réaliser seront :
- Mise à jour de la comptabilité des clients.
- Préparat ion et établissement des déclarations fiscales.
- Situati ons comptables, bilan, et liasse fiscale.
- Business Plan et tableaux de bord

Afin de renforcer l’équipe et accompagner le développement du cabinet, nous recrutons un collaborateur.

Co mpétences / qualités requises :

- Maîtrise de la comptabilité générale
- Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
- Gestion des priorités et capacité d’anticipation
- Se ns de l’organisation, rigueur, autonomie, dynamisme et curiosité naturelle
- Aisance relationnelle, gestion de la relation clients, appétence pour le travail en équipe
- Etre force de proposition pour une amélioration permanente
- Avoir un esprit de synthèse, capacité à rendre compte.


Profil :

Expérience : 0 à 1 ans en comptabilité générale, idéalement acquise en cabinet d’expertise comptable.
Formation : DCG, DSCG, Master CCA

conntact@philix.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



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AIDE COMPTABLE F/H

Vous aurez pour mission la gestion comptable des comptes clients :

Comptabilité auxiliaire client :
- facturation des clients
enregistrem ent des créances
gestion des numéros de commandes clients
lettrage des écritures de vente
relance clients
paramétrage des comptes clients

Gestion administrative :
- gestion des notes de frais et préparation des écritures
- réception, centralisation et archivage des factures fournisseurs et autres documents

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe administrative en charge de l’accueil téléphonique, de la gestion du courrier…

Pour mener à bien ces missions vous devrez faire preuve d’autonomie, d’ouverture aux autres et de rigueur.
Vous avez obtenu un BTS comptabilité, un DUT GEA option finance/comptabilité , ou une licence/bachelor administration des entreprises. Vous connaissez idéalement les principes de fonctionnement d’un CRM et d’un logiciel comptable.

CDD temps plein de 9 mois à pourvoir en juin 2018 au plus tard sur Saint-Grégoire.

P our candidater, rendez-vous sur : https://careers.were cruit.io/dolmen/7ac7 9f/cnam

job@dolmen-tech.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne (Saint-Grégoire (35))
  • Expérience : Débutant



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CONSULTANT GESTION / COMPTABILITé (F/H)

Apogéa est une ESN spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (Comptabilité, Gestion commerciale, Paie, CRM, RH) depuis plus de 20 ans auprès essentiellement des TPE-PME. La société compte environ 170 personnes, principalement des consultants, ingénieurs commerciaux et des techniciens.

Afin de participer au développement d'un nouveau partenariat, et de contribuer activement à la réussite de celui-ci nous recherchons un(e) Consultant(e) Gestion.

Vous serez amené(e) à déployer la suite logicielle full web "Exact" - comptabilité, gestion commerciale, CRM chez nos clients TPE / PME.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Audit et cadrage du besoin

- Installation et paramétrage

- Formations des utilisateurs

De formation Bac + 3 (minimum) en gestion, vous possédez une première expérience en comptabilité/gestion , une bonne maîtrise de l’outil informatique et une réelle envie de développer vos compétences dans la mise en place de solutions de gestion.

Vous avez des capacités à appréhender les besoins fonctionnels des clients et êtes le garant de la pertinence de la solution apportée.

Vous êtes doté(e) d’une réelle aisance relationnelle. Rigueur et professionnalisme vous caractérisent, vous faites preuve d’un dynamisme fort et avez le goût du challenge.

Vous êtes capable de travailler en autonomie et êtes prêt à vous investir fort sur ce projet.

Le poste est basé à Levallois-Perret (92).

Prise de poste dès que possible.

Poste ouvert au stage de fin d'études/pré-embauch e.

recrutement@apogea.net

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) COMPTABLE

La Bellevilloise est un lieu culturel emblématique situé dans le XXè arrondissement de Paris.
Depuis 2013, nous avons développé l’exploitation d’autres sites tels que Le Grand Marché Stalingrad (La Rotonde), La Petite Halle (Paris 19e) ou encore Le Totem (Sénart) réunis au sein du réseau Cultplace, qui prévoit l’ouverture de nouveaux établissements dans un avenir
proche.

D ans le cadre de notre réorganisation, nous recherchons aujourd’hui un(e) ASSISTANT(E)COMPTABL E.
Sous la direction de la Responsable Comptable du groupe, vous serez intégré(e) à une équipe administrative de quatre personnes.
Vos missions seront les suivantes :
- Réception des factures d’achat/notes de frais, Imputation comptable et analytique ; Saisie et Lettrage.
- Saisie des recettes (caisse), contrôle de l’importation des factures de vente,
- Préparation des factures intragroupe,
- Importation des banques, Rapprochements bancaires,
- Contrôle et déclarations mensuelles de TVA,
- Classement et Archivage,
- Assistanat dans le cadre de la préparation des clôtures comptables annuelles, effectuées en collaboration avec un cabinet d’expertise-comptabl e,
- Toutes tâches administratives relatives à la gestion des différentes sociétés.

Profil :
Issu(e) d'une formation supérieure validée par un diplôme comptable, vous justifiez d’une première expérience professionnelle de deux à trois ans en comptabilité, vous ayant permis de vous familiariser avec l’intégralité de la fonction comptable, jusqu’à l’établissement du bilan.

A cette occasion, vous avez travaillé dans une société de taille comparable, un groupe de sociétés, ou encore dans un cabinet d’expertise comptable, à savoir dans un environnement multi-activités et/ou multi-dossiers.

P récis, organisé, consciencieux, rapide, vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse qui vous permettra d’appréhender rapidement l’ensemble des activités et des dossiers qui vous seront confiés.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes curieux de nature, avec un vrai intérêt pour le secteur culturel et êtes prêt(e) à vous investir pour apprendre et progresser dans un écosystème d’activités en fort développement, sur un poste qui offre de véritables perspectives d’évolution.
Une bonne connaissance du logiciel Quadra sera un plus.

Le service administratif est à PARIS 20ème.
Rémunération selon profil et expérience.
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature par email à l'adresse suivante :
candidature@label levilloise.com

candidature@labellevilloise.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 20 - La Bellevilloise)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABILITé - H/F (CDD 6 MOIS éVOLUTIF CDI – TEMPS PARTIEL 4/5èME, BASé à PARIS 8èME ARR)

L'Ordre des Géomètres Experts est l'instance de management stratégique de la profession. Depuis sa création en 1946, il représente les Géomètres Experts et impulse une stratégie de développement sur le plan national, mais aussi à l'échelle européenne et internationale. Sa présence, son rayonnement et son réseau de partenaires ne cessent de croitre au fil des années. Dans le cadre de son développement, notre client crée un poste de :

Assistant Comptabilité - H/F
(CDD 6 mois évolutif CDI – Temps partiel 4/5ème, basé à PARIS 8ème arr)

Rattaché•e au Responsable du pôle Administratif et Financier, vous l’accompagnez dans les missions comptables de l'institution (suivi de trésorerie, rapprochements bancaires, clôtures, etc).

Vous êtes en charge :

• De la saisie générale, analytique et budgétaire de la comptabilité de l'OGE et de ses entités (agences régionales),

• Du suivi des procédures d'achats et de la préparation du paiement des factures,

• De la vérification et de la préparation du règlement des fiches de frais de déplacement,

• De la gestion des recettes et des relances des cotisations, ainsi que du suivi administratif des comptes ouverts au sein de la Caisse des Règlements Pécuniaires de l'OGE.

En lien avec les autres collaborateurs du pôle, l’Assistant Comptable peut intervenir en soutien des tâches d’ordre logistique. Enfin, il peut exceptionnellement assurer l’accueil de l’institution.

Vo us êtes issu•e d'une formation comptabilité / gestion (BTS/DUT) et disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans sur un poste d'assistant comptable polyvalent, en entreprise et/ou en cabinet d'expertise comptable. Vous avez acquis une très bonne maitrise des logiciels comptables de référence tels que CEGID, QUADRA, ainsi que du Pack office. Vous êtes à l'aise pour rédiger, synthétiser des informations, mettre en forme des documents.

Rigour eux•se et organisé•e, vous savez gérer votre temps et vos priorités. Enfin vous faites preuve de rigueur dans le contrôle de votre travail et dans l'organisation de vos missions.

mathilde.pace@axone-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONTRôLEUR DE GESTION H/F (GROUPE ALPHA)

Adossé à un important Groupe de conseil et d'expertise comptable (1030 personnes, 7ème cabinet d'audit et de conseil), SEMAPHORES est un cabinet leader dans l'Accompagnement de la transformation.

S EMAPHORES regroupe des activités de conseil diversifiées auprès des acteurs du secteur public et des entreprises sur les thématiques suivantes : la performance et la conduite du changement, les enjeux RH et d’organisation, l'ingénierie sociale, la qualité de vie au travail, le développement économique et l'emploi, l’habitat et le foncier, l'expertise comptable et l'audit.


Contrô leur de Gestion H/F

Votre mission :

Rattaché la Direction Réseau et Direction du Contrôle de Gestion, vous participez au processus budgétaire, et en assurez le contrôle tout au long de l'année en analysant les écarts.



Vous assurez le reporting mensuel des activités auprès du responsable du contrôle de gestion en lien avec le service de la comptabilité analytique, les responsables opérationnels : collecte des informations auprès des directions opérationnelles, contrôle de la production et des temps passés, identification des écarts significatifs entre les réalisations et les prévisions, analyse des écarts et élaboration de tableaux de bord
vous participez à la rédaction des notes d’analyses à destination du comité de direction
Vous proposez des mesures ou actions correctives
Vous mettez en œuvre la procédure budgétaire
Vous participez activement à la clôture analytique des comptes.
Vous appuyez les opérationnels dans le cadre d’analyses pour assurer la performance de l’activité et des instruments de pilotage (système d’information, tableaux de bord…)
Vous contribuez à l'amélioration des informations produites, et du système d'information.
En lien avec la DSI et l’interlocuteur métier, vous administrez les profils et droits des collaborateurs dans les outils internes du Cabinet et en assurez le suivi.

Votre profil :

De formation supérieure (minimum Bac + 2) avec une spécialisation contrôle de gestion, vous possédez des qualités relationnelles, d’analyse, de synthèse, une curiosité et esprit critique pour l’analyse des chiffres, et un grand sens de l’organisation. Vous êtes rigoureux, disponible et vous adaptez à des environnements complexes. Vous développez une réelle capacité à détecter, synthétiser, pondérer les informations essentielles.

Vou s êtes à l’aise avec les outils informatiques (bases de données) et maîtrisez parfaitement Excel (une connaissance du langage VBA serait un plus).


Disponib ilité : ASAP

Contrat : CDI

Expérience : Débutant

Localisa tion : Ile de France

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Emploi

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Ile de France)
  • Expérience : Débutant



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Offre(s) de stage

STAGIAIRE COMPTABILITE GESTION

Stagiaire Comptabilité / Gestion

Aspen, un acteur majeur dans le domaine des antithrombotiques.
Originaire d'Afrique du Sud, le groupe Aspen est spécialisé dans le développement de médicaments de marques et de génériques.
Avec 23 sites de fabrication répartis sur les 5 continents, les médicaments du groupe Aspen sont commercialisés dans plus de 150 pays à travers le monde.
Aspen France est la nouvelle entité commerciale des laboratoires Aspen, créée en janvier 2014, dont le siège se situe à Marly Le Roi.

Nous recherchons un stagiaire qui sera rattaché au service financier d’Aspen France en charge d'accompagner le directeur financier et le contrôleur de gestion dans le suivi comptable et budgétaire.
Ses missions seront notamment :
- Etre l’interface dans la réception et l’enregistrement des factures fournisseurs et imputation par centre de coût et centre de profit avec notre centre comptable
- S’assur er d’un bon suivi des règlements, contrôler, relancer notre centre de paiement externalisé
- Suivr e la balance âgée fournisseurs
- Just ificatifs mensuels des comptes : Analyse fournisseurs, charges à payer, charges constatées d’avance, comptes de charges
- Participa tion aux clôtures mensuelles : calculs des provisions et suivi budgétaire
- Etre le support de l’équipe financière dans les étapes de construction du budget annuel et des analyses de ventes
- Contribuer à l’optimisation des process, rédiger des procédures

Étudia nt(e) en Bac +2 (mini) en comptabilité /Gestion
Compétences nécessaires :
- Bases en comptabilité
- Bon relationnel
- Maîtr ise Excel
- Aisance informatique (Pack office)
- Bonnes notions d’Anglais


Stage basé à Marly le Roi (78)
Début du stage : à partir du 1er août
Durée du stage : 6 mois
Postulez à FR_Recrutement@aspen pharma.eu en rappelant les références du stage.

marjorie.valtre@aspenpharma.eu

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Stage

  • Date de publication : 25/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN COMPTABILITE

EUROLINES vous propose de participer à son développement en intégrant l'équipe comptable pour un stage de 3 mois à compter du mois de Juin 2018.

En qualité de stagiaire en comptabilité, vous aurez pour missions :
- Participer aux enregistrements comptables
- Réaliser différentes tâches liées à l'analyse des comptes fournisseurs et clients ainsi qu'aux Travaux de clôtures mensuelles
- Participer aux relances clients et fournisseurs
- Participer aux campagnes de paiement
- Assurer l'archivage et le classement
Profil recherché :
Etudiant en Comptabilité/Finance .
Votre sens d’écoute, du contact, votre autonomie et votre esprit d’analyse vous permettront d’être rapidement opérationnel.

jean-sylvain.segneble@transdev-eurolines.com

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Stage

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé ET CONTRôLE DE GESTION

SAS Jo and Nana Cakes est une jeune entreprise artisanale et dynamique dans le secteur de l'alimentation Bio, végétale et sans gluten. Nous proposons de la pâtisserie végétale aux particuliers via notre boutique en ligne, notre boutique située à Paris 17ème mais également aux entreprises.

Sous la responsabilité direct du dirigeant (ex auditeur Mazars et diplomé Intec), nous recherchons notre stagiaire en comptabilité et gestion afin de réaliser les missions suivantes:

Compta bilité:
- Mise en place de la comptabilité de l'entreprise, ouverture de l'exercice, choix des comptes...
- Aide à l'établissement des déclarations fiscales et sociales (tva..)

Gestion:


- Collaborer à la mise en place d'outils de calcul des coûts, audit des coûts cachés
- Collaborer à la mise en place d'outil de contrôle des coûts, stocks, marchandises, produits finis
- Analyser/auditer les process actuels (fabrication, transport, vente...), identifier les risques et faiblesses, établir des préconisations, aide à la rédaction des nouvelles procédures internes.
- Construire le reporting mensuel du chiffre d'affaires
- Mettre en place de nouvelles procédures de suivi des dépenses et de gestion des budgets
- Aide à la réalisation du prévisionnel / Budget

Pourquoi rejoindre notre équipe?

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et familiale
2. Participer à la croissance d’une marque ambitieuse, avec un gros potentiel de développement
3 Travailler dans un secteur responsable portant de fortes valeurs
4. Participer à la création des fonctions support et être ainsi au coeur des décisions stratégiques

Profil recherché?

Format ion:

Min Bac + 3 à Bac + 5, DCG, DSCG, ou Ecole de Commerce

Compéten ces techniques:

Vous maitrisez Excel, et les outils bureautiques,
Notio ns Logiciel comptable (CIEL/SAGE)
Contrôl e de gestion et comptabilité

Qual ités recherchées :

- Excellent sens analytique
- Extrême rigueur, sens de l’organisation et des priorités
- Goût prononcé pour les chiffres
- Dynamisme et enthousiasme
- Flexibilité

Durée du stage : 2 mois
Date de début : juin 2018
Localisation : Paris 17ème et Boissy St Leger (94)

Pour postuler à cette offre,
. Consutlez notre web www.joandnanacakes.f r (facebook, instagram...)
· Rédigez quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
. Envoyez à contact@joandnanacak es.com

contact@joandnanacakes.com

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Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, France)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CONTRÔLEUR DE GESTION - PDL (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part et d’albums photo sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous avons franchi le cap des 100 en 2018 !
Rattaché( e) à la Responsable financière, nous sommes à la recherche de notre futur( e) stagiaire Contrôleur de gestion !

Missions :

- Produire des tableaux de bords concernant la Masse salariale et d’autres indicateurs de suivi d’activité
- Construire le reporting trimestriel de nos designers
- Mettre à jour le reporting mensuel du chiffre d'affaires
- Accompagner les équipes sur des études et analyses ponctuelles
- Collaborer à l'établissement d'un outil de suivi des achats et des stocks de marchandise
- Participer au suivi des investissements et des achats de matériel de nos deux établissements
- Mettre en place de nouvelles procédures de suivi des dépenses et de gestion des budgets
- Prendre en charge des projets d’automatisation des données internes

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours


Profil recherché :

De formation Bac+5 ou Ecole de Commerce, vous souhaitez effectuer un stage dans l’optique de vous professionnaliser.

Compétences techniques :

- Bonne connaissance d’Excel et des outils bureautiques
- Noti ons en contrôle de gestion

Qualités recherchées :

- Excellent sens analytique
- Extrême rigueur, sens de l’organisation et des priorités
- Goût prononcé pour les chiffres
- Dynamism e et enthousiasme
Modali tés du stage :
Type de contrat : stage de 6 mois
Date de début : juin 2018
Localisation : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)
Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous sur rosemood.fr

· quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
· et dites-nous quel est votre faire-part préféré
Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/rosemoo d/
A bientôt !

job@rosemood.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CABINET RECHERCHE STAGIAIRE REVISION

Nous recherchons un stagiaire pour notre cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes situé à Argenteuil.
(15 mn de la gare Saint-Lazare).
Ce stagiaire interviendra avec un collaborateur du cabinet sur des missions de révision comptable et de secrétariat juridique.
Le stage ne sera intéressant que si le candidat maîtrise les notions comptables et juridiques sur le plan théorique, et s'il bénéficie d'une expérience en comptabilité (Tenue et pointage des comptes).

isabelle@alejandro.fr

Stage

  • Date de publication : 11/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (ARGENTEUIL)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE DCG

Offre de stage.

Dans un cabinet d'expertise comptable situé au Bourget (93), pour un étudiant en 2ème ou 3ème année. stage de 2 mois.

n.gueddouri@dbo-expert.fr

Stage

  • Date de publication : 09/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LE BOURGET)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies, pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 600 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients.
Au sein de VINCI Energies VEIS, le Pôle Nucléaire porte l’essentiel des activités du Groupe en France dans le domaine du Nucléaire au service de clients prestigieux comme EDF, AREVA ou encore le CEA.
Organisé en entités opérationnelles à taille humaine ayant une grande capacité de décision et porté par des valeurs humaines fortes, nous recrutons un(e) :

Stagiaire Responsable Administratif et Financier


VOS MISSIONS

Rattaché (e) à la Direction Administrative et Financière du pôle (holding basée à Lyon), vous participerez plus particulièrement à la mise en place d’outils de gestion en mobilité ainsi qu’à des missions variées en matière de gestion et de comptabilité.
Vous serez également amené à effectuer des missions ponctuelles en filiale avec des déplacement à prévoir en France.

VOTRE PROFIL

De formation supérieure en finance/gestion (DSCG, Master 2 ou école de commerce), vous recherchez un stage de fin d’études de 6 mois. Votre rigueur, votre réactivité et votre sens relationnel ont déjà été éprouvés lors de stages ou projets étudiants.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.
Votre indispensable mobilité et votre sens des responsabilités vous permettront par la suite, d’accéder à des opportunités d'emploi au sein du Groupe VINCI pour devenir Responsable Administratif et Financier au sein de l’une de nos entreprises.

morgane.pollosson@vinci-energies.com

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Stage

  • Date de publication : 04/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COMPTABLE

Nous recherchons un comptable confirmé pour suivi clientèle et relance et établissement du bilan avec le responsable comptable

mylene.chemla@edimelec.fr

Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (ROSNY SOUS BOIS)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE EN EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

STREGO, 12ème société française d'expertise comptable, d'expertise sociale, d'audit et de conseil aux entreprises, allie la puissance d'un groupe (CA consolidé de 111 millions d'€) à la proximité de son maillage régional : plus de 1200 collaborateurs répartis dans 50 bureaux sur le Grand Ouest, l'Ile-de-France et Paris.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, STREGO a obtenu la certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2015.
Chez STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.

A fin d’accompagner son équipe expertise comptable, STREGO Paris situé dans le 8e arrondissement recherche :

Un ou deux stagiaire(s) en expertise comptable (H/F)

Sous la responsabilité de votre tuteur, au sein d’un bureau à taille humaine, vous accompagnerez une équipe dynamique sur un portefeuille client composé d’environ 100 dossiers de TPE/PME tous secteurs d’activités.
Vous participerez notamment aux missions suivantes :
Tenue comptable mensuelle, déclarations fiscales, assistance aux travaux de clôture.
Vous bénéficierez dès votre intégration d’un accompagnement technique et méthodologique qui vous permettra d’être rapidement opérationnel dans un environnement d’excellence.
Profil académique : Etudiant(e) en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA ou école de commerce), vous disposez idéalement d’une première expérience en stage ou en alternance. Vous possédez le goût et le sens du service client, ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez travailler en équipe et maîtrisez les outils de bureautique et de production courants.

Gratifi cation : Selon profil
Localisation : Paris 8ème
Dates : mai à juillet 2018 (possibilité de poursuivre le stage par de l’alternance en septembre 2018)

Contact STREGO : Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e) par la perspective d’intégrer une structure à taille humaine, sachant reconnaître les talents, postulez dès à présent ! Pour cela, merci de bien vouloir nous adresser votre CV et lettre de motivation à jf.courty@strego.fr

ines.gadouri@strego.fr

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Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE STAGE

Les taches principales sont:
- Saisie (factures, notes de frais, relevés bancaires …)
- Rapprochements bancaires
- Classement / Digitalisation Factures (nouveaux systèmes)
- Remboursement Médecins

ruth.amar@egg-events.com

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Stage

  • Date de publication : 26/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (NEUILLY SUR SEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé GéNéRALE

Au sein d’un cabinet d’expertise comptable (1 expert et 3 collaborateurs), vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clients variés sous la supervision d'un collaborateur expérimenté.

Les travaux à réaliser seront :
- Mise à jour de la comptabilité des clients.
- Situatio ns comptables, bilan, et liasse fiscale.

Afin de renforcer l’équipe et accompagner le développement du cabinet, nous recherchons un/une stagiaire.

Compét ences / qualités requises :

- Maîtrise de la comptabilité générale
- Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
- Gestion des priorités et capacité d’anticipation
- Se ns de l’organisation, rigueur, autonomie, dynamisme et curiosité naturelle
- Aisance relationnelle, appétence pour le travail en équipe

contact@philix.fr

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Stage

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant



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STAGE COMPTABILITé & FINANCE D'ENTREPRISE

L’ENTREPRISE

Trav el Technology Interactive (TTI) est une entreprise leader sur son marché, éditeur de solutions logicielles dédiées au monde du transport aérien, côté en Bourse sur Euronext Paris Stock Exchange depuis 2011. Nos filiales dans le monde sont situées en France, Singapour, Brésil et Panama.

Afin de poursuivre son développement, Travel Technology Interactive recrute un(e) Stagiaire en Comptabilité & Finance d'entreprise.

MIS SIONS

Basé(e) au sein du siège social et rattaché(e) au Président du Directoire, vous venez en support au Contrôleur de gestion. A ce titre, vous contribuez activement à le soutenir sur les problématiques financières et êtes force de proposition pour :

• Contribuer à la mise à jour d’indicateurs de performance
• Assur er le suivi budgétaire
• Suivi du processus client
• Participer aux analyses financières
• Suivre les résultats financiers et participer à leur publication annuelle et trimestrielle
• Par ticiper à l’amélioration des processus internes
• Particip er à la préparation des principaux rendez-vous de communication financière

Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences.

PROF IL

Vous êtes titulaire d’un Bac+3/4 en finance et/ou comptabilité et possédez une première expérience professionnelle (stage/alternance) au sein d’un département Finance. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur aéronautique et/ou informatique.

Vou s êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’analyse et de synthèse et votre autonomie.

Votre sens de l’organisation et votre aisance relationnel sont de réels atouts.

La maîtrise de l’Anglais est indispensable, la maîtrise de l’Espagnol et/ou du Portugais est un plus.

De par vos missions, une excellente maîtrise du pack Office est obligatoire notamment Excel et PowerPoint.

ENVIR ONNEMENT

Nous vous proposons un projet stimulant et une véritable occasion d'apprendre votre métier.

Nous sommes situés non loin des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Vous travaillez dans une ambiance startup, une petite équipe de 5 personnes diverse et soudée, appuyée par nos 80 salariés dans le monde.

PERIODE & GRATIFICATION

Un stage conventionné de 6 mois pour démarrer ASAP
Gratification mensuelle de 800 € brut avec titres restaurant et remboursement 50 % du titre de transport.

proux@ttinteractive.com

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Stage

  • Date de publication : 18/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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