16 offres d'emploi
23 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL

RECHERCHE COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL


Pour un cabinet d’expertise comptable situé à Boulogne Billancourt (métro Marcel-Sembat) :
Nous recherchons un(e) collaborateur comptable et social, dynamique, investi et sérieux, ayant au minimum un an d’expérience en cabinet ;

Poste à pouvoir en CDI à plein temps (temps partiel ou contrat pro envisageable)
Travail en direct avec l’expert-comptable, formation assurée.
Clientèle de qualité et diversifiée

Missions confiées :
Tenue comptable jusqu’à la révision des comptes.
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc…)
Préparation des liasses fiscales, travaux de révision et de soutien aux clients
Saisie des variables de paye, supervision, en liaison avec un sous-traitant qui produit les payes sur Silae.

Qualités requises :
Sérieux et dynamisme.
Capacité à s’adapter aux évolutions des outils (logiciels, organisation.. )
Capacité à s’adapter aux demandes de la clientèle : réactivité, quelques déplacements en IDF.

Profil :
Bac + 2 à Bac +5, niveau DCG au minimum
Expérience d’au moins un an en cabinet d’expertise comptable

Rémunération :
Selon profil (diplômes et expériences)
Ce poste peut convenir à un collaborateur souhaitant s’investir dans une structure à taille humaine et avec des possibilités d’évolution intéressantes en fonction du profil.

boittincaroline@jcla.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

REPONSABLE DE MISSION COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; ; Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances


L’équi pe de la Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par une Directrice et recouvre les champs suivants :
- Comptabilité : deux postes de chargés de mission (dont un en recrutement par contrat de professionnalisation )
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission (en cours de recrutement)
- Info rmatique : deux Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Responsable de mission – Comptabilité en CDI.


2. Descriptif du poste

Le poste de Responsable de mission – Comptabilité est rattaché à la DAF à qui il/elle rend compte de son action.

Le/La responsable de mission Comptabilité est chargé-e de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et en comptabilité analytique d’Emmaüs France et de la SCI Emmaüs « Avenue de la Résistance » et de la révision des comptes jusqu’à l’élaboration des états financiers.

Il est garant de l’application et du respect des obligations légales et réglementaires, de la qualité et de la fiabilité des informations ainsi que du respect des délais de clôture des comptes.

Il/Elle a un rôle de conseil en développant des outils d’aide à la décision et d’alerte sur les échéances et le respect des cadres légaux et conventionnels auprès de la direction financière et des autres directions et services.

Il/Elle est en charge des relations avec les tiers (Banque, Commissaire aux Comptes, Expert-comptable).

Il/Elle accompagne la montée en compétences de l’équipe comptable et participe à la fiabilisation et optimisation du système d’information du service comptable.

Ses principales missions s’articulent autour des activités suivantes

1. Tenu e de la comptabilité et suivi des opérations financières
 ; ; ; Rassemble, coordonne et vérifie les données comptables sur les opérations en comptabilité générale et analytique
 Supervise le suivi des règlements clients (dont règlements des cotisations) et fournisseurs
᠐ ; ; 7; S’assure de l'utilisation correcte des codifications analytiques
 ; ; ; Assure le suivi des Fonds dédiés et subventions, et le respect des cadres conventionnels afférents

2. Cont rôle interne et pilotage financier
 Pilote et participe à l’élaboration de procédures
 Met en place des contrôles de premier et de second niveau pour assurer la fiabilité de l’information
ɨ ; ; 07; Participe au développement d’outils de contrôle de gestion et d’aide à la décision

3. Etats financiers
 Il/Elle établit et présente sous forme normalisée les états financiers dans le cadre de l’arrêté annuel et semestriel
 Participe à la réalisation et à l’analyse des points de situation trimestrielle en collaboration avec la DAF et le RM pilotage financier dans le cadre du suivi budgétaire
 Prépare et supervise le dossier de révision des comptes pour les clôtures (annuelle et semestrielle)
ɨ ; ; 07; Etablit les écritures de clôture des Fonds dédiés
 Cal cul les provisions de fin d’année (Provision IDR, Provision CP, Provisions pour dépréciation et provision pour RC)
 Etabli t les écritures d’inventaire

4. F iabilisation et optimisation du système d’information
ɨ ; ; 07; Optimise les processus de production et d’arrêté comptables (procédures, automatisation des tâches)
 An alyser et adapte le paramétrage de la comptabilité analytique
 Optimise les outils de gestion commerciale

5. So utien à l’équipe
 A ppuie la montée en compétence du Chargé de mission comptable

6. Gestion des relations avec les tiers

7. Conseil et appui d’expertise aux adhérents et aux autres services et directions d’Emmaüs France
 App ui technique aux adhérents sur les questions de gestion administrative et comptable
 Participation aux projets portés par les directions et services d’Emmaüs France ayant une dimension comptable et financière

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Doté- e d'une formation supérieure en comptabilité (de type : Master en Compta Contrôle Audit, diplôme Comptable (DSCG, ...), vous maîtrisez le plan comptable associatif et justifiez d’une expérience réussie de 7 ans au moins dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique et des logiciels comptables (dont Sage 100), logiciels bureautique…

Reconnu-e pour votre adaptabilité et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs multiples et d’horizon différents (bénévoles, élus, partenaires, opérationnels, tiers) vous êtes convaincu-e par la nécessité et le bien-fondé du travail en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’une bonne aisance relationnelle et de pédagogie.



4. Conditions du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDI
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38 K€ bruts
Statut cadre.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines) d’ici fin septembre 2018 inclus.

Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT PAIE - Dep. 44 (H/F)

VOTRE MISSION
Rattaché(e) à la Responsable paie, votre mission principale est d’assister les chargés de paie dans leurs missions :
-Préparer et traiter les éléments variables de paie : congés, maladie, primes, titres restaurant…
-Réalis er l'ensemble des formalités liées à l'embauche (DPAE, adhésion mutuelle, visite médicale) et au départ des collaborateurs (solde de tout compte, attestation pôle emploi, …)
-Participer à la réalisation des charges sociales (DSN mensuelles et déclarations trimestrielles et annuelles)
-Effectu er la gestion administrative : relations avec les organismes et administrations, attestations diverses
-Gérer les dossiers de maladie (attestations de salaire, prévoyance, suivi des IJSS…)
-Créer, mettre à jour et archiver les dossiers du personnel

VOTRE PROFIL
Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez un goût prononcé pour l’utilisation des logiciels de paie.
Rigueur, fiabilité, organisation et sens du service sont indispensables pour réussir à ce poste.
Issu d'une formation en paie et/ou comptabilité, vous avez une première expérience en paie réussie.

Salaire = 1800 x 13 mois
RTT
37h/semai ne
Indemnités repas

Référence de l'annonce ALT44-3718-04

recrutement@alternium-recrutement.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

Lieu de travail : Loos (Lille) - Parc Eurasanté
GENFIT est une société biopharmaceutique focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques visant à combattre les maladies du foie, notamment d’origine métabolique, et les maladies hépato-biliaires, et dont les besoins demeurent aujourd’hui insatisfaits.

Dan s l’environnement réglementaire exigeant de notre société cotée en bourse sur Euronext, vous veillez, pour les aspects qui vous sont dévolus, à atteindre vos objectifs en matière de production des situations comptables mensuelles et semestrielles.

Mi ssions :
Vous prenez en charge un panel diversifié de missions comptables, de la saisie à la révision des comptes.
Rattaché(e) au Directeur Comptabilité, vous intervenez notamment sur :

› La comptabilité fournisseurs (validation et saisie des factures, émission des règlements, révision des grands livres, justification des soldes, réponses aux fournisseurs).
› La comptabilité des opérations bancaires et la gestion de trésorerie.
› Les déclarations fiscales et de tva.
› La gestion des immobilisations (saisie, cadrage, maintenance de l'outil informatique de gestion des immobilisations…).
› Les travaux de clôture (écritures d’inventaire, cadrage et justification des comptes…).


Vous serez force de proposition et rechercherez à améliorer et optimiser les missions prises en charge par le service :
› Vous vous investissez pleinement dans la planification des opérations de clôture et contribuez à réduire les délais de production de l’information comptable.
› Vous êtes force de proposition en matière d’évolution des pratiques et des systèmes d’information et participez activement aux projets dans ce domaine.




Profil :
› Issu(e) d’une formation Bac+3 minimum en comptabilité et/ou systèmes d’information, vous pouvez faire valoir une expérience significative réussie dans un poste similaire et fournissez les références correspondantes.
› Vous avez une forte sensibilité informatique :
o pratique de niveau « confirmé » d’Excel (au minimum : formules avancées, filtres, tableaux croisés dynamiques).
o expérience significative sur les logiciels standards de comptabilité ; la pratique d'un ERP serait un plus.
› Vous êtes désireux/euse d’évoluer au sein d’un environnement exigeant, dans lequel vous pourrez faire valoir vos qualités de rigueur et d’organisation au sein d’une structure qui favorise à la fois la responsabilisation, la polyvalence et le travail d’équipe.
› Vous communiquez aussi bien en Français qu’en Anglais, à l’écrit et à l’oral, dans votre domaine d’intervention / de compétences.

Cand idature
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation par mail à Aude Jacheet,
à l’adresse : jobs@genfit.com, en mentionnant la référence de l’offre d’emploi (GF407).

jobs@genfit.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR PAIE ET SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur du service paie et social, dynamique, travailleur, montrant une grande curiosité et une volonté d’évoluer et faire évoluer.

Détails du poste :
A la recherche d’un€ collaborateur Paie & Social (H/F), en charge intégrale d’un portefeuille autonome multi conventions collectives :

• Établissement de bulletins de paie ;
• Déclarations sociales et fiscales périodiques ;
• Déclarations DSN ;
• Formalités embauches et sorties ;
• Suivi des éléments variables ;
• Etablir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux ;
• Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.) ;
• Optimiser le calcul des charges sociales ;
• Veiller à l’application du droit du travail et du droit social ;
• Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel ;
• Conseil et accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie ;
• Possibilité de travaux comptables et administratifs ;

Compétences et expérience souhaitées :
Titulaire d'un Bac+2/3 en formation spécifique paie et/ou en comptabilité-gestion , vous avez une expérience de 2 à 4 ans minimum en paie acquise en Cabinet d’expertise comptable (obligatoire) avec des responsabilités.

Qualités requises :
Sens de la confidentialité, sens de l’organisation, rigueur, curiosité, dynamique, volontaire et excellent relationnel.
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, WORD)
Vous avez une excellente présentation et un sens administratif de premier ordre.
Ce poste requiert un sens fort de la relation client.
Il convient à un candidat rigoureux et motivé souhaitant évoluer et s'impliquer dans le développement de notre Cabinet.

Environnement de travail :
Sage Génération Experts, dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, documentation en ligne.

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration :Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation


Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé RECOUVREMENT ET CIRCULARISATION - CDI - PARIS CENTRE -(H/F)

Notre cabinet, basée à Paris et spécialisée dans le « Recovery Audit » auprès de grands groupes français et européens, propose dès à présent un poste de chargé de recouvrement / circularisation (H/F). Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse.

Notre activité consiste à auditer la comptabilité fournisseurs de nos clients afin d’identifier et de recouvrer les trop payés effectués.

Vos missions :

Vous prendrez parts à différentes étapes de la mission d’audit (tout secteur d’activité confondu), consistant en :

-La demande et l’analyse de grands livres et d’extraits de comptes auprès des fournisseurs de nos clients
-L’obtention des pièces justificatives
-La récupération des trop-payés auprès des fournisseurs de nos clients
-La mise à jour des tableaux de suivi
Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront vous être confiées.

Vos compétences :

-Vous maîtrisez les techniques de recouvrement téléphonique et écrit
-Vous savez négocier et communiquer avec tact
-Vous savez lire un extrait de compte et un grand livre client
-Vous faites preuve d’une excellente organisation et savez gérer vos priorités
-Vous faites preuve de rigueur


Qualités requises :

-Bonne élocution
-Qualités rédactionnelles
-Ma îtrise d’Excel


Votre profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie (de 3 ans minimum) sur un poste de comptable et/ou recouvrement qui vous a permis de cultiver vos qualités relationnelles et votre capacité de persuasion.

drh@abbd.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE ET AUDIT H/F

Dans un environnement dématérialisé, vous prendrez en charge des dossiers clients, composés essentiellement de TPE, start-up et associations, sur des missions classiques d'expertise comptable, allant jusqu'à l'établissement des comptes annuels.

Vous participerez à des missions d’audit légal sur un portefeuille de PME tous secteurs.

Vous disposez d'une formation de type DSC DSCG, complétée d’une expérience d’au moins deux années à un poste similaire.

Vous avez le sens du travail en équipe et un goût pour la dimension conseil. Votre rigueur et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste.

contact-web@axisexpertise.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS SAINT LAZARE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE - PAIE - Dep. 44 (H/F)

Au sein du service comptabilité du siège social, le/la comptable assure la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.

vos attributions seront les suivantes:
- tenir la comptabilité générale et contrôler la cohérence des documents comptables,
- Effectuer les paiements et/ou les encaissements,
- suivis comptables et rapprochements bancaires,
- Gestion des frais généraux,
- Préparation du bilan avec pointage des comptes,
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des salaires et déclarations sociales

favalier.siege@ajp-immobilier.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (route de rennes 44300 NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

CDI
Employé coefficient 180
Temps plein (35h)
Paris 2ème
Rémunération : selon expérience

Missions :
Nous recherchons un(e) collaborateur(-trice ) comptable pour prendre en charge la tenue d’un portefeuille clients de comptabilité des Comités d’Entreprise que nous accompagnons (saisie, pointages, contrôle de cohérence avec la comptabilité analytique, édition de plaquettes de présentation des comptes).

Profil :
Idéalement, de formation BAC + 2 minimum en comptabilité, vous avez déjà travaillé en cabinet en tant que collaborateur pendant au moins 2 ans, et avez une appétence pour les relations sociales et le travail en équipe. Vous faîtes preuve de rigueur et d’implication.

Vous êtes à l’aise lorsque vous êtes au contact de vos clients et avez une très bonne communication orale. Des déplacements sont à prévoir en région parisienne.
Vous maîtrisez les logiciels du pack office et un logiciel de comptabilité (CIEL, SAGE, EBP, COLALA ou autre).
Vous êtes à l’aise avec la navigation sur les interfaces web d’une manière générale.
Si vous êtes intéressé(é), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à secretariat@audiceco nsultant.fr

secretariat@audiceconsultant.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE

Groupement d'employeurs basé à Montpellier mettant à disposition du personnel administratif exclusivement à des associations du domaine de l'environnement en Occitanie, nous recherchons un/e assistant/e comptable pour rejoindre notre équipe de 6 salariés.
Compétent /e en comptabilité (saisie, lettrages, rapprochements bancaires, en relation avec l'expert-comptable), il/elle est mis/e à disposition de nos adhérents et peut intervenir aussi sur des problématiques budgétaires (demande de subventions) et si possible sur de la paie.
Projet à très forte utilité sociale.

contact@geg2a.org

Emploi

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre cabinet recherche un/une collaborateur niveau DCG/DSCG (contrat pro ou alternance) pour des missions de :

- tenue comptable
- commissariat aux comptes
- secrétariat juridique

Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation en vue d'un entretien.

compt abilite75116@gmail.c om

comptabilite75116@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GéNéRAL (DAF/DG)

Présentation de l'entreprise:
3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes, France), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde.
3ec-TV a un fort potentiel (lancement prévu en 2018 sur toutes les plateformes sur 5 continents) et est capable de générer un retour financier (grâce à la publicité, le e-commerce/télé-acha t) et sociétal : http://3ec-tv.com



Mission liée à la création d’entreprise:
- évaluer l’entreprise 3ec-TV selon le prévisionnel déjà établi pour la 1ère levée de fonds
- formuler l’offre de participation à une société d’investisseurs à Londres cotée en bourse
- participer à la rédaction des documents de constitution de la société SAS
Mission de direction financière:
créatio n et gestion juridique, sociale, financière et comptable de l’entité 3ec-TV

Remarque:
Possi bilité de s’associer d’emblée ou ultérieurement.
3ec -TV offre des parts dans l’entreprise et un intéressement à chaque employé, en complément du salaire.

Poste:
Ce poste requiert une totale autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.

Compétences et savoir-faire recherchés :
- Management
- C omptabilité (y compris anglo-saxonne)
- Fi scalité internationale
- Ge stion
- Finance
- Juridique
- Ressour ces Humaines
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé

Qualificati ons:
De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance

Contact:


Si vous êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions : contact.3ecTV [at] gmail.com

contact.3ecTV@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne (Rennes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT AU CONTROLE DE GESTION ET INFORMATIQUE - Dep. 44 (H/F)

Description du poste :

Rattaché au Responsable contrôle de gestion, vous l’assisterez dans les différentes activités du service pour l’ensemble des sociétés du groupe au travers des missions principales suivantes :

- Définir, suivre et diffuser les indicateurs et tableaux de bord
- Produire et améliorer les outils de pilotage
- Assurer l’assistance informatique et téléphonique auprès de l’ensemble des collaborateurs

Profil recherché :

De formation bac +2/3 en gestion vous êtes reconnu comme organisé, polyvalent et disposant d’un excellent sens de l’écoute.
Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.
Rémun ération selon profil (fixe sur 13 mois + intéressement).

D escriptif de l’entreprise :

Ouest Boissons est une entreprise dynamique qui combine la rigueur de gestion d’un grand Groupe (dont elle est issue) et la force d’une PME prônant la culture du service client.
Forte de son capital humain de 200 personnes, réparties sur 8 sites, Ouest Boissons a l’ambition de développer son leadership régional.
Pour mieux nous connaître rendez-vous sur notre site www.ouestboissons.fr

Adressez sans plus attendre votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail à : recrutement@ouestboi ssons.fr

recrutement@ouestboissons.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'AUDIT EXTERNE (F/H)

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.
Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable des risques et du contrôle interne, vous avez pour mission principale de mener des audits périodiques chez les prestataires externes afin de vérifier la conformité des opérations réalisées pour le compte de la mutuelle, et le respect des obligations réglementaires.
Par ailleurs, vous assistez le responsable des risques et du contrôle interne dans le cadre de ses prérogatives, et notamment le renforcement du dispositif de contrôle interne.

Vos activités sont les suivantes :

Audit externe :
• Proposer, définir, organiser et planifier des missions d’audit en relation avec les fonctions clés gestion des risques et audit interne,
• Rédiger des lettres de mission,
• Réaliser des audits sur sites en collaboration avec les experts métiers,
• Rédiger des rapports d’audit,
• Suivre la mise en place des recommandations.
Co ntrôle interne :
• Contribuer à l’animation du dispositif de contrôle interne,
• Participer à la révision des cartographies de risques,
• Suivre la mise en oeuvre des plans d’actions,
• Actualiser la politique de contrôle interne.
Vous participez aussi aux travaux du département (processus ORSA, plan de continuité d’activité, suivi des audits internes, préparation des Comités d’Audit et des Risques).

LE PROFIL

Issu(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou de formation universitaire en audit, contrôle interne ou gestion des risques, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur santé/prévoyance.


Vous possédez les compétences suivantes :

- Maîtrise des méthodes d’audit opérationnel et de contrôle interne,
- Maîtrise des outils bureautiques (suite Office),
- Qualités rédactionnelles,
- Connaissance requise de l’assurance de personnes en santé et prévoyance,
- Connaissance appréciée du courtage, de la gestion déléguée, et de la réglementation Solvabilité 2.

Reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse, la rigueur fait partie de vos atouts. Votre aisance relationnelle et votre sens de la responsabilité vous permettront de réussir vos missions.

celine.jomain@mieux-etre.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGIAIRE COMPTABLE

Jeune société dynamique excellant dans les activités suivantes: Conseils, gestion, audit, paies, gestion des ressources humaines, comptabilité en sous- traitance avec des cabinets d'experts comptables selon les règles de l'oecca, soutien aux entreprises, conseils en création d'entreprises,...
Nous vous formerons aux missions suivantes : Saisie comptabilité, gestion de la paie, rapprochements bancaires, gestion administrative, lettrage, audit, gestion juridique et fiscale... Bref une formation complète vous permettant d'acquérir une réelle expérience dans les domaines de la comptabilité, de la paie et de la gestion des entreprises de A à Z.
Logiciels utilisés : Pack Office et CEGID
Après votre stage, la gestion d'entreprises n'aura plus de secrets pour vous: vous aurez appris l'essentiel.
Le permis voiture n'est pas indispensable

expertplusc@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE COMPTABLE

Dans le cadre de la direction des ressources de la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), au sein du pôle financier à PARIS réunissant deux comptables et un responsable financier :
1. Vous prenez part activement au paramétrage de la comptabilité générale et analytique, aux tests, à la mise en production et au développement des fonctionnalités (émissions des reçus fiscaux, enregistrement des commandes, …) et des usages d’un nouveau système d’information de gestion, et prioritairement d’un nouveau logiciel comptable (Odoo) ;

2. Vous pilotez et prenez part aux travaux d’enregistrement de la comptabilité générale et analytique 2018 dans le nouveau logiciel comptable ;

3. Vous participez largement à l’ensemble des opérations d’arrêté des comptes (31 décembre 2018) en intégrant les spécificités d’une Fondation abritant (40 fondations abritées actives) et « tête de réseau » (70 clubs FACE) s’agissant des écritures de clôture. La Fondation assurant la mise en œuvre de nombreux Grands Projets co-financés par des fonds publics et des fonds privés, elle est amenée à enregistrer un volume très important de charges constatées d’avance, et produits à recevoir ;

4. Vous prenez part à l’activité courante du service et contribuez à en structurer le fonctionnement en formalisant des procédures en collaboration avec d’autres collègues.
Vous préparez un Diplôme comptable de niveau Master (DSCG) dont le format pédagogique est compatible avec un stage de longue durée autorisant une présence hebdomadaire (dans la limite de 6 mois dans l’année universitaire à temps plein) au sein du service comptable de la Fondation situé à La Plaine Saint-Denis (Métro ligne 13 Stade de France ou RER B).
Vous avez fait la preuve de votre capacité à travailler en équipe.
Une connaissance et une expérience de clôture des comptes au sein du secteur associatif faciliteraient votre appréhension des activités du service, de même qu’un intérêt ou une expérience envers l’utilisation d’un progiciel de gestion intégré.
A pourvoir dès que possible, envoyer CV et LM :

rh@fondationface.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (361 avenue du président Wilson 93210)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE

Le cabinet F.-M. RICHARD et Associés, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, recherche des stagiaires « gestionnaire de paie » afin de renforcer son équipe du pôle RH.
Membre du réseau DFK international, le cabinet composé d’environ 50 collaborateurs exerce des missions sociales, d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

Vous interviendrez au sein du pôle RH en tant que « Gestionnaire de paie junior » auprès d’une clientèle variée (secteur d’activité et taille) et serez encadré par une équipe jeune.
Les travaux qui vous seront confiés dépendront de votre progression et de votre objectif professionnel.

No us recherchons des candidats rigoureux et dynamiques.
Merci d’envoyer CV et Lettre de motivation par mail : h.schvartz@fm-richar d.fr

h.schvartz@fm-richard.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT (E) COMPTABLE FOURNISSEUR

Entreprise basé à Montreuil (93) spécialisée dans l' importation et la distribution des produits alimentaires italien recherche un(e) assistant (e)comptable en stage pour effectuer les missions suivantes:
- contrôle et enregistrement des ecritures comptables fournisseurs
- lettrage et rapprochement bancaire
Profil

Bac+2 comptabilité
Expéri ence minimum 1 an en comptabilité
Connai ssance logiciel SAGE
Stage de 6 mois Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 16h Dès que possible

Rémunéra tion
577,50 €/mois net+ paiement de la carte Navigo à hauteur de 50 %

info@centralpizza.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CABINET COMPTABLE ET CONSEIL

BLE
Cabinet d'expertise comptable situé à Montreuil recherche stagiaire.

Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (saisie, rapprochement bancaires, jusqu'à la révision des comptes).
Durée : 6 mois.
Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par email amarclaude@caauditco nseil

amarclaude@caauditconseil.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

GDE Groupe Ecore est l’un des leaders français du recyclage, avec 3,5 millions de tonnes de matières recyclées et 2,7 millions de tonnes de métaux ferreux recyclés à travers un réseau de 64 sites de production et de collecte en France. Le groupe compte 1218 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2017.
Nous maîtrisons l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.
Afin de poursuivre notre croissance, GDE recrute ses collaborateurs de demain.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle dans le cadre d’une formation supérieure en contrôle de gestion, rejoignez-nous !
Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion stagiaire (H/F) sur notre siège administratif de Montoir de Bretagne (44) pour le premier semestre 2019.

Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de gestion, vous participez à la production des indicateurs et reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels nécessaires au pilotage de l’activité.

A ce titre vous :
• Contribuez au processus de clôture mensuelle.
• Préparez les tableaux de bord mensuels accompagnant la sortie des résultats Groupe
• Participez au processus budgétaire
• Contri buez à l’évolution du reporting Groupe, à l’amélioration des outils et à la documentation des procédures de référence
• Êtes support aux tests liés au développement des outils de gestion de l’entreprise

Profil recherché
Vous préparez une formation de niveau Bac + 4 à 5 dans le domaine de la Finance ou du Commerce et justifiez idéalement d’une première expérience (stage) en contrôle de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût des chiffres et votre capacité d’analyse, alors venez relever de nouveaux défis avec nous. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment Excel.

rh@ecore.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Montoir de Bretagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable situé à Montreuil recherche stagiaire.
Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (saisie, rapprochement bancaires, jusqu'à la révision des comptes).
Durée : 6 mois.
Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par email à bm-paris@hotmail.fr

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT CONTRôLEUR FINANCIER EN STAGE LONGUE DURéE

Avec plus de 275 000 systèmes installés dans le monde, VIDEOJET se positionne comme le leader sur le marché de l’étiquetage et de la traçabilité. Grâce à une technologie de pointe et un accompagnement client efficace, l’entreprise est aujourd’hui le premier fournisseur d’outils de marquage à travers le monde auprès d’une clientèle internationale et multi-secteurs (B to B).
Nous recherchons pour l’entité française (130 collaborateurs) basée à Villebon sur Yvette, nous recherchons un assistant contrôleur financier en stage longue durée.
Sous la responsabilité du contrôleur financier France, vous êtes en charge des missions suivantes :

Comptabilité client

- Réconciliation de comptes clients débiteurs, lettrage de comptes
- Suivi des comptes en redressement judicaire
- Aide auprès de nos 2 credits controllers sur les relances clients, téléphone et courriers
- Partici pation au suivi de la balance âgé client
- Aide au suivi des avoirs

Comptabilité générale
- Réconcil iation des comptes en US et FR Gaap, suivi des normes internationales
- P articipation aux travaux de clôture mensuel
- Justifica tion de certains comptes du bilan et compte de résultat avec l’aide du cabinet comptable
- Suivi des comptes de provision mensuels : charges constatées d’avance et charges à payer

Contrôle de gestion

- Aide à la mise en place d’un reporting mensuel des coûts par département
- Participation au suivi des dépenses et explication sur les variances mensuelles

Compét ences nécessaires
Bon niveau comptable, Diplôme DCG et DSCG en cours de préparation
Compétences informatiques : Microsoft office, bon niveau Excel
Anglais, niveau intermédiaire
Auton ome, curieux, organisé, rigoureux et prêt à affronter des challenges intéressants dans une dynamique internationale

myriam.paquet@videojet.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Villebon sur Yvette)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE AUDIT 1ER SEMESTRE 2019

Stagiaire audit légal et contractuel

Entre prise :
Le groupe DSA est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, situé dans le 17ème
arrondissemen t de Paris. Composé d’une cinquantaine de collaborateurs et associés, notre pôle
« Audit légal et contractuel » recherche un(e) collaborateur(trice) stagiaire à fort potentiel intéressé(e)
par les métiers de l’audit comptable et financier.

Offre de stage :
Dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois (1er semestre 2019), vous interviendrez pour des clients aux
secteurs très diversifiés : négociants de vins, fabricants industriels, casinos de jeux, commerce de
vêtements, etc. Vous aurez l’occasion à des participer à des missions de comptes individuels et de
consolidation.
Vos principales tâches consisteront à :
- analyser et comprendre l’activité de l’entreprise, ses processus d’élaboration des comptes ;
- mettre en œuvre les différentes techniques d’audit en interaction avec la direction comptable
et financière ;
- remonter à vos supérieurs hiérarchiques les points d’audit détectés à l’issue de vos travaux.
Quelle que soit la taille de l’entreprise (PME ou société cotée), la relation directe avec les responsables
d’équi pe (senior ou manager) vous permettra une parfaite intégration et une responsabilisation
rapide.
De rares déplacements en province sont à prévoir.

Profil :
 Vous êtes étudiant(e) en 4ème ou dernière année (ou année de césure) d’une grande école de
commerce ou d’un Master en Finance/Comptabilité (Master CCA).
 Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative, vous souhaitez vous développer dans un
cabinet dynamique et à taille humaine.
 Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant
d'un point de vue écrit qu'oral.
 Une expérience précédente dans le domaine comptable ou financier (entreprise ou cabinet)
constitue un plus.
Vos responsables vous apporteront leur savoir-faire et leur expérience acquise dans de nombreuses
entrepri ses, notamment des groupes cotés.
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre C.V. à l’adresse suivante : bzeitoun@dsa.fr

bzeitoun@dsa.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS CONTROLLER

RCI MOBILITY (20 collaborateurs : siège basé à Paris) est une start-up, filiale de l’Alliance Renault-Nissan, et de RCI Bank and Services.
La société vise à promouvoir et développer l’activité de mobilité (auto-partage, co-voiturage, etc) et se positionne sur un segment de service et de réponse permanente aux besoins clients. RCI MOBILITY est renommée pour son esprit agile et son sens de l'innovation.
Nous recrutons un stagiaire motivé et impliqué afin de soutenir notre stratégie de croissance et consolider notre activité.

Tâches principales :
Participer à la bonne gestion administrative et financière et de la start-up.
 Produire les rapports qui permettent le suivi des KPI de la société
 Enregistrer et produire les rapports permettant d’analyser la structure de revenus et de coût de l’activité.
 ; ; Assurer la gestion administrative et financière correcte des opérations commerciales (tarifications, contrats, inventaires, rapports, facturation,…)


Profil et compétences :
 Etudiant Bac +5 (Ecole de Commerce, Universités). Spécialisation/ Expérience dans le contrôle de gestion est un plus.
 Français obligatoire
 ; ; Anglais courant obligatoire car c'est la langue de travail au sein du siège (population multiculturelle)



Modalités :
Rémunération : Entre 750 et 950 euros selon grille + Remboursement de 50% du passe Navigo
Lieu : Paris (75)
Secteur : Services
Fonction : Administration et Finance
Démarrage : Novembre
Durée : Supérieure à 6 mois

mathilde.maigret@rcimobility.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AUDIT

Nous cherchons ...
Stagiaires Audit (m/f)

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou d'une grande Ecole de Commerce et à la recherche d’un stage ?


C-CLERC S.A., est un cabinet d’audit et de conseil en fiscalité, membre de l’Institut des Réviseurs d’Entreprises et de l’Ordre des Experts-Comptables. C-CLERC S.A. agit en tant que réviseur d’entreprises agréé pour tous types d’entreprises et associations dont celles qui sont supervisées par la CSSF, l’autorité de surveillance luxembourgeoise du secteur financier, et celles qui sont supervisées par le Commissariat aux Assurances, l’autorité de surveillance pour les entreprises d’assurances et réassurances.

C-CLERC S.A. est la firme représentante du réseau Crowe Global au Luxembourg, l’un des réseaux leaders au niveau mondial dans les secteurs de l’audit ; comme l’audit de consolidation IFRS, des services d’entreprise, de la consultance, de la finance d’entreprises, du risque, de la fiscalité et, enfin, de la technologie.


No tre offre

Nous proposons de vous initier aux techniques d'audit au sein de nos équipes lors de stages d’une durée minimale de 3 mois au sein de notre département audit. Nous vous offrons un travail intéressant parmi de jeunes professionnels multilingues et dynamiques, dans une ambiance décontractée. Tous nos stagiaires sont dédommagés par une compensation financière.


Et vous?

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou dans une grande Ecole de commerce, Vous utilisez les outils informatiques tels que Word et Excel avec aisance, Vous maîtrisez le français et l’anglais (toute langue supplémentaire sera considérée comme un avantage), Vous êtes dynamique, avez le goût du travail d'équipe et vous possédez de bonnes capacités de communication.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITé FISCALITé

Cabinet à taille humaine dirigé par un expert-comptable formateur de la formation continue pour adulte, situé à Paris 15è arr., recherche un(e) stagiaire motivé pour stage long 6 mois disponible le plus rapidement possible.:

Périod e :
Stage conventionné d'une période de 6 mois à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d'audit contractuelle.
Port efeuille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations ...

Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : arfic.expertise@gmai l.com

Modalités : envoyer CV + lettre de motivation

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e arr.)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRES EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :

Période :
Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d’audit.
Portefeuil le diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…

Pr ofil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAYE

GERER DE MANIERE AUTONOME LA FONCTION SOCIALE (CONSEILS, PAIE, DECLARATIONS ...) D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS TPE DE SECTEURS D'ACTIVITE DIVERSIFIES SOUS LA SUPERVISION D'UN RESPONSABLE DE DOSSIERS

mahiout@sogexco.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN COMPTABILITE - Dep. 44 (H/F)

Structure à taille humaine basée près de Nantes, BIOMATLANTE est depuis plus de 20 ans un acteur majeur des biomatériaux synthétiques destinés à la régénération osseuse dans les chirurgies orthopédique, du rachis, ORL, stomatologie et dentaire. Les dispositifs médicaux de BIOMATLANTE sont implantés par des chirurgiens de plus de 50 pays.

Vous êtes Etudiant en DCG, BTS Comptabilité ou DUT GEA (option Finance /Comptabilité) et vous recherchez une première expérience en comptabilité.

Nou s vous proposons de réaliser au sein de notre service comptabilité/gestion un stage de 3 à 4 mois à compter de fin septembre 2018.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable Comptable et vous interviendrez sur les tâches suivantes :

o Comptabilité fournisseurs : contrôle, saisie, classement, règlement des factures fournisseurs, suivi des comptes fournisseurs (lettrage, justification des comptes)
o Comptabi lité clients : Contrôle de la facturation, Enregistrement du Chiffre d’Affaires, suivi des comptes clients (lettrage, justification des comptes, relance clients), suivi des justificatifs douaniers
o Comptab ilité générale : comptabilisation des opérations de trésorerie, états de rapprochements
o Fi scalité : TVA, DEB
o Administratio n : Suivi et Gestion des opérations liées à l’affacturage (cession des factures clients), diverses autres missions administratives.


Nous recherchons un(e) étudiant(e) dynamique, investi(e) et rigoureux (se) maitrisant l’outil informatique : Excel et Word, et si possible un logiciel de comptabilité (la connaissance de SAGE 100 serait un plus).
La possession d’un véhicule est indispensable.
Merc i de contacter : Mme Isabelle Bocherel – isabellebocherel@bio matlante.com

isabellebocherel@biomatlante.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (région nantaise)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Nous proposons dans le cadre de création de poste un stage pour un(e) assistant(e) de gestion.
Nous sommes un cabinet d'expertise comptable en pleine mutation.
Si la définition des objectifs et leur pertinence se confirment, vous serez amenés à intégrer le cabinet en CDD à la fin du stage.
Un CDI pourra être envisagé en fonction de l'évolution du besoin.
Si vous aimez les nouveaux challenges n'hésitez pas à nous rejoindre.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes à taille humaine, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des PME (comptabilité et conseil). Nous proposons 2 postes de stage pour étudiants en DCG et DSCG.
Les candidat retenus interviendrons sur des dossiers variés et dans divers domaines. Il participerons également à des missions d'intérim sur les mandats de commissariat aux compte du cabinet.
A la fin du stage, il y une possibilité de recrutement en CDD jusqu'à fin juin 2019.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES CABINET EXPERTISE COMPTABLE PARIS 16

Le cabinet DMA EXPERTISE recherche, à compter de la rentrée, deux stagiaires à temps plein pour une durée minimum de 4 mois.

Sous la supervision directe d'un chef de mission, vous serez amené à effectuer divers travaux comptables au sein d'un cabinet à taille humaine.
La formation avec notre logiciel comptable, Sage Coala, sera assurée.

Etudiant en DCG, DSCG, etc., vous cherchez à compléter votre cursus scolaire par une expérience valorisante. Vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office et disposez de bonnes capacités relationnelles.

dpouresmail@dmaexpertise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITé

Nous sommes à la recherche de stagiaires qui auront pour fonction notamment la gestion de dossiers clients. Les tâches iront de la saisie jusqu’au bilan.

Principale s missions :

Rattaché au service comptable, vos missions sont :

- Analyse et Justification des comptes
- Saisie de factures (achats, ventes, immobilisations)

- Déclarations fiscales (tva, is, das2, ifu, etc…)
- Réalisation ponctuelle de contrôles comptables récurrents
- Ecritures d’inventaires

- Bilan

- Liasse

Profil recherché :
Vous devez être de formation comptable et posséder un bac+3 au minimum en comptabilité.

Typ e d'emploi : Temps plein, Stage

etoile95000@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DSGC - MASTER CCA

Cabinet d'expertise comptable de taille humaine, offre stage de quatre mois pour étudiant préparant le DSCG - DSGC ou master CCA.
Des activités comptables, juridiques et fiscales et d'organisation seront confiées au stagiaire, sous la responsabilité d'un directeur de mission.

n.gueddouri@dbo-expert.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Le Bourget (93))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE – STAGE 3 à 6 MOIS

Rattaché(e) au Responsable comptable, vous aurez la charge les missions suivantes :
Saisir les écritures ;
Contrôler et garantir la validation des balances auxiliaires clients et fournisseurs ;
Etablir les rapprochements bancaires (analyse des comptes généraux et auxiliaires) ;
Pointer et justifier les comptes de bilan ;
Gérer les immobilisations ;
Etablir les déclarations fiscales (TVA – CVAE- DEB – Détaxes…) ;
Etablir les reportings trimestriels ;
Etablir les bulletins paies et les déclarations sociales;
Etablir les formalités liés à l’embauche et aux ruptures des contrats de travail
Tenue de la comptabilité de notre filiale à Londres et aux Etats Unis

jocelynebray@jitrois.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 1ER)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CABINET AUDIT ET COMPTABLE

le cabinet ABEXPERT recherche un/une stagiaire niveau DCG pour une durée longue de 6 mois pour des missions de :

- tenue comptable
- commissariat aux comptes
- secrétariat juridique

Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation en vue d'un entretien.

abexpert@yahoo.fr

Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75007 PARIS)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE 2 à 6 MOIS

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 2 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2018 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

jeremytonthat@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.