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Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMé

Cabinet à taille humaine (10 personnes), situé à Saint-Ouen à proximité du carrefour Pleyel (ligne 13), dont l’activité essentielle est l’Expertise Comptable ; et dont la clientèle est principalement constituée de TPE réparties sur l’ensemble de la région parisienne

Recher che pour soutenir son développement

Col laborateur Comptable Confirmé H/F Titulaire d’un diplôme supérieur (DSCG ou équivalent). DCG validé accepté

Type d'emploi
CDI

Description du poste

Au sein d’une jeune équipe et sous la supervision d’un chef de mission, vous tenez la comptabilité (saisie, lettrages, rapprochements bancaires opérations de fin d’exercice, états de synthèse) et assurez la gestion courante des dossiers qui vous sont affectés (déclarations fiscales et sociales périodiques, contacts avec les clients, administrations et autres organismes, correspondances). Par la suite, possibilité de visite en clientèle et d’évolution.
Vous êtes travailleur et curieux, désireux de progresser et de cultiver une certaine polyvalence, consciencieux et ayant le sens du travail bien fait et des responsabilités, dynamique et motivé.

Le profil

Homme/femme, vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique. Vous êtes dynamique, organisé, travailleur. Vous avez une bonne connaissance du droit du travail et des bases de calcul des cotisations.

Bonne maîtrise de l’outil informatique bureautique (EXCEL, WORD, OUTLOOK) exigée.

Expérience exigée de 2 ans en cabinet d’expertise comptable.


Log iciels utilisés : INFORCE EXPERT, INFORCE TEMPS,

Salaires :
2200-2500€ BRUT/MOIS

Fixe + primes, 39 h, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, P.E.E.
Merci d’adresser une candidature complète (CV, lettre de motivation, prétentions) directement au cabinet : contact@pgbsarl.com

contact@pgbsarl.com

Emploi

  • Date de publication : 21/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Ouen (93))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR

Cabinet à taille humaine (10 personnes), situé à Saint-Ouen à proximité du carrefour Pleyel (ligne 13), dont l’activité essentielle est l’Expertise Comptable ; et dont la clientèle est principalement constituée de TPE réparties sur l’ensemble de la région parisienne

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Deu x Collaborateurs Comptables junior H/F Titulaire d’un diplôme supérieur BTS Comptabilité validé

Type d'emploi
CDI

Description du poste

Au sein d’une jeune équipe et sous la supervision d’un chef de mission, vous tenez la comptabilité (saisie, lettrages, rapprochements bancaires opérations de fin d’exercice, états de synthèse) et assurez la gestion courante des dossiers qui vous sont affectés (déclarations fiscales et sociales périodiques, contacts avec les clients, administrations et autres organismes, correspondances).
Vous êtes travailleur et curieux, désireux de progresser et de cultiver une certaine polyvalence, consciencieux et ayant le sens du travail bien fait et des responsabilités, dynamique et motivé.

Le profil

Homme/femme, vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique. Vous êtes dynamique, organisé, travailleur. Vous avez une bonne connaissance du droit du travail et des bases de calcul des cotisations.

Bonne maîtrise de l’outil informatique bureautique (EXCEL, WORD, OUTLOOK) exigée.

Débutants acceptés


Logic iels utilisés : INFORCE EXPERT, INFORCE TEMPS,

Salaire:
1800€-2000€ brut par mois

Fixe + primes, 39 h, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, P.E.E.
Merci d’adresser une candidature complète (CV, lettre de motivation, prétentions) directement au cabinet : contact@pgbsarl.com

contact@pgbsarl.com

Emploi

  • Date de publication : 21/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Ouen (93))
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE

Beynat et Janniaux, sous traitant pour les marques de luxe, recrute pour son service administratif un comptable

Site internet : http://www.beynatjan niaux.com

Mission s

Rattaché à la direction , vous serez en charge

- Gestion des factures et des paiements des fournisseurs (chèque, virement..)

- Relance des clients pour les impayés

- Réalisation de bon de livraisons et/ou factures

- Rangements et archivages de documents (bon de livraison, factures…)

- Gestion sociale ( déclaration d'embauche, contrat, commande ticket restaurant...)

- Gestion de la banque

- Suivi des échéances fiscales, TVA...

- Saisie des factures

Profil souhaité


- Maitrise du pack office avec un trés bon niveau sur excel

- Maitrise du logiciel SAGE

- Esprit d’équipe, bonne humeur- Très bon relationnel, rigueur, esprit d’analyse, de synthèse, sens de l’organisation- Capacité d’autonomie- Confidentialité et discrétion


Type d'emploi : Temps plein

Type d'emploi : CDI

Salaire : à voir ensemble suivant profil (30 à 40 KE)

a.mahier@beynatjanniaux.com

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Emploi

  • Date de publication : 21/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75020)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet à taille humaine, et nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS.

Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de Sociétés (SAS, SARL, SCI) de divers secteurs.
Concernan t ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients :
- le traitement comptable courant et annuel avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

Possibil ité de temps partiel.
Rémunérati on suivant le profil.

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS)
  • Expérience : Confirmé



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CONTRAT ALTERNANCE DCG - COMPTABLE

CONTRAT EN ALTERNANCE - COMPTABLE GENERAL
Niveau demandé : Alternance en formation DCG, titulaire d’un BTS
Date d’entrée : Début septembre 2017
Temps de travail : 3 jours par semaine en entreprise
Lieu de travail : 36 rue Brunel 75017 Paris
Présentation de l’entreprise :
Fondé en 2007 par Christian Pousset, PeopletoPeople Group accompagne les entreprises dans leur transformation et fait du capital humain un levier décisif à la performance. Le groupe couvre les activités suivantes : Executive, Consulting, Digital Learning, Employment.
Descrip tion du poste :
Le service financier composé de deux personnes, un DAF et un responsable comptabilité et contrôle de gestion, recherche afin d’étoffer son équipe un comptable général.
Vous intégrez un environnement multi-sociétés. En étroite collaboration avec le responsable comptabilité et contrôle de gestion, vous interviendrez sur les missions courantes de comptabilité.
Princ ipales missions :
Le poste sera articulé autour des missions suivantes :
Participation aux travaux de clôture mensuelle et annuelle
 A nalyses des balances et grands livre généraux et analytique et justification des comptes
 Ai de à la production du compte de résultat mensuel et annuel
 Aide à la préparation du bilan mensuel et annuel
Travaux de saisie et de contrôle pour l’ensemble du périmètre (4 sociétés)
 Banques et caisse
o Saisie et lettrage des mouvements bancaires quotidiens
o Etat de rapprochement mensuel
 Fo urnisseurs, Clients
o Contrôle et enregistrement
o Etablissement des chaines de règlement
o Contrôl e et établissement des documents de ventes et suivi des abonnements
o Suivi des encaissements
ɨ ; ; ; ; ; 80; Fiscaux
o Etabl issement des bordereaux de TVA et divers taxes et impôts
o Réconcilia tion des déclarations et de la comptabilité
o Règl ement, comptabilisation et lettrage
 S ocial
o Vérificatio n mensuelle, trimestrielle et annuelle des bases
o Saisie, et gestion des variables (congés, primes, …)
o Réconciliation des OD Salaires et des déclarations
 Opération s diverses
o Comptabi lisation et lettrage des OD de paye et des charges sociales
o Immobili sations et amortissements
o Ec ritures de clôture (FNP, FAE, CCA, …)
o Comptabilisati on, suivi et réconciliation des mouvements interco.
Participat ion au suivi et à la mise à jour des procédures administratives et fiscales et au bon fonctionnement du service
 La mise en place des procédures
 La mise à jour de la comptabilité analytique
Travaux de secrétariat de gestion administrative et comptable
 Relation avec les experts comptables : envoi des pièces comptables, envoi des états préparatoire aux déclarations sociales et aux déclarations fiscales,
 Digitalis ation des éléments comptables
 Classement des éléments sociaux (bulletins de salaire, des déclarations, des éléments variables, …)
Qualités requises : motivation, sens de l’organisation, de la rigueur, fiabilité.

frederic.clement@people2people.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Débutant



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AUDITEUR SENIOR

Auditeur SENIOR

Poste
Au service d'une clientèle variée, allant de la PME à la société cotée dans différents secteurs d'activité, le cabinet Gea Conseil - IAC intervient sur des missions d'audit légal et contractuel, de diagnostic financier et d'accompagnement.
V ous prendrez en charge des dossiers de commissariat aux comptes et d'audit contractuel auprès d'associations, de PME/PMI locales et de groupes importants. Vous serez amené à encadrer des collaborateurs juniors qui vous assisteront dans le bon déroulement des missions et vous participerez au développement du portefeuille clients.
Par vos qualités relationnelles, vous serez en mesure d'optimiser le portefeuille clients et insuffler une dynamique interne. Par votre réactivité, votre autorité naturelle et votre légitimité technique, vous serez en mesure de recueillir l'adhésion de vos collaborateurs et de votre hiérarchie.
La maîtrise de l'anglais est appréciée.
Poste susceptible d'évolution en fonction du développement du cabinet à moyen terme.

Profil
De formation initiale supérieure (MSTCF/Master Sciences du Management, DESS/Master 2 Audit, ESC option audit), vous justifiez d'une expérience minimum de 2-3 années passées au sein d'un cabinet d'audit structuré. Vous êtes disponible pour des déplacements ponctuels.

Lieu d'activité : Levallois Perret
Date d'embauche : Septembre 2017

Candidature, CV + lettre de motivation, à adresser par email à l’adresse : cdardenne@groupe-gea .com

cdardenne@groupe-gea.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92300 LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



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AUDITEUR JUNIOR

AUDITEUR JUNIOR

Poste
Au service d'une clientèle variée, allant de la PME à la société cotée dans différents secteurs d'activité, le cabinet GEA - IAC intervient sur des missions d'audit légal et contractuel, de diagnostic financier et d'accompagnement.
V ous prendrez en charge des dossiers de commissariat aux comptes et d'audit contractuel auprès d'associations, de PME/PMI locales et/ou de groupes importants.
Dynamiq ue, entreprenant(e) et doté(e) d'un fort esprit d'analyse, vous recherchez une culture d'entreprise où la gestion des compétences et des relations humaines est préoccupation permanente. Grâce à la multiplicité des échanges générés par nos missions, nous vous donnons les moyens de vous épanouir pleinement
Profil
Diplôme exigé : Ecole de commerce / Université, Niveau DCG

Lieu d'activité : Levallois Perret
Date d'embauche : Juillet à Septembre 2017
Candidature, CV + lettre de motivation, à adresser par email à l’adresse : cdardenne@groupe-gea .com

cdardenne@groupe-gea.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92300 LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME H/F

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable et d’audit, d’environ 25 personnes, situé à Levallois-Perret.
N ous réalisons principalement des missions de révision auprès d’une clientèle de secteurs et de tailles différents. Le portefeuille de clientèle est constitué de sociétés structurées, de groupes internationaux disposant de filiales en France mais aussi de TPE, PME, ETI, associations,…
Nous proposons au sein de notre pôle expertise comptable un poste, en CDI, de collaborateur responsable de dossiers.
Votre portefeuille sera constitué de clients de divers secteurs d’activité. Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre très agréable. Vous aurez en charge de gérer les missions suivantes :
- Révision comptable
- Reporti ngs mensuels auprès de groupes français ou étrangers
- Conseil s auprès des clients
- Etudes particulières ponctuelles
Suivant la taille des dossiers, vous serez amené à travailler en équipe et/ou être assisté d’un collaborateur comptable.
Des déplacements sont à prévoir, essentiellement en Ile de France.

Vous possédez de réelles compétences techniques, vous avez un très bon relationnel et savez travailler en équipe. Vos qualités de rédactionnel et de synthèse sont nécessaires.
Votre organisation, votre rigueur, votre discrétion et votre autonomie seront les garants de votre réussite dans ce poste pouvant offrir des perspectives d’évolution intéressantes.

Ex périence demandée :
- Niveau de formation minimum bac+4 (DCG ou équivalent)
- 3 ans minimum d’expérience en cabinet d’expertise comptable
- Maîtris e de l’anglais opérationnel souhaitée.

Rémuné ration motivante, évolutive, déterminée selon le profil du candidat.

Merci d’adresser votre candidature, lettre de motivation et curriculum vitae, par email à l’adresse suivante : cdardenne@groupe-gea .com.
GEA CONSEIL, 3 rue du Docteur Dumont 92300 LEVALLOIS-PERRET

cdardenne@groupe-gea.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92300 LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE DEBUTANT

COLLABORATEUR COMPTABLE DEBUTANT H/F

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable et d’audit, d’environ 25 personnes, situé à Levallois-Perret.
N ous réalisons principalement des missions de révision auprès d’une clientèle de secteurs et de tailles différents. Le portefeuille de clientèle est constitué de sociétés structurées, de groupes internationaux disposant de filiales en France mais aussi de TPE, PME, ETI, associations,…
Nous proposons au sein de notre pôle expertise comptable un poste, en CDI, de collaborateur comptable débutant.
Vous serez amené à travailler sur un portefeuille constitué de clients de divers secteurs d’activité. Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre très agréable.
Sous la supervision d’un chef de mission, vous effectuerez des missions comptables diverses :
- Tenue comptable de plusieurs dossiers,
- Etablis sement des déclarations fiscales périodiques,
- Rapp rochements bancaires,
- Suivi des comptes clients et fournisseurs,
- Pré paration des bilans.
Votre organisation, votre rigueur, votre discrétion et votre autonomie seront les garants de votre réussite dans ce poste pouvant offrir des perspectives d’évolution intéressantes.

Ex périence demandée :
- Niveau de formation minimum bac+2 (BTS ou équivalent)
- Une première expérience en cabinet d’expertise comptable serait un plus

Rémunération motivante, évolutive, déterminée selon le profil du candidat.

Merci d’adresser votre candidature, lettre de motivation et curriculum vitae, par email à l’adresse suivante : cdardenne@groupe-gea .com.
GEA CONSEIL, 3 rue du Docteur Dumont 92300 LEVALLOIS-PERRET

cdardenne@groupe-gea.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92300 LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT-E GESTIONNAIRE DE PAIE H-F INTERMITTENTS DU SPECTACLE

Description du poste :
Gestionnaire de paie, maitrisant la technicité des paies des Intermittents du Spectacle (Artistes, Techniciens et secteur audiovisuel) :
Prise en charge des paies et des déclarations sociales, paramétrage DSN
Rédaction des contrats de travail et autres actes juridiques
Conseils et assistance dans le domaine de la réglementation du droit du travail et du droit social - Conventions audiovisuelle, cinéma, édition musicale, etc.
Révision et contrôle du cycle social dans la comptabilité des dossiers clients

Logiciels utilisés :
Logiciel paie (Intermittents et Permanents du Spectacle) : SILAExpert

Niveau demandé : BTS, DCG ou niveau, avec une formation technique paie et comptable

Expérience demandée : 2 ans minimum, expérience en Cabinet souhaitée, tenue de dossiers, une connaissance des spécificités du domaine du spectacle et audiovisuel est indispensable
Dynam isme
Forte motivation
Excellen t sens de l’organisation
Disp onibilité pour nos Clients
Aisance téléphonique et courriels.
Rémunéra tion brute annuelle : 18 200 € + Avantages divers pour une durée de travail de 24 heures par semaine.

Intérêt du Poste : cabinet en croissance bien implanté dans le secteur Cinéma, Média, Musique.
Evolution rapide pour candidat-e de valeur.
Merci d’envoyer lettre de motivation, Curriculum Vitae et prétention par courrier électronique

erwan.lessard@cabinet-acel.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE JUNIOR

Poste Comptable Junior EV MMC France

Contrat : CDI, temps plein
Poste basé à Paris intra-muros

Dans le cadre de notre développement nous créons le poste de comptable junior.
Au sein de notre Métropolitain Market Center basé à Paris intra-muros, vous rejoignez l’équipe Finance composée de la comptable général senior et de la directrice financière.
Vous seriez dédié en « front office » en support de la facturation des activités de vente et de location comprenant la préparation des factures de vente, leur saisie, le contrôle et suivi des commissions agents) auprès de nos agents immobilier, et intervenez également sur divers travaux en binôme avec la comptable senior tels que :
- La saisie des pièces comptables
- La participation aux clôtures mensuelles et analyse de comptes
Cette liste n’est pas exhaustive et peut varier en fonction des priorités du service

Profil et Compétences

Titul aire d’un BTS comptabilité ou équivalence, vous êtes de nature sociable et curieux, et avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine en plein développement de son activité. Un bon niveau Excel est requis ainsi que la volonté d’apprendre au sein d’une équipe dans laquelle la bonne humeur est de rigueur !
La maîtrise de l’anglais serait bien sûr un plus.

engelvoelkers-782@candidatus.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE

Groupe Y Nexia est un cabinet d'audit, de conseil et d’expertise comptable, membre du 10ème réseau mondial NEXIA International.
Entreprise innovante, Groupe Y fait bénéficier ses clients d’une gamme de services diversifiés.

Nous sommes implantés en Poitou-Charentes, dans les Pays de Loire et à Paris et notre personnel est composé d’une équipe de 23 associés et 280 collaborateurs répartis sur 8 sites.
Groupe Y est un acteur majeur des services auprès des entreprises depuis près de 60 ans.

Le bureau Parisien (20 personnes) situé à Paris Nation, intervient sur des missions d’Expertise-comptabl e, d’Audit et de Conseil pour une clientèle de PME de tailles variables et de secteurs d’activités diversifiés.

Sous la responsabilité d’un responsable paie et social, vos missions seront les suivantes sur un portefeuille client diversifié et multi-conventionnel :

Vous effectuez les missions en gestion sociale portant sur les travaux liés à l’administration du personnel (bulletins de paies, charges, DSN, absences, maladies).
Vous effectuez du conseil en social (contrats de travail, ruptures, rémunération).
Nous travaillons sur le logiciel COALA. Nous vous formerons à nos outils et procédures et vous ferons progresser tant au niveau de la paie que du droit social. Vous serez accompagné pour développer vos compétences avec des opportunités stimulantes dans une atmosphère d’excellence.

En rejoignant Groupe Y Nexia, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein de nos équipes dans un environnement ou la dimension humaine prime et ou la clé de votre réussite s’appelle « Confiance ».

De formation paie (bac +3), vous avez déjà acquis une première expérience en cabinet d’expertise comptable concernant la gestion sociale d’un portefeuille clients multi conventionnel. D’un excellent relationnel et d’une grande curiosité, vous faites preuve d’autonomie et d’organisation.

C andidature par mail à recrute@groupey.fr

recrute@groupey.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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UN AGENT ADMINISTRATIF H/F COMPTABLE AU SERVICE FINANCIER « POLE RECETTES »

La Mairie de Vaucresson recrute UN AGENT ADMINISTRATIF H/F COMPTABLE AU SERVICE FINANCIER « POLE RECETTES ».

Au sein du service financier, vous êtes en charge de :
- la comptabilité communale (suivi et comptabilisation des recettes de 3 budgets : VILLE, CCAS, SIVU HARAS LUPIN)
- gestion des encaissements des subventions
- gestion du FCTVA
- gestion des Impayés
- élaboration et tenue de tableaux de bord
- missions diverses (Suivi des loyers, Rédaction du Compte-Rendu de la Commission des Finances, relation avec la Trésorerie …)

Début du contrat : Dès que possible
Lieu : Vaucresson
Contrat : Contractuel, cdd renouvelable
Salair e : A voir avec l’employeur
A temps partiel 3 jours par semaine

as.brossard@mairie-vaucresson.fr

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Emploi

  • Date de publication : 29/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (VAUCRESSON)
  • Expérience : Débutant accepté



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JEUNE CADRE COMPTA GESTION FUTUR RAF

Au sein du Groupe VINCI Energies, le Pôle VINCI ENERGIES France FACILITIES Nord OUEST IDF (1500 pers., 33 Entreprises, CA 245 M€) est un acteur reconnu sur le marché du facilty management et de la maintenance multi-technique de bâtiments.
La principale filiale du pôle (FACEO FM IDF) recherche un CADRE COMPTABILITE-GESTION (H/F) Bac+5 DEBUTANT ou 1ère courte expérience dans ces domaines.

Rattach é à la DAF du pôle et intégré à l’équipe financière de la filiale, vous serez formé à nos outils et méthodes comptables et gestion, tout en réalisant des missions d’assistance très variées auprès des Responsables Administratifs et financiers et des Opérationnels des Entreprises du Pôle.
Vos missions concerneront :
- l’appui technique « métier » : comptabilité/gestion , fiscalité, administration générale et gestion du personnel, tableaux de bords et consolidation, budgets, reportings,
- l’ass istance aux bonnes pratiques de comptabilité/gestion ,
- l’accompagnemen t au changement des outils informatiques associés (implantation de SAP).
Vous interviendrez de manière encourageante et constructive, à distance (par téléphone, mail, intranet etc…) mais surtout en vous déplaçant dans les entreprises en Ile de France, dans les entreprises pour des accompagnements plus personnalisés.

En conduisant ces missions très variées, vous consoliderez votre compétence technique en comptabilité et en gestion, votre capacité à encourager et convaincre par des conseils avisés. Vous comprendrez la culture d’engagement de nos Entreprises, la dimension tant technique que relationnelle de la fonction de RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, à laquelle vous pourrez prétendre sous 3 ans.
Diplômé récemment (DSCG, Master II option CCA) débutant avec stages (ou césure) et/ou 1 an d’expérience en comptabilité, comptabilité analytique, gestion, aisance avec les outils informatiques courants (Excel indispensable, ERP- SAP apprécié), anglais, vous avez le sens du service et du dialogue. Ouvert et dynamique, vous voulez rejoindre un grand Groupe leader et en croissance, qui vous apporte des perspectives d’évolution.
Poste basé à ELANCOURT (78], accès RER, déplacements sur la région. Poste à pourvoir immédiatement. Permis de conduire indispensable.
Merc i d'écrire sous réf. 3358/FL au Cabinet Henri PHILIPPE - 2 bis, rue Michelet - 92441 Issy les Moulineaux Cx, contact@cabinethenri philippe.com

contact@cabinethenriphilippe.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Elancourt)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE FORMATION EN ALTERNANCE

Contrat : Contrat d'apprentissage ou professionnalisation

Date d’entrée : Rentrée 2017

Description du poste :
Cabinet d’expertise comptable de petite taille, nous recherchons une personne préparant le DCG (ou le DSCG) pour la rentrée 2017.

Encadré par notre équipe, vous disposerez d’un portefeuille client et aurez comme principales missions :
• La codification et saisie comptable,
• La révision comptable,
• La préparation de diverses déclarations fiscales,
• La réalisation de travaux juridiques,
• Le suivi des clients.

Lieu de travail : Au nord de Compiègne.

valentin.gaucher@cabinetalp.com

Emploi

  • Date de publication : 27/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Picardie
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR

Cabinet d'expertise comptable, nous développons une activité de conseil auprès des comités d’entreprise. De formation supérieure en comptabilité complétée par une formation en droit, sciences économiques, ou sciences humaines, vous avez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et une très bonne expression écrite. Vous participerez à l’intégralité de plusieurs missions d’examen annuel des comptes qui comprennent : - l’analyse de documents comptables et sociaux en cabinet - l’analyse de documents en entreprise (déplacements à prévoir Sud Ouest et région parisienne) - des recherches documentaires - la participation à la rédaction des rapports - la rencontre avec des dirigeants (entretiens avec les services ressources humaines, finance, contrôle de gestion) et des élus de comités d’entreprise (assistance et éventuellement présentation de rapports en réunion)

contacts@cabinet-boisseau.net

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Emploi

  • Date de publication : 27/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE

Nous recherchons dans le cadre d'un stage d'une durée de 3 à 6 mois un/une assistant(e) comptable.
PROFIL:
• Formation comptable
• Rigueur, sens de l’organisation
• Bon relationnel et ouverture d’esprit
• Outils informatiques : la connaissance de Cador est un plus

MISSIONS:
• Tenue de comptabilité
• Déclarations de TVA
• Suivi des échéances fiscales
• Classement, organisation dossier
• Secrétariat : accueil physique et téléphonique de la clientèle

contact@yad-compta.fr

Emploi

  • Date de publication : 26/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VILLEURBANNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE CONFIRME(E)

Au sein du service comptabilité d’un mouvement d’éducation populaire, vous serez en charges de plusieurs entités (associations et sociétés) pour :

- tenue des comptes (produits et charges, immobilisations)
- déclarations de TVA
- imputations comptables et analytiques
- suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires
- facturation et suivi des comptes clients – suivi comptes fournisseurs
- suivi des comptes sociaux,
- révision comptable dans le cadre des opérations de clôture
- logiciel CEGID


Profil recherché :

- Autonomie, esprit d’initiative, organisé(e)
- Appét ence pour le travail en équipe, qualités relationnelles
- Ri gueur
- Maîtrise bureautique (excel – word)
- Expérience en cabinet serait un plus


Niveau de formation : BTS Comptabilité

CDI - temps plein - Gr D CCNA - 1800 €/2200 € brut mensuel selon profil sur 12 mois - Envoyer CV + LM

recrutement.fll@leolagrange.org

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Emploi

  • Date de publication : 26/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 18ème)
  • Expérience : Confirmé



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ALTERNANCE CABINET COMPTABLE

Vous préparez le DCG que vous soyez débutant ou pas, vous intégrerez un environnement multi-sociétés dans des domaines très variés.
En étroite collaboration avec le chef de mission, vous interviendrez sur des missions courantes de comptabilité et de gestion et également sur des missions sociales, selon vos aspirations.

Pour cela vous devez être motivé, rigoureux et sérieux.

dgr@europe-experts.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17EME)
  • Expérience : Débutant



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ALTERNANCE EN COMPTABILITE

Secteur d'activité : tous secteurs


Contra t : Contrat en alternance

Date d'entrée : Rentrée 2017

Description du poste :

Vous préparez le DCG et avez déjà une sensibilisation aux métiers de la comptabilité.
Vous intégrerez un environnement multi-sociétés.
En étroite collaboration avec le responsable administrative et comptable, vous interviendrez sur des missions courantes de comptabilité et de gestion et également sur des missions sociales.

Princip ales missions

- Tenue de la comptabilité
- Situations mensuelles
- Fiscalité (déclarations TVA-IS...)
- M issions administratives diverses
- Mis sions sociales


Qualit és requises : motivation, sens de l'organisation, de la rigueur, esprit d'initiative


Li eu de travail : 2 rue Jean Jaurès 78100 St Germain En Laye

jonathan.teixeira@slconsulting.fr

Emploi

  • Date de publication : 20/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (saint germain en laye 78100)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE H/F EN CDI

Cabinet innovant et proche de ses clients, Incityz recrute pour son site basé à Paris un assistant, une assistante comptable.

Intégré(e) à une équipe jeune et dynamique et sous la responsabilité d’un manager, vous serez amené(e) à assurer toute la production comptable d’un portefeuille client. Vous serez en charge de la réalisation :
- Des bilans
- De la liasse fiscale
- Des déclarations de tva
- Des documents de dépôt des comptes au greffe

maxence.lagarde@incityz.com

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Emploi

  • Date de publication : 20/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris Opéra)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

DeCA PROPRETE, groupe en croissance et acteur national du secteur de la propreté, fonde sa réussite sur des valeurs fortes : qualité, respect des hommes, service client avant tout, et réactivité. Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recrutons afin de renforcer notre équipe paie un Assistant Paie et Administration du personnel (H/F), en CDD temps plein pour une durée de 6 mois.

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous vous verrez confier un portefeuille de 450 salariés. Vos missions seront les suivantes :
- Déclarations préalables à l’embauche et contrôle des papiers des travailleurs étrangers
- Enregistrement des données contractuelles des collaborateurs dans le logiciel de paie
- Programmation des visites médicales, convocation et saisie dans le logiciel de paie
- Rédaction des contrats de travail
- Saisie des éléments variables de paie (arrêts de travail, pointages mensuels, primes, régularisations, acomptes…)
- Traitement des saisies sur salaire
- Elaboration des attestations de salaire
- Contrôle des paies
- Rédaction des documents de sortie (certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, attestation POLE EMPLOI)
- Tenue à jour des listes de mouvements du personnel (entrées, sorties)

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement, votre réactivité et votre sens des priorités. Vous entretenez avec vos interlocuteurs un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.

Vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle en paie.

Ce poste est basé à Nantes et est à pourvoir à partir du 24 juillet 2017. Horaires de travail de journée, 35h semaine, du lundi au vendredi.
Rémunérat ion : 1750 € bruts sur 12 mois + tickets restaurant

Pour postuler :

s.bedier@deca-f rance.fr

OU

DE CA FRANCE
A l’attention de Sarah Bédier
11 rue du Chemin Rouge – Bât D
CS 60806
44308 NANTES Cedex 3

s.bedier@deca-france.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) PAIE ET RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) paie et Ressources Humaines.

Rattach é(e) à la DRH, vos missions seront de gérer :
- La paie, les déclarations mensuelles et trimestrielles (DSN) des 3 sociétés (environ 150 bulletins par mois).
- Les dossiers de formation : suivi des demandes internes et des dossiers sur tout le process
- Les adhésions et radiations aux différents organismes mutuelle, prévoyance
- Les visites médicales
- Les absences et déclarations correspondantes
- Les titres repas et notes de frais
- Les candidatures
- Les déclarations annuelles OPCA, FONGECIF et AGEFIPH

Temps de travail 90% (1/2 journée au choix dans la semaine).
Mission à compter du 01/09/17 / CDD de 12 mois

nantes@dominointerim.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT EXPERTISE-COMPTABLE H/F

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des :

Assistants expertise-comptable débutants H/F

Le département Expertise-comptable (15 collaborateurs), accompagne une clientèle composée de Startup, TPE, PME, ETI et d’associations dans leur gestion comptable, fiscale et financière.


Mission : En rejoignant nos équipes, vous interviendrez sur des missions variées d’expertise comptable :
• Révision comptable
• Intégration de flux sous format numérique des données comptables et fiscales et tenue
• Etablissement des comptes annuels, de situations intermédiaires et des déclarations fiscales
• Reporting
• Mise en forme d’états financiers
Sur l’ensemble de ces missions, vous serez encadré par des responsables de mission experts sur ces activités.

Dès votre arrivée, vous bénéficierez de formations destinées à vous familiariser notre méthodologie et a l’ensemble de nos outils.

De formation DCG, DSCG, Master CCA, ou école de commerce sans nécessairement disposez d’une première expérience.
Nos Atout
– variété des missions
– possibilité de passer votre DEC
– équipe dynamique
– montée en compétences rapide
– proximité du management et taille humaine de l’entreprise

job@sbp.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 7e)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE

Société de gestion hôtelière recherche un (e) comptable pour assurer
la comptabilité de 8 hôtels. Son travail portera principalement sur :
- la saisie des factures d’achats
- la saisie du Chiffre d’affaires mensuel
- la saisie des caisses
- la saisie des banques et rapprochements bancaires
- la comptabilisation des OD de stocks
- les règlements fournisseurs
- les rapprochements des comptes clients.

Poste CDI, 39h/semaine
salaire brut : 2000 à 2230 €/mois + prime fin année + intéressement + mutuelle d'entreprise.
Poste à pourvoir de suite

administration@regetel.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 7eme)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN ASSISTANCE FINANCIèRE ET EN CONDUITE DES AFFAIRES

Présentation de MainTool :

La société Maintool, société par actions simplifiée au capital de 13,199,83€, enregistré au RCS de Pontoise sous le numéro 801 986 548 00015, dont le siège est situé à Bezons, fabrique des bracelets connectés pour montres horlogère, dont le design réside à ne pas compromettre l’esthétique et la culture du bijoux.

Première société à incorporer de l’électronique dans un bracelet en cuir, notre solution est connectée à une application mobile afin de permettre à toute montre horlogère existant sur le marché de pouvoir accomplir les mêmes fonctionnalités qu’un bracelet connecté : compter les pas, mesurer l’activité physique, le rythme cardiaque, la température corporelle, etc…

Nous recherchons un stagiaire afin d’assister le Directeur Administratif et Financier et notre Directeur Business dans des missions de back-office.

Suje t du stage

Mission confiée au stagiaire :
- Accompagne r le DAF sur l’amélioration du système comptable et financier de MainTool ;
- Assistanc e dans la mise en place et tenue des comptes sur le nouveau logiciel comptable
- A ccompagnement dans le démarchage de potentiels clients
- Rec herche active de nouvelles marques cibles
- Suiv i des activités commerciales

En fonction des compétences déjà acquises et de la capacité d’adaptation du stagiaire, le sujet du stage pourra évoluer.

Compétences requises
- Veille technologique en FinTech apprécié
- Of fices, Google Applications
- La connaissance de l'anglais est requise

Nous recherchons une personne ouverte à l'environnement dynamique d’une startup.
Passion, ouverture d’esprit, curiosité, force de proposition et implication sont des qualités recherchées.

Duré e du stage : 2 mois minimum, à pourvoir dès maintenant (urgent).

arnaud.pallot@maintool.me

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Emploi

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 18e & Paris-Bercy)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE DE GESTION (H/F)

SOCIETE
COPRO+ développe une activité de conseil dans le domaine de la copropriété depuis 2009.
Ses actions visent à analyser, améliorer la gestion des copropriétés, leur gouvernance en intervenant sur un sujet ciblé ou dans une approche globale.
Son portefeuille clients comprend des copropriétés, des professionnels intervenant en copropriété (syndics, architectes, bureaux d’étude, bailleurs sociaux…) et des collectivités publiques venant soutenir des copropriétés fragilisées.
POSTE ET MISSIONS
Dans le cadre du développement de son activité, COPRO+ recherche pour le siège à Lyon : un(e) analyste de gestion.
Ses principales missions consistent à compiler les données, suivre leur évolution, les analyser et proposer des pistes d’amélioration notamment sur les sujets suivants (liste non limitative) :
- Cha rges de la copropriété par poste
- Suivi du budget annuel
- Impayés copropriétaires et recouvrement
- Cont rats de maintenance, d’assurance…
- Opér ations travaux : suivi budgétaire, gestion de la trésorerie
- Calcul d’indicateurs de gestion
Il s’agit d’appliquer à de multiples entités (copropriétés) l’ensemble des contrôles classiques de gestion en les adaptant au contexte.
CDI - Déplacements ponctuels possibles
Rémunération : selon profil
Poste évolutif - Recrutement : dès que possible
PROFIL
Co nnaissance et intérêt pour la copropriété (expérience en cabinet de syndic, membre de conseil syndical)
De formation comptabilité-gestion , BTS immobilier, ICH, niveau minimum BAC+ 2
Maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel
Capacité de travail en équipe, rigueur et sens de l’organisation
Fair e preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit
Aisance à l’écrit et à l’oral

Pour postuler, candidature à adresser à job@coproplus.fr

job@coproplus.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE EN ALTERNANCE - Dep. 44 (H/F)

ATELIER B – Partenaire Agencement

Secteu r d’activité : Agencement de points de vente haut de gamme en France et à l’international

T aille de l’entreprise : 50 salariés


Contra t : Contrat en alternance

Date d’entrée : Rentrée 2017

Description du poste :

Vous préparez le DCG ou le DSCG (ou formation similaire) et avez déjà une sensibilisation aux métiers de la comptabilité et du contrôle de gestion.
Vous intégrerez une équipe dynamique dans un environnement multi-sociétés.
En étroite collaboration avec la responsable administrative et comptable du groupe, vous interviendrez sur des missions courantes de comptabilité et de gestion et également sur des missions d’amélioration et de création de nouveaux outils d’analyses.

Princ ipales missions
• Contrôle de gestion et analyses
• Révision comptable
• Prépara tion des plaquettes et liasses fiscales
• Situatio ns mensuelles
• Fiscal ité
• Gestion de trésorerie
• Tenue de la comptabilité clients et fournisseurs
• Miss ions administratives diverses


Qualit és requises : motivation, sens de l’organisation, de la rigueur, esprit d’initiative

Acti vités : Agencement / services

Lieu de travail : Chaumes en Retz (Arthon en Retz)

a.landeau@groupe-igh.com

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Chaumes en Retz (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION

CABINET-D-EXPERTCOMP TABLE.COM est une figure montante de l’expertise comptable en France – start-up la plus accueillante et dynamique du secteur.

Créée il y a seulement 4 ans et implantée à Paris et à Rouen, notre société compte d’ores et déjà plusieurs milliers de clients et bénéficie d’une très forte croissance, grâce à nos méthodes innovantes, nos outils digitaux et notre organisation agile et différenciante par rapport aux cabinets d’expertise comptable traditionnels.

Va lorisant la performance et l’ambition, nous recrutons de jeunes talents pour accompagner le développement de CABINET-D-EXPERTCOMP TABLE.COM.

Que vous ayez de l’expérience ou non, nous vous proposons de vous former au métier de chef de mission comptable pour que vous puissiez ensuite prendre en charge un portefeuille clients et évoluer dans le cabinet.

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique offrant des perspectives de carrière sur le long terme, une qualité de vie au travail et un équilibre vie professionnelle / vie personnelle ?

Venez rejoindre cette belle aventure humaine et … comptable.



Mi ssions

Au cœur de la création de valeur, vous serez en charge de gérer un portefeuille client. Sous la supervision d’un comptable référent, votre rôle couvrira :
- Le suivi client (e-mails, appels, etc.)
- La comptabilité clients (préparation des dossiers, établissement du bilan de fin d’année, etc.)
- Les déclarations fiscales et sociales (TVA, URSSAF)

Votre mot d’ordre : la satisfaction clients.

Le candidat idéal
- Vous êtes à l’aise autant à l’oral avec un client, que sur un ordinateur avec les chiffres
- Réactif, autonome, orienté clients, à l’écoute et discret
- Sens de l’adaptation, volontaire et motivé pour prendre part à une aventure entrepreneuriale unique

candidature@cabinet-d-expertcomptable.com

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Haute-Normandie
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s) de stage

STAGE 6 MOIS: COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable, jeune et dynamique, sur Bordeaux Caudéran, propose un stage de 6 mois (à compter 28/08/2017) vous permettant d'aborder le métier de collaborateur comptable en cabinet.

Vos missions durant ce stage seront les suivantes :
- actualisation de la comptabilité de nos clients
- établissement des déclarations fiscales (TVA,...)
- participation à l’élaboration des bilans (révision des comptes).

Si vous êtes motivés et intéressés par cette offre, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante experts@cabinet-mrp. fr.

experts@cabinet- mrp.fr

experts@cabinet-mrp.fr

Stage

  • Date de publication : 21/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine
  • Expérience : Débutant accepté



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ALTERNANCE - ASSISTANT(E) COMPTABLE

Le service Comptabilité Fournisseurs assure le suivi comptable des engagements de la société SFIL en matière de moyens généraux. Cette mission en lien avec le Contrôle de Gestion et la Direction des achats a pour objet de retracer l’ensemble des engagements pris par la Banque notamment au travers des contrats de prestations, locations, ou toute dépenses d’ordre général que prend l’un des services opérationnels de l’établissement.
Le service assure la comptabilisation des factures de prestations, il en assure le contrôle au regard des engagements formalisés et des comptes-rendus d’activité reçus. Il doit aussi veiller au règlement des factures validées une fois le délai de paiement atteint.
Il est amené à renseigner les fournisseurs sur tout dysfonctionnement pouvant subvenir sur ce processus et pour finir il assure un retour vers les directions opérationnelles en cas de litiges avec les prestataires.
Assur ant un soutien auprès de l’équipe de la Comptabilité, l’alternant Assistant(e) Comptable aura notamment pour missions de participer à :

• l’enregistrem ent des bons de commande
• l’enregi strement des factures
• la validation des prestations
• le suivi de la production comptable

Profil :
• Formation préparée : bac+2 en comptabilité
• Bonn e maîtrise de la suite Office et d’un logiciel de comptabilité

Info rmations complémentaires :

• Alternance à pourvoir à partir de septembre 2017
• Durée : 2 ans
• Localisation : Issy-les-Moulineaux




• la préparation des règlements

malika.boufraine@sfil.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE 4 à 6 MOIS

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire pour une durée de 4 à 6 mois.

Le poste est basé à Paris 16eme.

Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l'établissement de la liasse fiscale :

- Tenue de comptabilité
- Déclarations de TVA
- Suivi des échéances fiscales
- Classement, organisation dossier
- Secrétariat: accueil physique et téléphonique de la clientèle

Exigenc es du poste :
- Formation comptable
- Rigueur, sens de l'organisation
- Outils informatiques : la maîtrise des outils bureautiques est indispensable, la connaissance de QUADRA est un plus.

partouche.consultants@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 11/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75 - PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE

Société commerciale située à Courbevoie dans les Hauts de Seine (92) recherche un stagiaire disponible immédiatement (07-2017 à 09-2017) pour une durée de 2-3 mois.

Les travaux confiés durant le stage seront :

- saisie comptable
- réconciliation de comptes
- rapprochement bancaire
- participation à la clôture mensuelle

Profil recherché : DCG2 ou DCG3
Pour un candidat sérieux et motivé, désireux de s'investir dans les travaux qui lui seront confiés.

jomore@hotmail.fr

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Stage

  • Date de publication : 06/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie (92))
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Missions principales

Le département Finance Rail Europe a comme priorité 2017 la rénovation et le déploiement de son ERP dans plusieurs filiales du groupe. Dans ce contexte, mettant en forte contrainte les ressources sur leurs activités opérationnelles / quotidiennes, Rail Europe recherche un stagiaire qui sera un réel support pour l’ensemble de la comptabilité. Au-delà des interactions possibles avec le projet, sera demandé au stagiaire de créer un recueil des schémas des écritures générées par les processus de l’ERP.

Rattaché au département finance, vous serez amené à interagir une population variée : équipe interne / Groupe VSC & SNCF / Bureaux et filiales situés à l’étranger : USA, Australie, Chine…
Activités détaillées

- Documenter les schémas d’écritures comptables des processus automatisés ERP / Mise à jour des procédures comptables

- Saisie et imputation comptable + analytique en respectant les plans mis en place au niveau de l’entité et du groupe (scan & classement)

- Banques / trésorerie : saisies des opérations et rapprochements

- Suivi de la comptabilité des sites WEB (Analyse + purge)

- Reporting/obligation s de déclarations (Rapports banques de France, et autres)
Profil recherché

Stage durant le DSCG / ou fin DCG / équivalent Bac +3-4 en comptabilité / gestion / CCA Une 1ère expérience en entreprise serait appréciée Anglais courant / Maîtrise d’Excel

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Stage

  • Date de publication : 06/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMPTABLE EN CABINET

Emerson Audit & Conseil est situé à Monceau dans le 17e arrondissement de Paris.

Constitué d'une équipe de 70 personnes, notre un cabinet est en fort développement et mandaté sur des missions à forte valeur ajoutée auprès d'une clientèle diversifiée (sociétés cotées, middle market, groupes familiaux, associations).

Nous couvrons à la fois les métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) comptable et administratif(ve) H/F

Vous assisterez les collaborateurs dans la gestion de leur portefeuille de clients et aurez pour principales missions :
• Saisie
• Tri
• Archivage
• Gestion administrative (factures, ventes, …)


En plus de ces missions, ce poste, par sa polyvalence, pourra par la suite évoluer vers des missions :

➢ Comptables (Suivi des comptes, Etat de rapprochement, Bilan)
➢ Fiscales (TVA, Acomptes et solde IS, TVS, DES, Liasse fiscale)
➢ Sociales : (préparation des contrats de travail, DPAE)

Profil : Rigoureux(se), vous souhaitez évoluer vers un poste de collaborateur comptable.
Formatio n : BTS / DUT / DCG

Une première expérience en cabinet ainsi que la connaissance de logiciels de comptabilité sont de véritables atouts.

recrut@emerson-groupe.com

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Stage

  • Date de publication : 05/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABLE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques … 
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs .fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi ! 

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ? 
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au sein d’une société en pleine expansion, vous intégrez l’équipe comptable pour assurer la gestion de la comptabilité générale.

A ce titre, vous êtes en charge :

• Du suivi administratif du cycle fournisseur
• Contrôle des factures
• Comptabi lisation des factures
• Lettrage , classement,
• Suivi des litiges,
• Contrôle des entrées en stock
• Saisie et lettrage des prélèvements

Cett e liste n’est pas exhaustive, d’autres missions peuvent se rajouter selon les besoins du service comptable et financier

De formation supérieure de type Bac+2.

Ce stage est à pourvoir immédiatement, Paris 17ème.

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.

La connaissance du logiciel Cegid business comptabilité est un plus.

hubert.stefani@atelierdeschefs.com

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Stage

  • Date de publication : 05/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSITANT CONTROLE DE GESTION

Intégré(e) au siège de l'entreprise à Suresnes, vous dépendrez du service contrôle de gestion. Vos principales missions seront :

Assurer la production des reporting mensuels et des forecast de l’activité, avec une analyse globale des performances dans un environnement multi-sites.

Réal iser les clôtures mensuelles conjointement avec l’équipe comptable, en s’assurant de la fiabilité et de la cohérence des informations financières traitées.

Partici per à la construction des outils de pilotage du business model (compte de résultat, indicateurs clés, investissements, cash-flow, lifetime value, revenue assurance, etc.)

Rigoureux (se), autonome et flexible, vous êtes à l’aise avec les chiffres et votre maîtrise d`Excel est excellente.

z.afiri@equalia.fr

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Stage

  • Date de publication : 03/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Suresnes)
  • Expérience : Confirmé



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RECHERCHE STAGIAIRES POUR LE 04-09-17

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire dès que possible.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage17 par email à dbenhamou@modelaaudi t.fr

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication : 03/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : Débutant



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STAGE GESTIONNAIRE PAIE

Niveau(x) d'études
Bac +5 - Bac +4/+3
Période
Stag e de 6 mois
Rémunération
Gratification de stage
Convention de stage
Stage Gestionnaire paie h/f
Choisy le roi/Evry
Durée: 6 MOIS



L'entrep rise
JURIS PAYE est un expert reconnu de la paye qui offre de nombreux services pertinents à ses clients professionnels, afin de leur permettre de maîtriser tout l’univers de la rémunération, grâce à :

• L’accès privilégié à son service téléphonique d’ «Assistance Juridique Paye et Charges sociales» ;
• L’analyse de votre service paye en y réalisant un Audit approfondi ;
• La sous-traitance de vos bulletins de salaire en Externalisation de la paye ;
• Sa branche « Juris Paye formation » constitue également l’organisme de formation de référence de la gestion de la paye.
Actuellement, l'enseigne est à la recherche d’un(e) gestionnaire de paye pour le gestion de son département social.

La mission
Au sein du Service Paye, vous montrez en compétence sur des missions très opérationnelles et enrichissantes sur le fonctionnement global du Service :

- Suivi et enregistrement des dossiers d'embauche : faire parvenir les documents aux nouveaux arrivants, s'assurer du retour de ces documents au Service Paye, saisir dans le SIRH (de la DUE à la validation du bulletin de paye) ;
- Enregistrement des visites médicales et des arrêts maladie ;
- Administration du personnel (attestations de salaire, mutuelles, employeurs et courriers divers...) ;
- Saisie, calcul et vérification des bulletins de paye ;
- Déclaration des charges sociales
- Dossiers de mise à jour et études : Mise à jour du dossier indemnités kilométriques et des situations personnelles des salariés dans le SIRH ;
- Suivi des tickets restaurant : récupération, commandes et gestion des tickets restaurant ;
- Déclarations des accidents du travail ;
- Participation à la mise en place de la DSN.
Cette liste n'est pas exhaustive, elle pourra évoluer en fonction des besoins du Service et du potentiel du (de la) candidat(e).
Le profil recherché
De formation minimum Bac +4 voire Master 2, orientée RH/paie, votre sens de l'organisation et votre rigueur seront un atout majeur.
Vous savez mener de front des tâches opérationnelles, nécessitant réactivité et efficacité.
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et êtes reconnu(e) pour votre ouverture d'esprit.

Vous maîtrisez les outils informatiques (un très bon niveau d'Excel est nécessaire pour ce stage).
Pour réussir et vous épanouir dans ce poste, vous devez impérativement être rigoureux et méticuleux.
Transme ttez nous votre CV à l’adresse mail suivante :
contact@juris-pay e.fr
0182702008

contact@juris-paye.fr

Stage

  • Date de publication : 03/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CHOISY LE ROI)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet comptable a Paris propose stage de 3 à 6 mois à partir de fin août 2017 .
Définition de poste :
- saisie comptable
- déclarations TVA, déclarations fiscales
- bilan
- juridique
- commissariat aux comptes

abexpert@yahoo.fr

Stage

  • Date de publication : 01/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75007)
  • Expérience : Confirmé



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ALTERNANCE TRéSORIER CBS H/F - SEPTEMBRE 2017

CONTEXTE





Danone, société leader sur ses marchés, présente sur tout le territoire en France au travers de ses quatre divisions (les produits laitiers frais, les eaux, la nutrition infantile, et la nutrition médicale) mais également au travers de son centre de recherche et de son siège, a créé à l'automne 2016 un centre d'excellence (Ressources Humaines, Finance, Secrétariat Général et Informatique) qui permet de renforcer la mutualisation des activités et des modes de fonctionnement.







Ces fonctions sont regroupées au sein du Cluster Business Service France (CBS France) dont les équipes sont basées principalement à St Ouen, à Evian et à Villfranche-sur-Saôn e.




La fonction Finance du CBS France a pour objectif de fournir un service efficace sur les activités transactionnelles et d’expertise, pour la plupart des sociétés françaises du groupe. Ces activités incluent la Comptabilité Générale, la Comptabilité Fournisseurs, la Comptabilité Client, la Trésorerie et Financement, la Fiscalité et le Contrôle Interne.




Venez rejoindre les équipes du CBS France Finance, pour une ALTERNANCE Trésorier H/F (Contrat d'apprentissage de 12 mois), au sein d'une équipe dynamique !




VOS MISSIONS


Vous prendrez part aux activités quotidiennes de l'équipe Trésorerie, et aurez, dans ce cadre, pour principales responsabilités de :
- gérer la trésorerie de 2 filiales de Danone en France en autonomie : clearing quotidien, relances auprès des autres services de comptabilité, gestion des couverture de change et comptabilisation.
- valider les master data fournisseurs.
- et d'autres missions ponctuelles en fonction des projets.

Principa les relations fonctionnelles / interfaces :
Relation avec les acteurs du CBS dont notamment le contrôle financier, la comptabilité fournisseurs, la comptabilité clients.
Relation avec les cellules master data pour le suivi des workflows de validation.

KPIs :
Respect des délais
Fiabilité et analyse des résultats
Optimisat ion des processus.



LE S + DE CETTE ALTERNANCE 




Un véritable apprentissage du métier de trésorier au sein d'un groupe international.
Gest ion des couvertures de change.
Une formation continue tout au long de votre alternance, via des points réguliers avec votre manager et une évaluation complète avant la fin mission.
L'opportun ité de prendre part à des missions tout en développant votre capacité à être force de proposition & autonome.




V OTRE PROFIL


Vous maîtrisez Excel et avez un fort intérêt pour les systèmes d'information (SAP).
Votre anglais est professionnel.

Vous avez le sens de l'anticipation, de l'organisation et de la rigueur.
Respect strict de la confidentialité des informations financières
Vous aimez travailler en équipe, vous possédez un très bon relationnel et êtes naturellement proactif.

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Stage

  • Date de publication : 30/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE - SEPTEMBRE 2017

Cabinet d’expertise-comptabl e situé aux Essarts-le-Roi dans le 78 proche de la gare (ligne N Montparnasse - Rambouillet), recherche un stagiaire pour un stage de 4 mois minimum a compter du 4 septembre 2017. Vous évoluerez dans un environnement jeune, convivial et dynamique.

Profil recherché : De formation supérieure type Ecole de commerce, BAC+3 DCG, Bac +5 DSCG, vous disposez d’une aisance relationnelle et d’une bonne capacité d’analyse. La maîtrise d’Excel est indispensable.

Mission : Vous participerez à des missions d'expertise comptable dédiées aux PME-PMI dans des secteurs d’activités variés. Sous la supervision d'un chef de mission, vous découvrirez les bases techniques et méthodologiques du métier d'expert comptable.

Pour postuler merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante : CEH.CAC@exial-compta .com

Téléphone : 01 34 85 18 24
Responsable du recrutement : Faouzi Taourit
• Site Internet : http://www.exial-com pta.com/expertise-co mptable/accueil.asp

CEH.CAC@exial-compta.com

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Stage

  • Date de publication : 28/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN ALTERNANCE - COMPTABLE IMMOBILIER, PARIS (H/F) -

Fondé en 2009, DAXTER est un cabinet de conseil stratégique en immobilier tourné vers la création de valeur, regroupant les activités de conseil stratégique, d’expertise immobilière et de property/asset management.
L’inter action de nos activités permet d’englober un large éventail de services et de présenter des solutions sur mesure. La taille humaine de notre structure facilite la communication interne et externe et permet de créer une relation de confiance avec chacun de nos clients.
Pour continuer son développement, Daxter cherche à recruter un nouveau collaborateur.

Lieu : Paris
Type de contrat / durée : stage conventionné de 6 mois ou contrat d’alternance d’un an
Gratification : Selon profil
Date de début: septembre/octobre




MISSION :
Nous recherchons un/une stagiaire pour nous accompagner dans nos différentes missions comptables qui nous incombent en tant qu’administrateur de biens.
En collaboration avec un gestionnaire confirmé, vous aurez pour principales missions :
- L’enregistremen t et le paiement des factures fournisseurs ;
- L’édition des appels de loyer et des relances ;
- L’encaissement des loyers, charges et dépôts de garantie ;
- La révision annuelle des loyers, charges et dépôts de garantie ;
- L’édition des décomptes de gérance propriétaires ;
- L’édition des reçus pour solde de tout compte locataire ;
- Le rapprochement bancaire sur les comptes séparés ;
- Le classement et l’archivage des pièces comptables.
Le stage débouchera idéalement sur une embauche.

PROFIL



- De formation supérieure en comptabilité, BTS en comptabilité, professions immobilières ou ICH.
- Grande rigueur et excellent sens de l’organisation,
- Dynamisme et polyvalence
- Maîtr ise du Pack Office (Word, Excel)
- Curiosité et bon sens relationnel

POSTU LEZ
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation :
­ DAXTER – 10 boulevard Flandrin – 75116 PARIS
­ contact@dax ter.fr

contact@daxter.fr

Stage

  • Date de publication : 28/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris (16))
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEURS COMPTABLES - Dep. 44 (H/F)

Cabinet AMARRIM

Notre Cabinet d'expertise en comptabilité générale et immobilière recherche des stagiaires à accompagner dans le but de réaliser diverses missions :
• Réaliser la déclaration d’existence de l’activité « location meublée ou non-meublée » auprès des services fiscaux ;
• Effectuer les démarches de récupération de la TVA ;
• Etablir les déclarations fiscales ;
• Effectuer la saisie comptable des dossiers pour environs 40 clients ;
• Suivre ces dossiers et renseigner les clients si besoin.

Il faut préparer un BAC+2 à BAC+4/+5 dans le domaine comptable/gestion.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Avoi r de bonnes connaissances en comptabilité.
Type d'emploi : Stage de Décembre/Janvier à Mai/Juin 2018
Lieux de travail : GUERANDE - SAINT HERBLAIN

karine.grosbois@amarris.fr

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Stage

  • Date de publication : 26/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (GUERANDE - SAINT HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE

5 postes à pourvoir pour un stage en comptabilité, à partir de Septembre 2017.
MISSIONS:
- Tenue de comptabilité
- Déclarations de TVA
- Suivi des échéances fiscales
- Classement, organisation dossier
- Secrétariat : accueil physique et téléphonique de la clientèle

EXIGENC ES DU POSTE:
- Formation comptable
- Rigueur, sens de l’organisation
- Bon relationnel et ouverture d’esprit
- Outils informatiques : la connaissance de Cador est un plus

DUREE: 3 à 6 mois

dd@bendavid-expertise.fr

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Stage

  • Date de publication : 26/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VILLEURBANNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ALTERNANCE COMPTABILITE (SERVICE COMPTABLE)

Société commerciale basée à la Réunion (974) à la Possession, recherche un(e) aide comptable en alternance.

Sous la responsabilité du RAF, vous aurez en charge toutes les opérations comptables de la société:

-enregis trement des factures de frais généraux
-saisie des opérations de banque
-rapprocheme nt bancaire
-règlement s de fournisseurs
-décla rations de TVA
-contrôle et gestion des caisses

claire.abraham@gbh.fr

Stage

  • Date de publication : 23/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Réunion (La Possession)
  • Expérience : Débutant



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H/F CHARGé(E) DE PROJET ADMINISTRATIF ET FINANCIER

H/F Chargé(e) de projet Administratif et Financier
Alternanc e - Audit interne / externe
Paris
CONT EXTE
L’IECD est un organisme de solidarité internationale créé en 1988 qui met en oeuvre des projets de développement socioéconomique en partenariat avec des institutions locales.
L’IECD structure son activité autour de 3 axes où l’IECD développe un savoir-faire reconnu :
- Formation professionnelle et insertion des jeunes
- Entreprenariat et très petites entreprises
- Education et Santé
Nous intervenons sur 4 zones et plus spécifiquement 14 pays :
- Afrique Sub-saharienne : Cameroun, Côte d’Ivoire, Nigéria, Congo, République Démocratique du Congo
- MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) : Liban, Syrie, Territoires Palestiniens, Egypte, Maroc
- Océan Indien : Madagascar
- Asie du Sud-Est : Thaïlande, Vietnam, Birmanie
A Paris, un pôle de fonctions supports est déployé. Afin d’optimiser et de structurer la Direction Administrative et Financière, l’IECD cherche un(e) assistant(e) en audit interne et externe.
MISSION
S ous la responsabilité et avec le support du directeur financier, l’assistant(e) en audit aura quatre missions devant contribuer à garantir l’excellence de la gestion financière et comptable de l’IECD vis-à-vis de ses bailleurs publics et privés, tant interne qu’externe, selon que l’IECD exécute elle-même le projet ou s’appuie sur un partenaire externe :
1. Appui continu à la Direction Administrative et Financière et à la Direction Générale
- Constitution du plan d’audit fonction des zones de risques et des échéances bailleurs
- Pilotage de l’exécution du plan d’audit
- Suivi des recommandations émises lors des audits
2. Réalisation d’audits externes (partenaires sur le terrain)
- Révision de la comptabilité du partenaire : Balances auxiliaires, balances analytiques, rapprochements bancaires, réciprocité des comptes avec l’IECD, vérification des justificatifs, …
- Contrôle du respect des procédures bailleurs (UE, AFD) et IECD par le partenaire (RH, Achats, Trésorerie)
- Rédaction de comptes rendus d’audit
3. Réalisation d’audits internes (délégations de l’IECD à l’étranger, projets)
- Contrôle du respect des procédures comptables et financières de l’IECD par la délégation
- Contrôle du respect des procédures chef de projet de l’IECD par les chefs de projet sur le terrain
- Contrôle du respect des procédures bailleurs (UE, AFD) par les chefs de projet sur le terrain
- Rédaction de comptes rendus d’audit
4. Conduite du changement
- Support aux opérationnels en cas d’audit externes mandatés par les bailleurs
- Amélioration et simplification des procédures internes de l’IECD : notamment alignement des procédures internes de l’IECD sur les évolutions des procédures bailleurs (UE, AFD)
- Formation des différents chefs de projet aux procédures définies
PROFIL
Fo rmation : en école de commerce avec une spécialité comptabilité, en finance – DSCG fortement attendu.
Expérience : en cabinet comptable, d’audit, commissariat aux comptes.
Compétence s et qualités attendues :
- Compétences en comptabilité ; goût pour les chiffres
- Qualités rédactionnelles
- Rigueur et organisation, sens du détail, précision, capacités d’analyse et de synthèse
- Autonomie, curiosité, dynamisme et force de proposition
- Qualités d’engagement et de dynamisme
- Maitrise du français et idéalement de l’anglais
- Intérêt pour les sujets de solidarité internationale et le développement
- Adhésion aux valeurs de l’IECD : un regard sur la personne, l’esprit de service, un engagement professionnel.

CO NDITIONS DU POSTE
Statut : Contrat d’apprentissage
Dat es du poste :
- Dès septembre 2017, pour 1 an
Localisation : Paris 15e
Sous la responsabilité : du Directeur Administratif et Financier ; collaboration étroite avec la responsable de la comptabilité
et du contrôle de gestion
Rémunératio n : salaire selon profil, 50% du transport, 100% du déjeuner
CONTACT
E nvoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation)
 ; ; avec la référence ‘PARIS – Alternance DAF’
au service recrutement, à recrutement@iecd.org

recrutement@iecd.org

Stage

  • Date de publication : 21/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COMPTABILITé / FINANCE

AFI ESCA, entité du Groupe Burrus, opère depuis 1923 dans les secteurs de l'épargne, de la prévoyance, de la retraite et de l'emprunteur afin de pouvoir offrir des solutions innovantes et toujours parfaitement adaptées aux besoins des clients, dans le souci de la durée et du respect des engagements pris.

Nous distribuons nos produits à travers le canal du courtage animé par le sens du conseil et un grand professionnalisme. Ces caractéristiques, associées à la solidité financière et à la capacité à mener des projets de développement, ont assuré jusqu'à présent la croissance de la compagnie. Ceci tout en restant une compagnie à taille humaine et à esprit familial.

Pour poursuivre notre développement nous recrutons un Stagiaire Comptabilité H/F

VOTRE PROFIL
Vous êtes en formation DCG ou DSCG
(Niveau Bac+3 ou Bac+5)

VOS MISSIONS
Elaboratio n avec le DD d'AEH et l'expert comptable en charge du dossier des procédures de consolidation groupe :
- Processus comptable et S2 Groupe.
- Règles comptables Groupe.
- Règles S2 groupe.

La durée : 3 - 4 mois.
Lieu : Strasbourg et prévoir quelques déplacements à Luxembourg (1 déplacement de 2 jours toutes les 2 semaines environ).

Cette offre de stage vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne.

f.emery@afi-esca.com

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Stage

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Débutant



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