21 offres d'emploi
12 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

COMPTABLE

Le GROUPE POULLAIN compte environ 300 salariés et est reconnu à travers différentes activités : franchisé JARDILAND le Groupe détient neuf jardineries réparties sur l’Ile de France et la région Ouest, il produit ses propres végétaux au sein de sa pépinière située dans les Yvelines.

Descrip tion de la mission
Au sein d’une structure à taille humaine, vous travaillerez en équipe sur les différentes comptabilités de nos magasins et de nos activités parallèles : Tâches administratives (Classement, archivage,…) ; Facturation, Contrôle des factures, Établissement et analyse des rapprochements bancaires ; Gestion et contrôle des comptes tiers ; Comptabilité clients et fournisseurs avec établissement des factures, lettrage et justification des comptes.

Profil recherché
Nous recherchons un profil ayant un niveau BTS Comptabilité ou DUT GEA avec l’envie de s’investir au sein de notre Groupe.
La connaissance du logiciel SAGE PAIE serait un plus.

rhpoullain@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 20/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LA QUEUE LEZ YVELINES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE PAIE H/F

L'Association de Santé Mentale XIIIe (1000 salariés) gère divers établissements à Paris (XIIIe) et à Soisy-sur-Seine (91) pour l'accueil, les soins et le traitement des personnes souffrant de troubles psychologiques et psychiatriques. Notre association est reconnue d'utilité publique et de statut ESPIC. Nous recherchons pour un poste en CDI temps plein un(e) gestionnaire Paie pour intégrer notre Direction des Ressources Humaines composée de 9 personnes.

Vous aurez la gestion d'un portefeuille d'environ 500 paies/mois dans le plus grand respect de la législation légale, conventionnelle et contractuelle.

Vo us veillez à l'évolution de la réglementation et à leur mise en œuvre sur les rémunérations et charges

Vous apportez conseil et garanti aux collaborateurs de l'application des lois et règlements en termes de rémunération.

Le poste couvre les activités principales suivantes :

- Etablissement et contrôle individuel des bulletins de paie dans le respect de la législation du travail et de la réglementation sociale (règles URSSAF, convention collective, etc.),

- Etablissement de tous les états pour le contrôle de la paie,

- Gestion des charges sociales auprès des différents organismes sociaux (URSSAF, Pôle Emploi, Caisse de retraite, mutuelle, prévoyance...) et pointages trimestriels

- Réalisation et contrôle de la DSN,

- Gestion des Titres Restaurant

- Etablissement de solde de tout compte

- Gestion des dossiers Prévoyance

Poste basé à Paris avec des déplacements ponctuels à Soisy sur Seine.

Rémunérati on selon le profil et la CCN51, entre 26 et 32K€.

Titres restaurant, mutuelle et CE

Formation Supérieure Bac+2/3 avec une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste similaire et d’une expérience significative dans un ESPIC

Dynamique, enthousiaste, vous savez aussi faire preuve de flexibilité, de réactivité et avez l’envie de travailler en équipe.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d’un grand sens des responsabilités. À ce titre, vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

laura.coupel@asm13.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 14/04/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 13)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - CABINET D'ACCOMPAGNEMENT STARTUPS

Collaborateur comptable H/F (CDI) – 3 ans d’expérience minimum / Septembre 2017


Le Cabinet ECD, cabinet d’expertise comptable et DAF externe pour les startups et TPE recherche un collaborateur comptable pour soutenir son développement !

Envie d'autonomie dans ton organisation et d'un poste orienté vers le conseil client ?

Missions

Tu gères ton portefeuille de clients en autonomie, et deviens leur référent en termes de gestion comptable et administrative.
- T enue de la comptabilité
- Doss ier de révision et liasse fiscale annuelle
- Déclarations TVA, déclarations diverses afférentes à l’activité.
- Gesti on administrative et sociale
Quelques déplacements en région parisienne à prévoir.

Logiciel Utilisé. Cegid Quadra

Avantages


Tu évolues dans une startup qui accompagne les startups dans leur problématiques administratives, comptables, financières.
Tu donnes du sens à ton travail en participant à des projets entrepreneuriaux.
Enfin, tu pourras même faire du télétravail !

Rémunération : selon profil

Ton profil

De formation comptable Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DCG) et avec 3 années d’expérience minimum, tu as des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, notamment dans la prise en charge intégrale d'un portefeuille clients.
Une bonne maîtrise Excel et tu pourras évoluer vers la création de reportings.

Tu es digital et flexible. Rigueur, motivation et implication te caractérisent !

Comment postuler ? CV à contact@expert-compt able-daf.fr

tkh@expert-comptable-daf.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE

Technicien Paie H/F – St Priest – 69 – CDI

Ce poste est à pourvoir à : St Priest - 69
Type de Contrat : CDI
Rémunératio n : Selon profil et expérience

Entreprise :
PROSEGUR, entreprise de Services Globaux de Sécurité, est une multinationale d'origine espagnole présente dans 18 pays à travers le monde. Elle compte, à ce jour, 170 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaire de 4 milliards d’euros.
En France, PROSEGUR couvre la quasi-totalité du territoire et compte plus de 5600 collaborateurs, répartis en 5 secteurs d’activité : Sécurité Humaine, Transport de Fonds, Sécurité Electronique, Télésurveillance ainsi que la Formation. En processus d’innovation technologique continu depuis plus de 40 ans, la compagnie offre tous les services de sécurité que les clients peuvent demander aujourd’hui.

Les missions principales du poste :
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous recrutons un Technicien Paie h/f au sein de notre CSP France à Saint-Priest (69).
Au sein du Service Paie, vous prenez en charge en toute autonomie l'établissement des bulletins de paies de votre portefeuille en collaboration avec les relais Ressources Humaines opérationnels.
Selo n les activités, vous créez ou complétez les fiches d’embauches et les modifiez en fonction des évènements dans la vie du collaborateur. Vous indiquez ou complétez les informations relatives aux absences (congés payés, arrêts maladie, arrêts de travail) et vous vous assurez des maintiens de salaire employeur.
Vous êtes également en charge de la saisie et des contrôles des variables de paies. De plus, vous vérifiez la cohérence des paies sous votre responsabilité et vous êtes responsable de l’établissement des bulletins de paie sur votre périmètre de gestion, soit 1000 bulletins environ.
Vous établissez ou participez à l’élaboration des déclarations sociales (mensuelles et trimestrielles) ainsi qu'à l'établissement des soldes de tout compte.
Enfin, vous réalisez ou participez à la réalisation des remontées comptables, des tableaux de bord paie, et les enquêtes sociales sur votre périmètre de gestion.

Profil recherché :
Issu d'une formation type bac + 2 en comptabilité avec orientation paie, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans avec une forte volumétrie.
La maîtrise du logiciel paie CEGID RH Place/CCMX est indispensable, ainsi que des connaissances en droit social. Vous êtes également très à l’aise avec MS Excel. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une structure qui offre de réelles opportunités de carrière, vous êtes rigoureux et structuré.


Pour postuler merci de poster votre CV, lettre de motivation à : fanny.provost@proseg ur.com

fanny.provost@prosegur.com

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (SAINT PRIEST (69))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN DE PAIE

Technicien Paie H/F – St Priest – 69 – CDI

Ce poste est à pourvoir à : St Priest - 69
Type de Contrat : CDI
Rémunératio n : Selon profil et expérience

Entreprise :
PROSEGUR, entreprise de Services Globaux de Sécurité, est une multinationale d'origine espagnole présente dans 18 pays à travers le monde. Elle compte, à ce jour, 170 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaire de 4 milliards d’euros.
En France, PROSEGUR couvre la quasi-totalité du territoire et compte plus de 5600 collaborateurs, répartis en 5 secteurs d’activité : Sécurité Humaine, Transport de Fonds, Sécurité Electronique, Télésurveillance ainsi que la Formation. En processus d’innovation technologique continu depuis plus de 40 ans, la compagnie offre tous les services de sécurité que les clients peuvent demander aujourd’hui.

Les missions principales du poste :
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous recrutons un Technicien Paie h/f au sein de notre CSP France à Saint-Priest (69).
Au sein du Service Paie, vous prenez en charge en toute autonomie l'établissement des bulletins de paies de votre portefeuille en collaboration avec les relais Ressources Humaines opérationnels.
Selo n les activités, vous créez ou complétez les fiches d’embauches et les modifiez en fonction des évènements dans la vie du collaborateur. Vous indiquez ou complétez les informations relatives aux absences (congés payés, arrêts maladie, arrêts de travail) et vous vous assurez des maintiens de salaire employeur.
Vous êtes également en charge de la saisie et des contrôles des variables de paies. De plus, vous vérifiez la cohérence des paies sous votre responsabilité et vous êtes responsable de l’établissement des bulletins de paie sur votre périmètre de gestion, soit 1000 bulletins environ.
Vous êtes également en charge de la saisie et des contrôles des variables de paies. De plus, vous vérifiez la cohérence des paies sous votre responsabilité et vous êtes responsable de l’établissement des bulletins de paie sur votre périmètre de gestion, soit 1000 bulletins environ.
Vous établissez ou participez à l’élaboration des déclarations sociales (mensuelles et trimestrielles) ainsi qu'à l'établissement des soldes de tout compte.
Enfin, vous réalisez ou participez à la réalisation des remontées comptables, des tableaux de bord paie, et les enquêtes sociales sur votre périmètre de gestion.

Profil recherché :
Issu d'une formation type bac + 2 en comptabilité avec orientation paie, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans avec une forte volumétrie.
La maîtrise du logiciel paie CEGID RH Place/CCMX est indispensable, ainsi que des connaissances en droit social. Vous êtes également très à l’aise avec MS Excel. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une structure qui offre de réelles opportunités de carrière, vous êtes rigoureux et structuré.


Pour postuler merci de poster votre CV, lettre de motivation à : fanny.provost@proseg ur.com

fanny.provost@prosegur.com

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (SAINT PRIEST (69))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE H/F

Exigence, Qualité, professionnalisme, engagement humain sont les valeurs qui représentent notre client entreprise de bâtiment qualifiée tous corps d’état qui recrute dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée un Comptable Unique H/F

Missions principales confiées :
Sous la responsabilité du Directeur d’agence, en lien avec l'ensemble des services, vos missions seront les suivantes :
Vérifier et Enregistrer toutes les factures
Etablir et saisir les règlements quotidiennement
Saisir, suivre et gérer la position de trésorerie quotidiennement, gérer les échéances
Etablir un prévisionnel de trésorerie
Etre en étroite relation avec les établissements bancaires
Etablir les factures clients et les transmettre aux différents intervenants
Relanc er les clients
Etablir des situations comptables en fonction des demandes de la Direction
Elaborer le bilan
Suivre les contentieux, constitution et gestion des dossiers
Suivre et gérer les différents contrats en-cours
Gérer et commander les tickets restaurant
Après réception des déclarations fiscales et sociales du cabinet comptable, établir les déclarations sur les sites respectifs et procéder aux règlements avec respect des échéances
Préparati on des dossiers d’ouverture de chantier
Etablir et tenir à jour les fichiers de données de suivi du chiffre d’affaires
Etablir et suivre le chiffre d’affaires prévisionnel
Etre réactif et répondre aux différentes demandes par mail et/ou par courrier
Qualités requises:
•Organisa tion, rigueur, autonomie, professionnalisme et travail d’équipe
•Qualités relationnelles avec l’équipe interne et les clients externes (clients, sous-traitants, fournisseurs) seront des atouts
•Forte réactivité attendue sur le poste et capacité à être force de propositions.
Une expérience en qualité de comptable unique d’au minimum 3 ans serait appréciée

rabia.markou@we-r-talent.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Alfortville)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

SOLUTEC, Entreprise de Services du Numérique de 850 personnes basée à Lyon (siège social), Paris et Nantes, offre à ses clients depuis 1991 son savoir-faire et son expertise technique pour les accompagner sur leurs projets informatiques.
En raison de la bonne croissance du groupe, nous recherchons pour notre agence de Lyon un(e) comptable en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vous interviendrez en aide à la comptabilité, la facturation et la gestion administrative courante.

Vous interviendrez sur différentes composantes de la comptabilité et de la facturation :

- Saisie comptable,
- Révision comptable,
- Gestion des notes de frais,
- Préparation de la TVA,
- Suivi des impayés,
- Gestion de la trésorerie quotidienne,
-

Vous serez également amené(e) à participer de manière active au bon fonctionnement du service.
PROFIL RECHERCHÉ
Issu(e) d’une formation Bac +5 minimum, vous êtes jeune diplômé ou junior (< 3 ans) avec ou sans expérience et vous souhaitez vous investir dans les métiers de la comptabilité.

A l’aise avec les chiffres, votre facilité d'adaptation et votre autonomie vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Une maîtrise du Pack Office sera particulièrement appréciée.
Doté(e) d’un très bon état d’esprit et force de proposition, vous souhaitez monter en compétences dans le domaine de la facturation.

REMU NERATION : A NEGOCIER SELON PROFIL.
TYPE DE CONTRAT : CDI
LIEU : Lyon 9.

jhurel@solutec.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON 9EME)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE CLIENTS

For our client, an international company currently growing its internal financial shared service center we are looking for a junior and experienced AP:


You will have the possibility to:

Verify, code, post and pay incoming invoices

Ensure all payments are made on time, as per SLAs

Perform manual and batch payments

Solve vendor queries regarding payments and invoice errors and verify open items

Create reports for the AP area and monitor the quality of work produced

Process and control travel expenses

Create, update and review vendor Master Data accounts

Particip ate in process improvement and standardization



You will succeed by using your:

Understandi ng of AP / PtP (Accounts Payable / Purchase to Pay)

Strong numerical and customer service skills

Knowledge of Ms. Excel

Understandi ng of SAP systems (FI / AR / SD)

Academic background in Finance, Accounting, Economics or similar

Good command of Engish and fluency in eiter French, German or Spanish


You will be provided with:

Work-life balance

A friendly, international environment, focused on collaboration

Int ensive training courses

An attractive salary and benefits package

A modern office space, close to the city center

To apply for this opportunity, send your CV at info@itselecta.com

abaudon@itselecta.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Cracovie, Pologne)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT-COMPTABLE / FUTUR ASSOCIé CABINET D’EXPERTISE-COMPTABLE HAUTE-SAVOIE (74)

I. L’ENTREPRISE

Notr e groupe d’Expertise Comptable créé il y a une trentaine d’années, compte 6 implantations au niveau de la région. Notre équipe est constituée globalement par plus de 150 personnes. Nous accompagnons nos clients (artisans, commerçants, professions libérales…) avec un rôle de conseil de proximité et de qualité, reconnu ; notre clientèle est variée et est en constant développement.
Pour renforcer notre équipe compte tenu de notre croissance d’activité, nous créons un poste d’Expert-Comptable qui évoluera sur un poste d’Associé.

II. LE POSTE

Rattaché dans un premier temps aux 3 Associés du cabinet concerné, vous rejoignez une équipe d’une cinquantaine de personnes. En autonomie, votre mission consiste à :
- Prendre en charge des dossiers techniques complexes : fusions, acquisitions, restructuration, articulation des volets sociaux, juridiques, comptables, interventions auprès des clients avec des enjeux clé… ;
- Contacter les prospects qui se rapprochent spontanément de notre structure et créer ainsi votre propre réseau de clients ;
- Connaitre et vous faire connaitre du réseau local : banquiers, notaires, avocats… ;
- Garantir et actualiser la mise en application des nouvelles normes de la profession.
Vous bénéficiez de tous les moyens et ressources nécessaires en interne.
Vous pourrez évoluer sur un poste d’Associé dans les 2 ans.
Des déplacements sont à prévoir, auprès de nos clients.

III. LE PROFIL H/F

- Diplômé du DEC ou mémorialiste ;
- Expérience de 5 ans minimum en cabinet sur le métier de l’expertise comptable ;
- Bon relationnel vis-à-vis des clients comme des prospects ; bon communicant ;
- Autonome, responsable, polyvalent ;
- Fiable, volontaire, résistant ;
- Envie de s’investir localement à titre professionnel et personnel ;
- Motivé pour s’engager dans un groupe dynamique, en constante évolution ;
- Potentiel évolutif.


Adres ser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 823.01 à :

CERA, Conseils En Recrutement Associés
Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr

Confidentialité assurée

conseil-rh3@cera.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (HAUTE-SAVOIE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE PAIE

Responsable du service paye
CDI Aglaé
Paris 18e 03/04/17
URGENT

Retour aux offres Secteur
Centre de traitement des salaires
Description de l'entreprise/de l'organisme
Depuis 2009 Aglaé est spécialisée en accompagnement, formation et services administratifs pour les entreprises culturelles.
Description du poste
Vous assurerez la direction du service paye :
- information et accompagnement des clients sur les question sociales et du droit du travail
- production des fiches de payes, contrats de travail et DUE
- déclarations des cotisations sociales en tant que tiers déclarant pour l'ensemble de nos clients
- facturation et reporting du service

Poste à pourvoir immédiatement
Description du profil recherché
Vous êtes un(e) véritable spécialiste de la paye du secteur culturel (intermittents, formateurs, personnel de bar, régime général) et des différentes conventions collectives du secteur.
Vous avez une parfaite maîtrise du logiciel sPAIEctacle en version multi-sociétés et multi-postes.
Aisan ce avec l'outil informatique, environnement Mac, Excel
Relation clients impeccable et sens de la pédagogie
Description de l'expérience recherchée
Expérien ce d'au moins deux ans sur un poste de chargé(e) de paye ou d'administrateur(tri ce) dans le secteur culturel.
Date de prise de fonction
Dès que possible
Rémunération envisagée
2200 € bruts mensuel
Lieu
Paris 18e
Site web de l'entreprise/de l'organisme
www.agl aesolutions.com

clement@aglaesolutions.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/04/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 18)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44 (H/F)

Gestionnaire paie
CDD à pourvoir début avril pour une durée de trois mois (CDI ensuite).

Le Noble Age groupe national de 70 établissements dont le siège est à Vertou. Nous sommes en pleine croissance.
Au sein de la DRH, le pôle paie et administration du personnel gère 6000 bulletins de salaire par mois et se compose d'une équipe de 15 personnes.

Etabli r les bulletins de paie de plusieurs établissements : saisies, calculs et contrôles de l'embauche jusqu'au départ des salariés. Déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DADSU)
Conseil et assistance aux établissements
Admi nistration du personnel

Diplomé d'une formation BAC+2 en comptabilité/gestion , vous présentez de préférence une expérience réussie d'un an ou deux acquise dans la réalisation de la paie. Idealement vous connaissez le logiciel SAP HR et/ou octime.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos aptitudes techniques, vos capacités à agir avec autonomie et implication et votre simplicité dans les rapports humains. Ce poste est à pourvoir début avril.

1550 euros bruts/mois (si moins de 2 ans d'expérience en paie) à 1750€ (si plus de 5 ans)

clemence.coquillaux@lenobleage.fr

Emploi

  • Date de publication : 04/04/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Vertou (44))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE ACTIVITES DE CREDIT BAIL EN CDD DIRECTION FINANCIERE PARIS 9

Site Internet : www.cic.fr

Banque de premier plan en France comme à l'international, le groupe CIC valorise un modèle de banque universelle, qui conjugue tous les métiers de la finance, et de l'assurance, la solidité financière et une stratégie de croissance durable.
Le CIC, holding et banque de réseau sur la région parisienne, fédère 5 banques régionales et les filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance.
L'acti vité est organisée autour de 5 métiers :
La banque de détail concentre toutes les activités, bancaires ou spécialisées,
La banque privée développe un savoir-faire en matière de gestion financière et d'organisation patrimoniale,
la banque de financement regroupe le financement des grandes entreprises et clients institutionnels, les financements à valeur ajoutée (exports, de projets et d'actifs), l'international et les succursales étrangères,
les activités de marché comprennent les activités de taux , actions et dérivés, et l'intermédiation bancaire
Le capital-développemen t réunit les activités de prises de participations, de conseil en fusions-acquisitions et d'ingénierie financière et boursière.


Mission principale





Le candidat aura en charge la tenue de la comptabilité des sociétés commerciales et bancaires du périmètre.



Activités / Tâches spécifiques du poste




•Le service recherchant un comptable est actuellement composé de 10 personnes et a en charge le suivi des comptabilités des entités des métiers suivants :

Capital-dévelop pement
Financements spécialisés
Intermé diation boursière
Gestion collective
Affactur age
Holding






Connaissances et compétences




•Bonnes connaissances comptables et fiscales (Formation initiale en comptabilité, niveau DCG)
Maîtrise des outils bureautiques et notamment EXCEL


Savoir être - savoir faire


•Rigueur
•Org anisation
•Travail en équipe
•Bon relationnel


Informations complémentaires


Niveau de formation niveau DCG

Vous êtes intéressé candidatez par mail en précisant la référence de l'annonce (CDD COMPTABLE CBAIL) : Catherine.mangin@cic .fr

catherine.mangin@cic.fr

Emploi

  • Date de publication : 31/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 75009)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE EN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION OU STAGE POSSIBLE

LLC et Associés holding, recherche en urgence pour la gestion comptable de ses 8 cabinets d'avocats, un contrat de professionnalisation ou un stage ou alternance d'un ou une étudiante en DCG ou DSCG connaissant le logiciel Quadratus Comptabilité.
La mission serait dans un premier temps d'assurer la saisie des éléments comptables dans quadratus pour progressivement évoluer pour gérer les aspects fiscaux, sociaux, mise en place d'un contrôle de gestion et reporting aux associés du Groupe.
Les perspectives d'un emploi en CDI en fin de contrat de professionnalisation sont donc particulièrement sérieuses car elles constituent notre objectif.
Challenge à relever dans un groupe jeune et dynamique !

cedric.legall@llc-avocats.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 30/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - CDI 39H

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, spécialisé principalement dans le secteur artistique, vous serez directement rattaché (e) à un chef de mission.

Vos principales missions sont :
- Tenue de la comptabilité d'un portefeuille multi-sociétés (BIC, BNC, SCI...)
- Saisie des opérations de trésorerie et rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales (TVA, IS, DES...)
- Déclarations sociales (Agessa, Maison des Artistes)
- Suivi des immobilisations
- Participation à la clôture des comptes annuels
- Relation client (déplacement sur Paris)

Rémunérati on : 22.000€ brut/an - 39H hebdo
Contrat : CDI
Poste basée à : Pontoise
Expérience exigée : 2 ans en comptabilité

marguerite@wiredcpa.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 30/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PONTOISE)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE MISSIONS ETATS RéGLEMENTAIRES ET FINANCE

Description de l'entreprise

La SOCFIM accompagne les acteurs de l’immobilier dans leurs opérations de logements (neuf et ancien), bureaux, commerces sur l’ensemble du territoire, en lien avec les banques régionales du Groupe BPCE. SOCFIM recherche pour sa Direction Secrétariat Général, un(e) Chargé(e) de missions Etats Réglementaires et Finance en CDI.

Description du poste

FINANCE • Assister le responsable dans l’élaboration des états de reportings ALM, le back testing, le tarifaire et tests de sensibilité. • Suivre les comptes d'actif et de passif(ALM), dans le cadre de la gestion globale du bilan. ETATS REGLEMENTAIRES • Établir et suivre les ratios prudentiels (LCR – Solvabilité- NSFR- MREL-TLAC….) ; • Établir et suivre états réglementaires (SURFI ; COREP ; Centralisations des Risques ; FDGR) ; • Assurer la veille prudentielle (CRR, CRD, etc.) en analysant les textes réglementaires et les consultations et en coordonnant la réponse de SOCFIM, en harmonisation le Groupe. Réaliser des analyses, des simulations et des notes de synthèses à destination du Comité de gestion de Bilan. • Etre le référent réglementaire et travailler en lien avec les directions du Crédit Foncier concernées par des sujets connexes (comptabilité, opérations financières). • Assurer la liaison entre la Comptabilité et les risques dans la production des états règlementaires. • Assurer la cohérence avec les travaux ALM. TRESORERIE • Mettre en forme les prévisions hebdomadaires en liaison avec la Comptabilité et le Middle Office, • Analyser ces prévisions et proposer plusieurs scénarii en fonction des observations du back testing trésorerie, • Etablir la trésorerie en préparant les demandes de refinancements, les placements, les demandes de virement en respectant les contraintes règlementaires et financières. • Assurer la relation avec les banques partenaires de la SOCFIM pour la gestion de trésorerie. • Réaliser les backs-testings des reportings de trésorerie et apporter des mesures correctives en liaison avec les différents services (comptabilité, MO...) • Rédiger les procédures liées à l’activité « Trésorerie ».

Qualités Requises
De formation supérieure en comptabilité, vous avez 10 ans d’expériences professionnelles dont 5 ans à un poste similaire. Vous disposez d’une expérience en comptabilité bancaire et états réglementaires. Vous maitrisez la finance et les techniques d’audit. Doté(e) d’un bon esprit d’analyse et d’une bonne capacité à communiquer, vous êtes autonomes, rigoureux(se) et organisé(e). La maitrise de l’anglais est demandée pour ce poste.

francoise.strappe@socfim.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PAYROLL CUSTOMER SUPPORT H/F

Ton rôle → Mettre tes talents de gestionnaire de paie au service de la croissance de PayFit et rendre l’expérience de tous nos clients unique. En tant qu’interlocuteur n°1 entre ton portefeuille client et notre solution, ton principal objectif est de rechercher le bonheur de tous nos clients.

Ta mission:

Répondre à nos clients (et à leurs employés) sur le chat en direct ou par ticket
Gérer un portefeuille de clients chaque jour plus nombreux
Participer à l'automatisation des déclarations sociales
Nous offrons à tous nos salariés :

Des responsabilités importantes dans une équipe qui s’agrandit très rapidement – et qui cherche l'excellence, en toutes circonstances
Un salaire compétitif
Un cadre de travail pensé pour ton bonheur
Le pass Navigo remboursé
Des titres restaurant
Du café et des fruits à volonté
Profil recherché
Tu as une première expérience en paie et une motivation hors du commun !

Tes compétences :

- Une connaissance et appétence technique pour la paie

Beaucoup de rigueur
Une grande capacité d’écoute et d’adaptation
Un esprit de synthèse
Tu es curieux(se) et réactif(ve)
La productivité et l’amélioration continue fait partie de tes sujets quotidiens
Tu sais travailler en autonomie et tu ne perds jamais le sens des priorités
Explique- nous qui tu es, ce que tu as fait et ce que tu as envie de faire ;)

Nos beaux bureaux sont situés en plein coeur de Paris (métro Poissonnière). Nous sommes entourés de bars et de restos sympas où on compte bien t’emmener à l’occasion ;)

amandine@payfit.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/03/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE COMPTABLE H/F

Notre client est une PME du secteur agroindustriel. Véritable référence dans son domaine d’expertise, l’entreprise est résolument tournée vers l’avenir et développe fortement ses activités.
Nous recrutons le (la) Responsable comptable.

POSTE
Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, il (elle) aura pour mission d’assurer la gestion des comptabilités générale et auxiliaire ainsi que la fiscalité des différentes entités de l’entreprise (une société principale, une holding et six SCI).
Les missions principales (non exhaustives):
ɦ ; ; 85; Comptabilité générale : de la saisie des pièces jusqu’à la préparation du bilan
 Comp tabilité auxiliaire : saisie des factures fournisseurs, lettrage des comptes fournisseurs et clients, saisie et règlement des notes de frais,…
 Su ivi de la trésorerie : du rapprochement bancaire à la relation avec les banques
 Pr éparation de la clôture annuelle
 P réparation des déclarations fiscales
 R elation avec les experts comptables et les commissaires aux comptes.
PROFIL
De formation supérieure en comptabilité DCG/DSCG, vous devez justifier d'une expérience similaire d'au moins 5 ans acquise au sein d’une PME ou en cabinet d'expertise comptable.
Profil :
Capacité à intégrer une PME qui a une forte culture d’entreprise.
Espri t de service, esprit d’équipe, disponibilité (variations saisonnières), proactivité et dynamisme, rigueur, organisation et autonomie sont des atouts nécessaires pour réussir dans la fonction.
Déplaceme nts ponctuels en France et à l’étranger.

Merci d’envoyer votre candidature par mail à contact@hrm.fr – Référence n°2574

contact@hrm.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 27/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MAISONS LAFFITTE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABILITE GESTION

Nous recherchons une assistante expérimentée en comptabilité, gestion, RH pour compléter notre équipe. Entreprise indutrielle de 100 personnes située à FAGARAS (Roumanie).

michele.duranton@jtti.com

Emploi

  • Date de publication : 24/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (ROUMANIE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE AU COMITé D’ENTREPRISE

Type de contrat : CDI / 35H
Lieu de travail : Paris 02
Catégorie: Employé de presse
Coefficient interne: 183
–
salaire brut 31783,05 euros payé sur 13 mois.

Rattachemen t hiérarchique : Secrétaire du comité d’entreprise et trésorier.
Missions et contexte :
Le Comité d’entreprise de l’Agence France Presse recherche son nouveau comptable suite à
un départ en retraite.
Dans une ambiance de travail conviviale,professio nnelle et dynamique.
Vous assumerez les fonctions de comptable unique avec la responsabilité de la bonne tenue
des comptes et du respect des obligations et législations légales et spécifique des comités
d’entreprise.

Fonctions principales: -
Produire l'ensemble des déclarations fiscales, sociales et légales,-Assurer le respect des obligations légales comptables, sociales et fiscales,

- Optimiser les procédures et les contrôles mis en place,
- Participer dans son aspect technique au suivi budgétaire
du CE,

- Saisie et vérification de toutes les pièces comptables,

- Rectifications, révisions et contrôles réguliers des comptes,

- Lettrage et suivi des comptes de tiers,
-Remontés des informations auprès de la hiérarchie,
- Relance des factures manquantes auprès des fournisseurs
- Gestion de trésorerie et rapprochements bancaire,
- Vérifier la cohérence et l’existence des mouvements saisis en banque,
- Contrôle de la caisse,
- Assurer l’image fidèle des comptes,
- Arrêtés ,et établissement des comptes annuels,
- Aide à la gestion administrative avec l’équipe du comité d’entreprise,

C’e st un poste complet nécessitant le sens des responsabilités, le respect des règles comptable, une
forte exigence professionnelle et une grande autonomie.
Vous serez l’interlocuteur principal pour aider le secrétaire du CE et trésorier dans la gestion.
Votre travail sera supervisé par notre cabinet d’expertise comptable.
Profil souhaité:

- Formation
BTS/IUT de comptabilité
ou DCG (ex:DECF),

- Expériences professionnelles
- Rigueur & Confidentialité
- Parfaite maîtrise de s outils bureautiques;surtout Excel
- Fort intérêt pour l’informatique,
- Connaissance de plusieurs logiciels de comptabilité,

- Profil curieux, bien organisé et pragmatique,
- Esprit analytique,

- Profil curieux, bien organisé et pragmatique,
- Esprit analytique,
- Bon relationnel,
Systèmes informatiques utilisés en interne :
- Progiciel interne à notre comité d’entreprise PRO WEB et bureautique Windows.



Vous vous projetez dans ce poste ? Vous avez un plus, à nous proposer ?

Envoyez vos candidatures, avec lettre de motivation et CV avec pour objet dans l’e-mail CANDIDATURE AV0017 COMPTABLE AU CE à Philippe.FAYE@afp.co m et Georges.ALVES@afp.co m


Une période de passage de dossier est prévue en fonction des délais de recrutement.

Proc essus de recrutement :

1- Pré-sélectio n sur candidature et CV,
2- Test de connaissances,
3- E ntretiens,
4- Décision sur proposition de notre cabinet expertise-comptable aux membres du CE.

georges.alves@afp.com

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75002)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'éTUDES MINISTèRE DE LA DéFENSE

Chargé (e) d’études au sein de la direction des affaires financières du ministère de la défense

La sous-direction de la fonction financière et comptable du ministère de la défense propose plusieurs postes de chargés d’études en contrat à durée déterminée de 2 ou 3 ans éventuellement renouvelables, à des profils bac+3 à bac+5 en comptabilité générale et/ou contrôle interne comptable disposant d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans.

La mise en œuvre de la comptabilité générale au sein de l’Etat a été engagée depuis une dizaine d’années. Dans ce cadre, le ministère de la défense a initié de nombreux chantiers visant à assurer la qualité de ses données comptables. Le ministère représente des enjeux très significatifs dans la comptabilité générale de l’Etat, en particulier en matière d’actifs (environ 200 milliards d’immobilisations et stocks).
La direction des affaires financières (DAF) du ministère de la défense est chargée de piloter les travaux budgétaires et comptables, et de définir les règles de gestion budgétaire et comptable du ministère. Au sein de la sous-direction de la fonction financière et comptable de la DAF, le bureau de la production et du contrôle interne comptables est chargé de diriger et coordonner les travaux comptables de l’ensemble du ministère en liaison avec le département comptable ministériel et la direction générale des finances publiques (DGFiP) du ministère chargé des finances. A ce titre, il élabore et diffuse les procédures comptables, met en œuvre et anime le contrôle interne comptable et veille à la mise en place de dispositifs permettant l’audit de l’information comptable du ministère.
Le titulaire du poste proposé, situé au sein de ce bureau, aura pour missions de participer au pilotage, à l’animation, à l’organisation et à l’encadrement des opérations de comptabilisation ou de contrôle interne des opérations comptables relevant du ministère de la défense (stocks de munitions, pièces de rechange des matériels militaires…). Il coordonnera les travaux réalisés par les services concernant la fiabilisation de la valorisation des actifs et les actions conduites par les services dans le cadre des inventaires physiques. Il participera au pilotage des travaux de clôture, suivra les travaux liés à la certification des comptes de l’Etat par la Cour des comptes et participera à l’organisation de séminaires (préparation de la clôture comptable à venir, retour d’expérience de la clôture précédente, etc.).
Ce poste nécessite une formation comptable et une expérience professionnelle dans le milieu de l’audit comptable. Il nécessite des qualité de rédaction et un bon relationnel, une capacité d’adaptation, un esprit d’analyse et de synthèse et de savoir faire preuve d’initiative et être force de proposition.

Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae sont à envoyer à M. François CHATELET, chef du bureau FFC1, à l’adresse mail suivante : francois1.chatelet@i ntradef.gouv.fr

francois1.chatelet@intradef.gouv.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15 - Balard)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

JLA EXPERTISE - RECRUTEMENT GESTIONNAIRE DE PAIE

En lien direct avec l'associé du service paie, vos principales missions pour les clients du cabinet d'expertise comptable seront entre autres :

- d'établir les bulletins de paye
- d'effectuer l'envoi des DSN
- d'effectuer toutes déclarations concernant le personnel
- de traiter avec les différents organismes sociaux
- de répondre aux différentes questions des clients

Votre profil :

Doté(e) d'une première expérience réussie en gestion de la paye, vous êtes rigoureux(se), autonome et prêt(e) à vous investir dans une société en plein essor constituée d'une petite équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable.

Type de contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) - Salaire compris entre 24.000€ et 30.000€ brut annuel

Nos bureaux sont situés à Asnières-sur-Seine (92600), à 2 minutes à pied de la gare de Bécon-les-Bruyères (trains en direction de Paris Saint-Lazare et La Défense Courbevoie).

alefevre@jla-expertise.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/03/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Asnières-sur-Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

SUIVI DES COûTS ET CONTRôLE DE GESTION

Contexte

Rattaché à l’équipe administrative, vous participerez aux différents projets de contrôle de gestion de la direction régionale.

Vos missions

• Mise en œuvre des procédures de contrôle de gestion. Etude, suivi et analyse des coûts
• Etudes des dépassements budgets et des surcoûts
• Suivi et contrôle de l’aspect financier des 52 points de vente rattachés à la direction, contrôle des imputations des factures fournisseurs et suivi des relances fournisseurs

Votr e profil

• Vous êtes étudiant et actuellement en train de suivre une formation supérieure type Bac +5 en école de commerce, dans le domaine de la gestion ou des ressources humaines.
• Vous maîtrisez le Pack Office et l’outil informatique de manière générale
• Vous faites preuve de rigueur et d’efficacité
• Votre esprit d’équipe, votre sérieux et vos capacités d’analyse sont vos atouts clés pour mener à bien cette mission

Notre offre

• Un stage riche et polyvalent au sein d’une entreprise en plein développement
• La découverte du secteur de la grande distribution et de ses métiers

claire.blanchard@lidl.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/04/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Picardie (Barbery, Oise)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE SUPPORT COMPTABILITE

Leader sur ses marchés, le Groupe est implanté dans le monde entier.

Zodiac Aerospace (plus de 30 000 collaborateurs, 3,9 Milliards Euros CA) est leader mondial en équipements aéronautiques. Le groupe offre son savoir-faire technologique sur 3 métiers :

- Equipements de sécurité
- Systèmes embarqués
- Intérieur de cabine


Nos clients sont les grands constructeurs mondiaux d’aéronefs : Airbus, Boeing, Bombardier, Dassault, Embraer, Eurocopter…


Zod iac Cabin Interiors Europe (ZCIE), filiale du Groupe Zodiac Aerospace à Colomiers (proche de Toulouse), spécialisée dans l’aménagement intérieur de cabine d’avion recherche un/e stagiaire support comptabilité, au sein du département FINANCES.

Vos missions : supporter la finance dans ses différentes fonctions et contribuer à l'amélioration des process.

Dans un environnement international, avec normes IFRS et plans comptables français et US, les missions proposées sont les suivantes :

- participation au reporting groupe
- participation à la consolidation avec les autres sociétés du groupe
- mise en place de l'automatisation de collecte de données comptables sur Excel
- apporter son soutien à la finance sur différents cycles tels que : fiscalité, immobilisation, analyse des comptes et du mapping
- Toutes études d'amélioration au sein du service.

Profil : Vous préparez un diplôme en gestion et finance ou DSCG, etc ... La maîtrise de l'anglais et d'Excel est indispensable.

sylvie.coumes@zodiacaerospace.com

Stage

  • Date de publication : 18/04/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Midi-Pyrénées (COLOMIERS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE DIRECTION FINANCIERE CIC

Site Internet : www.cic.fr

Banque de premier plan en France comme à l'international, le groupe CIC valorise un modèle de banque universelle, qui conjugue tous les métiers de la finance, et de l'assurance, la solidité financière et une stratégie de croissance durable.
Le CIC, holding et banque de réseau sur la région parisienne, fédère 5 banques régionales et les filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance.
L'acti vité est organisée autour de 5 métiers :
La banque de détail concentre toutes les activités, bancaires ou spécialisées,
La banque privée développe un savoir-faire en matière de gestion financière et d'organisation patrimoniale,
la banque de financement regroupe le financement des grandes entreprises et clients institutionnels, les financements à valeur ajoutée (exports, de projets et d'actifs), l'international et les succursales étrangères,
les activités de marché comprennent les activités de taux , actions et dérivés, et l'intermédiation bancaire
Le capital-développemen t réunit les activités de prises de participations, de conseil en fusions-acquisitions et d'ingénierie financière et boursière.


Mission principale


Le candidat aura en charge la tenue de la comptabilité des sociétés commerciales et bancaires du périmètre.



Activités / Tâches spécifiques du poste

Le service recherchant un comptable est actuellement composé de 10 personnes et a en charge le suivi des comptabilités des entités des métiers suivants :

Capital-dévelop pement
Financements spécialisés
Intermé diation boursière
Gestion collective
Affactur age
Holding

Conn aissances et compétences


•Bonnes connaissances comptables et fiscales (Formation initiale en comptabilité, niveau DCG)
Maîtrise des outils bureautiques et notamment EXCEL


Savoir être - savoir faire


•Rigueur
•Org anisation
•Travail en équipe
•Bon relationnel



Informations complémentaires

Niveau de formation BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé
Niveau d'expérience (CV externes) Confirmé

catherine.mangin@cic.fr

Stage

  • Date de publication : 31/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 75009)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - CHARGé(E) DE CONTRôLE PERMANENT

De l’émergence au développement, France Active donne aux entrepreneurs engagés les moyens d’agir sur leur territoire. Elle les accompagne dans leurs problématiques financières, met à leur disposition les financements les plus adaptés à leurs besoins et leur permet d’accéder à un réseau d’acteurs économiques et sociaux.
Pionnier de la finance solidaire, le réseau France Active accompagne et finance chaque année 7 000 entreprises et gère un portefeuille de 30 000 entreprises. En complément de son action de financement, France Active conseille 3 000 structures de l’économie sociale et solidaire dans le cadre du Dispositif local d’accompagnement (DLA).
Pour déployer son action au plus proche des enjeux économiques et sociaux, France Active a créé avec ses partenaires un réseau de 42 structures locales, qui inscrivent son action dans tous les territoires.
Grâce à ses structures financières mises au service de l’ensemble des acteurs de l’entrepreneuriat, France Active s’est fixée une ambition de transformation sociale. Elle participe ainsi à l’inclusion financière des créateurs les plus fragiles, au financement des entreprises les plus ambitieuses socialement, au développement d’un environnement favorable aux entrepreneurs engagés et à l’émergence d’une finance plus responsable.
France Active offre aux porteurs de projets un accompagnement en trois temps : expertise financière, financement et suivi de projet.
En 2015, l’association a financé près de 7 000 entreprises en s’appuyant sur son réseau de 650 salariés et 2 500 bénévoles.
Aujourd’ hui, France Active recherche un(e) stagiaire – chargé(e) de contrôle permanent.
Au sein de la Direction des Risques et du Contrôle Interne, le/la stagiaire aura pour mission de contribuer à la mise en œuvre du dispositif de contrôle Interne et à la maîtrise des risques des différentes entités de France Active, et plus spécialement de :
• Contribuer à la conception et à la mise à jour du plan de contrôle sur les process gérés par le service comptable
• Réalise r les contrôles de deuxième niveau sur les process gérés par le service comptabilité
• Rédiger et restituer les synthèses des contrôles effectués, avec les observations et les recommandations
• P roposer des plans d’actions, notamment sur l’amélioration des process et procédures
• Assure r le suivi des recommandations
• Contribuer à l’évolution des process du Service Contrôle Interne, ainsi que des outils, procédures et modes opératoires
• Mettre à jour les outils, procédures et modes opératoires de contrôle interne

Compétenc es / Aptitudes :
• BAC+ 5 Contrôle/Audit, spécialité Comptabilité
• Stag e(s) significatif(s)
• C onnaissance des techniques d’audit et de contrôle interne
• Connaissa nce des schémas comptables
• Connai ssance de la réglementation bancaire
• Compéten ces en gestion des risques
• Maîtrise des outils bureautiques
Qualités :
• Rigueur
• Capa cité à travailler en équipe
• Autonomie


• Qualité relationnelle (qualité d’écoute, de communication interne/externe)
• Qualité de coordination et d’organisation
• Êt re force de propositions
• Resp ect de la confidentialité des informations

sandrinec@franceactive.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 28/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT EXPERT COMPTABLE PARIS 4EME

ACFP, société d'expertise comptable et d’audit, située à Paris 4éme (à proximité de Chatelet/Les Halles), recherche un stagiaire (H/F) , dans le cadre d'un stage conventionné obligatoire pour la période du 02/01/2017 au 30/06/2017 (durée minimum de 2 mois).

Missions :
Vous serez en charge de travaux d’expertise comptable pour une clientèle venant de secteur d’activité très diversifiés : saisie comptable, rapprochement de la banque, déclarations fiscales (TVA, IS, …), lettrage des comptes auxiliaires et généraux, préparation des dossiers de travail en vue de l’établissement des comptes annuels.
Selon votre profil, vous pourrez être amené(e) à accompagner les collaborateurs dans certaines missions d’audit légal.

Profil :
Futur(e) diplômé(e) d'une licence Pro révision comptable ou d’un DCG, vous êtes rigoureux (se), sérieux (se), et organisé(e)et vous souhaitez travailler en équipe et partager vos qualités relationnelles.
Vous bénéficierez d'une réelle formation et implication de la part de l'équipe comptable.

Formation : Niveau minimum de BTS comptabilité-Gestion

Logiciel : Coala

Merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation), à l’adresse suivante : collaborateur @acfp-expert.fr

collaborateur@acfp-expert.fr

Stage

  • Date de publication : 27/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT COMPTABLE

Fondé en 2005,

Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et organisations.
En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d’interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action.
Par ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société innovante et surtout engagée.

Poste et missions

Nous recherchons un Stagiaire Assistant Comptable H/F.
En lien direct avec le gérant, vous avez pour principales missions l'organisation, la coordination et la vérification des obligations comptables, fiscales et sociales légales.
Le candidat a en charge les travaux comptables, notamment :

- Codifier et régler les factures fournisseurs et les notes de frais
- Gérer quotidiennement les documents comptables
- Traiter les opérations courantes clientèle (virements et prélèvements)
- Saisir les écritures comptables
- Procéder mensuellement aux ajustements des comptes de stocks
- Réaliser le rapprochement bancaire
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Paris

Profil recherché

Bac +2 à Bac +5 en comptabilité et/ou gestion.
Rigueur, autonomie, goût pour les chiffres sont des qualités indispensable pour la prise
De fonction de ce poste.
Conditions du stage :
Contrat : convention stage à temps plein
Disponibilité rapide mais besoin constant tout au long de l'année
Gratificati on : en fonction du profil
Remboursemen t du titre de transport à 50 %
Panier repas à hauteur de 5€ net journalier

Merci d’indiquer obligatoirement dans votre lettre de motivation ou votre CV la date de début et de fin de stage.

e.nkamsao@horisis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (7 Ter cours des petites écuries Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Société d'expertise comptable cherche un ou une stagiaire assistant ou assistante comptable pour une durée de deux mois à trois mois pour une mission chez un client.

poste disponible immédiatement, Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante melgorche@dsa.fr

melgorche@dsa.fr

Stage

  • Date de publication : 22/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé NIVEAU BAC+2

Le stagiaire recruté devra assurer plusieurs missions :
- Mise à jour de fichier de suivi des décomptes de marché en vue de la préparation des DGD
- Participation à l'activité du service (contrôle et préparation, mise en paiement des factures, tenue de différent tableaux de suivi)
- Courrier aux fournisseurs

Nive au : bac + 2 spécialisé dans la comptabilité.
Durée du stage : 2 à 4 mois

Veuillez me contacter au 0144756143 et par mail à l'adresse suivante : wassila.selhaoui@sia ap.fr

wassila.selhaoui@siaap.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE AUDIT

Cabinet d'expertise-comptabl e et de Commissariat aux comptes, nous vous intégrons dans une équipe d'audit où vous aurez tout de suite des missions opérationnelles qui vous permettront d'aborder progressivement les différents aspects de notre métier. Encadré(e) par des Commissaires aux comptes, vous travaillerez sur des applications logicielles performantes.
Notre clientèle est composée de petites et moyennes structures tant dans le secteur de l'entreprise que de l'économie sociale et solidaire.

nos attentes :
une formation en cours type CCAla possibilité de se déplacer en équipe

Stage rémunéré à pouvoir début avril pour 4 à 6 mois selon votre cursus.
le sens de l'équipe, du partage et de l'échange
une bonne adaptabilité


notre site : www.jymconsultants.f r
notre contact : a.poupon@jymconsulta nts.fr

l.monin@jymconsultants.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CERGY PONTOISE 95)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

UN-E STAGIAIRE EN COMPTABILITE H/F - DSCG/MASTER

Mission :
Observer le fonctionnement général d’un Cabinet d’expertise-comptabl e
Observer et maîtriser les procédures internes : clients, données, etc.
Participer aux travaux des Chefs de mission et des Collaborateurs comptables confirmés de révision des comptes : saisie comptable, TVA, rapprochement, établissement des Bilans… Portefeuille diversifié, BNC, Entreprises, Associations
Approc he de la Relation Client : mails, téléphone, réunions, tableaux de bord, etc.

Profil :
Etudiant-e-s en préparation DSCG-MASTER exigé.
Motivation, dynamisme, intérêt pour les métiers du Chiffre sont indispensables

Un e première expérience de stage en Cabinet comptable est un véritable plus.

Logiciels utilisés : SAGE COALA, SCANBANK, SCANFACT…
Maîtrise : Excel - Word - Outlook exigée

Niveau d'études
DSCG-MASTE R en cours

Période de 6 mois
Gratification. Avantages : Chèques Déjeuner
Convention de stage : Oui

Postuler :
• Modalités : Envoyer CV + lettre de motivation

j.viglo@cabinet-acel.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AUDITEUR/TRICE

Inkipio est une société indépendante de prestations d’audits, d’expertise comptable et de conseils, notamment en matière fiscale et sociale. Son offre de services s’appuie sur une approche interprofessionnelle et sur la pratique de l’amélioration continue (ISO 9001).

Intégré(e) à une équipe, vous participerez à des missions d'audit et approcher ainsi les différentes phases de l'audit légal en France (travaux sur les différents cycles). Vous découvrirez la richesse de nos métiers au service des entrepreneurs.

Matériels / outils utilisés :
Dossiers de travail dématérialisés (GED), ordinateur portable, doubles écrans, scanners portatifs, documentation en ligne (Navis Francis Lefebvre, Xerfi, Diane, revues techniques…), logiciels CEGID, IDEA, RevGed et RevCac, …

Environnement de travail :
Equipe fun et pro d’une trentaine de personnes. Cadre de travail neuf et lumineux, salle de pause, sorties hors cadre.

Observatio ns / Exigences du poste :
• convention de stage établie sur une base de 35h/ semaine,
• déplacements : voitures du cabinet à disposition ; tous les frais sont pris en charge,

Dynamique et volontaire, vous avez envie de valoriser votre diplôme en réalisant un stage probant, pratique et riche d'expériences ? N'hésitez pas à nous contacter !

Période : de octobre 2017 à février-mars 2018.
Gratification : 15% du plafond horaire de la Sécurité Sociale + Tickets restaurant offerts.

rh@inkipio.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (19 rue des Tuiliers 69003 LYON)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

UN-E STAGIAIRE EN COMPTABILITE H/F - DSCG/MASTER

Mission :
Observer le fonctionnement général d’un Cabinet d’expertise-comptabl e
Observer et maîtriser les procédures internes : clients, données, etc.
Participer aux travaux des Chefs de mission et des Collaborateurs comptables confirmés de révision des comptes : saisie comptable, TVA, rapprochement, établissement des Bilans… Portefeuille diversifié, BNC, Entreprises, Associations
Approc he de la Relation Client : mails, téléphone, réunions, tableaux de bord, etc.

Profil :
Etudiant-e-s en préparation DSCG-MASTER exigé.
Motivation, dynamisme, intérêt pour les métiers du Chiffre sont indispensables

Un e première expérience de stage en Cabinet comptable est un véritable plus.

Logiciels utilisés : SAGE COALA, SCANBANK, SCANFACT…
Maîtrise : Excel - Word - Outlook exigée

Niveau d'études
DSCG-MASTE R en cours

Période de 6 mois
Gratification. Avantages : Chèques Déjeuner
Convention de stage : Oui

• Modalités : Envoyer CV + lettre de motivation
• Contact : 01 44 70 63 71 - Joël VIGLO

j.viglo@cabinet-acel.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/03/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.