16 offres d'emploi
20 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATION DES VENTES F/H

Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) comptable et administration des ventes pour l’un de nos clients.


1) Société :

Notre client est la filiale française d’un groupe japonais spécialisé dans la commercialisation de produits contraceptifs masculins.

2) Missions principales :

A/ Comptabilité et tâches administratives
- Gestion de comptabilité courante (SAGE)
- Comptabilisation des factures (clients, fournisseurs)
- Calcul et comptabilité des notes de frais (bureaux, commerciaux)
- Gestion de la trésorerie (journalier / hebdomadaire / mensuel)
- Comptabilisation de la TVA
- Rôle d’interface avec le cabinet d’expert-comptable (audits) et le cabinet d’avocats
- Gestion des fournitures de bureau (fournitures de bureau, matériel informatique, etc.)
- Gestion des contrats de location (véhicules, téléphones portables, photocopieuse ...) et d’assurance

B/ Administration des ventes
- Réception des appels téléphoniques
- Traitement des commandes et Etablissement de factures (SAGE)
- Suivi des commandes jusqu’à la livraison
- Veiller au respect des conditions de vente: prix, délais de livraison
- Relance des impayés

3) Zone géographique :
Paris

4) Contrat :
Le poste est à pourvoir sous forme de CDI. Horaires de travail du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

5) Date de commencement :
Dès que possible

6) Salaire brut mensuel :
2200 € brut par mois + Indemnisation des frais de transport de 50%.

7) Compétences :
- Formation : Bac + 2 minimum (une formation comptable serait un atout pour le poste)

- Linguistiques :
- français (courant)
- anglais apprécié

- La connaissance de l’outil SAGE serait un plus
- Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire)

- Polyvalence et flexibilité

recrut@highbridge.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

L’ASSOCIATION MIGREUROP RECRUTE UN-E CHARGé-E DE FINANCEMENTS

L’association MIGREUROP (www.migreurop.org) recrute un-e chargé-e de financements

Fonc tions et responsabilités :

Sous l’autorité du Bureau et de la trésorière de l’association, et en étroite collaboration avec les coordinatrices opérationnelles, vous supervisez le montage des dossiers de subventions et leur suivi, ainsi que la gestion financière et budgétaire de l’association.
Vous contribuez, en lien avec l’expert-comptable, au suivi comptable et à la clôture des comptes.
Vous effectuez la gestion administrative de l’association.
Vous venez en appui au travail logistique pour les rencontres et les réunions organisées par Migreurop.


Miss ions :

• Subventions et mise en place d’outils de suivi :

Recherche de fonds, identification de bailleurs et contacts avec ceux-ci
Montage de dossiers de subventions : rédaction de proposition de projets (en lien avec l’équipe opérationnelle) et élaboration des budgets prévisionnels des actions
Participati on à la planification/suivi/ évaluation des activités
Suivi des conventions avec les bailleurs et des versements
Supervis ion de la bonne utilisation des fonds, en conformité avec les contrats de financement
Prépara tion et accompagnement des audits liés aux projets
Rédaction des rapports intermédiaires et finaux

• Gestion financière/budgétair e de l’association :

Gestion et suivi de l’ensemble du budget (création d’outils de suivi)
Participatio n à l’élaboration du budget prévisionnel du réseau, à sa révision et mise à jour régulière (en collaboration avec la trésorière)
Supervision des dépenses
Gestion de la trésorerie
Particip ation/animation aux réflexions stratégiques relatives à l’évolution du modèle économique de l’association
Relat ions avec la banque

• Suivi de la comptabilité :

Classement des pièces comptables à remettre régulièrement au cabinet en charge de la comptabilité
Gestio ns des entrées et sorties de trésorerie, règlement des factures et gestion des encaissements
Suivi des cotisations et des dons
Participation à l’audit annuel des comptes en lien avec l’expert-comptable et la trésorière de l’association

• Gestion administrative :

Gestion administrative de l’association et suivi des réunions d’instances
Suivi des contrats (prestataires de service, assurances, maintenance et informatique, etc.) et relation avec les fournisseurs


Ex périences/connaissan ces souhaitées :

Vous avez une expérience dans le montage de dossiers de subvention et leur suivi, ainsi que dans des fonctions de coordination financière et administrative de projets ou d’associations.
Vou s avez des connaissances en comptabilité et contrôle de gestion.
Vous avez une pratique du monde associatif et du fonctionnement d’une association (organisation et débats internes, mécanismes de financement et subventions, gestion budgétaire).
Anglai s oral et écrit exigé.

Intérêts/m otivations :

Sensibilité aux enjeux des migrations et de l’accès aux droits.
Intérêt pour le travail en réseau/ à l’international.

Aptitudes/capacités souhaitées :

Efficacité, autonomie, capacités rédactionnelles, adaptabilité et facilité à s’inscrire dans un travail d’équipe.

Conditi ons :

Poste à temps plein basé à Paris (11ème arrondissement), et déplacements occasionnels en France et à l’étranger.
Poste catégorie cadre, prise en charge de la mutuelle (100 %), tickets restaurant (60 %), titre de transport (70 %).
Salaire annuel brut de 32 à 35 K€, selon ancienneté.
13ème mois.
Poste à pourvoir au 8 janvier 2018.

Si vous êtes intéressé-e-s par ce poste, merci d’adresser votre candidature (CV, LM) par mail avant le 5 décembre à : recrutement@migreuro p.org

admin@migreurop.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES

Créée il y a 7 ans, ANAKI est une marque de chaussures pour femmes pétillantes. Positionnée milieu haut de gamme, les collections s’inspirent des filles aujourd’hui, ce qui les fait craquer ! Basée à Paris près de la Place de la République, la marque est distribuée dans plus de 250 boutiques en France et son développement s’accélère à l’international.

DESCRIPTION DU POSTE CDI
Au sein de notre équipe vous aurez pour charge d'assister la responsable ADV sur les tâches suivantes:

- Le contrôle du traitement des commandes
- Le contrôle du traitement des livraisons
- le suivi de la clientèle
- le suivi des dossiers jusqu'à la facturation

PROFI L RECHERCHÉ
Ecole de commerce ou de comptabilité, master mode ou BTS Commerce
Francais impeccable impératif/Anglais courant impératif/ Espagnol courant

Sens commercial, très bon relationnel, sensibilité produit, intérêt pour le secteur de la mode requis
Bonne maîtrise du Pack Office.
Une première expérience commerciale est un plus

CONTACT: abigael@anakiparis.c om

abigael@anakiparis.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75011)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE

Petit Groupe de PME du Bâtiment recherche un Comptable Unique H/F en CDI pour deux de ses filiales (CA 8 /10 Millions €)

Rattaché au DAF, vous serez amené à gérer la comptabilité générale et auxiliaire et l’analytique des entités.

Vous êtes également en charge de la révision de celles-ci et d’en établir les documents justificatifs.

Vo tre rôle vous amène ainsi à prendre une part majeure dans l’établissement du « reporting » mensuel de l'activité financière des entités et à assister le DAF sur divers dossiers (Déclarations fiscales, gestion de litiges et contentieux, relances…)

Doté au minimum d'une formation BTS Comptabilité ou des UV équivalentes du DCG, vous disposez d'un excellent sens de l’organisation, de l'analyse et de réelles capacités de communication orale et écrite.

La familiarité avec l'environnement du BTP et les produits de la ligne SAGE seraient appréciés.

Expéri ence sur poste similaire d'au moins 5 ans en entreprise de BTP ou Industrielle, avec un parcours éventuellement en Cabinet d'expertise Comptable.

CV + Lettre de motivation

sandere@pro-logis.net

Emploi

  • Date de publication : 07/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Secteur Enghien- les-Bains – Val d’Oise)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AGENT COMPTABLE (H/F)

La Mairie d'Antony recrute pour sa Direction des Finances :

UN AGENT COMPTABLE (H/F)
(Cadre d’emplois des adjoints administratifs)

M issions :
Sous l’autorité du responsable du Pôle dépenses, vous assurez le suivi ainsi que le contrôle de l'exécution budgétaire des dépenses et des marchés publics. Vous accompagnez et conseillez les services de la Ville dans leur gestion comptable et dans le suivi de leurs crédits budgétaires.

Acti vités principales :
- Enregistrement des factures,
- Exécuti on budgétaire des dépenses : contrôle des pièces comptables, de la comptabilité analytique et le mandatement des factures,
- Travail en collaboration avec les services gestionnaires : conseil et assistance dans leur gestion comptable et contrôle de leurs crédits budgétaires,
- Gestion et exécution financière des marchés publics
- Tenue de l’inventaire communal,
- Collabo ration avec la Trésorerie Principale d’Antony (gestion des rejets, des suspensions…),
- Co ntacts avec les fournisseurs,
- Gestion administrative et financière des régies municipales.

Acti vités secondaires :
- Participation aux opérations comptables de clôture d’exercice et à l’élaboration des documents budgétaires,
- Part icipation à la mise en place de la dématérialisation de la chaine comptable,
- Suivi et actualisation de tableaux de bord,
- Archivage des pièces comptables.

Aptit ude et compétences :
Connaissance appréciée des règles de la comptabilité publique (formation possible)
Connaissa nce appréciée du logiciel comptable Sédit-Marianne (formation possible)
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel…)

Qualités requises :
Capacité à travailler en équipe et à organiser son travail,
Sens du relationnel, rigueur et méthode.

Conditio n de recrutement :
Poste à temps complet et à pourvoir le plus rapidement possible.
Recruteme nt selon conditions statutaires, régime indemnitaire, prime annuelle.

Adresse r lettre de motivation, curriculum vitae récent à l’attention de M. Le Maire avant le 31/05/2017 : https://antony.gestm ax.fr/apply/769/1

RECRUTEMENT@ville-antony.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 27/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Antony (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE SECRETAIRE COMPTABLE POUR SPECTACLE DE CIRQUE

Nous recherchons en urgence un(e) secrétaire comptable pour un CDD de 6 mois pour être en charge du suivi comptable en lien avec le cabinet d'experts, pour un spectacle de cirque qui va se monter au Koweit.
Départ mi-Novembre mais prise de poste en préparation à Paris immédiat.
Anglais souhaité mais non rédibitoire.
Merci d'envoyer vos CV à sevrof@yahoo.com

sevrof@yahoo.com

Emploi

  • Date de publication : 24/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Koweit)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE (F/H)

Notre cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, fort de 5 associés et de plus de 50 collaborateurs, intervient auprès des entreprises industrielles, commerciales, artisanales, agricoles, et des professions libérales.
Il accompagne les créateurs d'entreprises, les PME, les PMI et les associations dans l’établissement de leurs comptes annuels et dans la gestion de leur entreprise.
En relation étroite avec votre entreprise, nous vous apportons un service de qualité rapide et efficace dans toutes vos démarches administratives (gestion sociale et fiscalité).

Missi on:

Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre site d’Angoulême, un Expert-comptable stagiaire (F/H) (poste évolutif). En relation directe avec les experts comptables du cabinet, vous aurez la charge de la supervision de dossiers d’expertise comptable dans le cadre de l’encadrement d’une dizaine de collaborateurs comptables :
- Tenue et révision comptable
- Etablissement du bilan et édition des liasses,
- Déclarations fiscales,
- Déplacements clientèle,
- Mise en place d'outils de gestion et missions de conseil chez les clients,
- Intervention sur des missions ponctuelles...
Vous aurez également la charge de missions d’expertise comptable et audit sur le suivi de sociétés ou groupe de sociétés de taille plus conséquente et d’une certaine complexité.

Profil Recherché:

De formation DSCG et fort d'une expérience de 3/4 ans en cabinet d'expertise comptable (expérience effectuée en alternance acceptée), vous êtes doté de réelles qualités relationnelles. La maitrise du logiciel Cegid est un plus.

bgrondinfleury@amiltone.com

Emploi

  • Date de publication : 23/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Poitou-Charentes (Angoulême)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE (CDI)

Présentation de l’entreprise

Créé e en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert en 2013 une épicerie, une poissonnerie, une boucherie dans le 2ème arrondissement de Paris ainsi qu’une boulangerie.

Grâc e à son dynamisme, l’entreprise connaît une croissance à deux chiffres. Elle compte aujourd’hui 60 salariés, s’approvisionne auprès de plus de 130 producteurs et fournit plus de 300 restaurants à Paris.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, en direct des producteurs. Elle propose ainsi une grande variété de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons.

Fiche de poste

Le comptable travaille sous la responsabilité du DAF. Il a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs et client et la déclaration de la Tva, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

.

Mi ssions

Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements

Com ptabilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de Tva, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable

Comptab ilité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours

Comptabil ité auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement

Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil


Formation Bac+2/3 exigée de type Comptabilité ou Gestion (idéalement DCG ou BTS CGO)

Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire Maîtrise de l’outil informatique, du pack office (Excel, Word)

Connaissanc e de SAGE très appréciée Autonomie, adaptabilité, dynamisme, rigueur et sens du relationnel

Conna issances et intérêt pour les produits artisanaux, l’agriculture et la cuisine appréciées

Type d'emploi : CDI

recrutementadminfi@terroirs-avenir.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 23/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Votre future mission :

Au sein d’un bureau d’une vingtaine de collaborateurs, sous la supervision d’un Chef de Mission, vous participez à la gestion d’un portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité. Vous intervenez ainsi sur des missions d’expertise-comptabl e et de conseil : saisie, révision, établissement des comptes annuels, préparation des liasses fiscales, prévisionnels, tableau de bord, assistance et conseils techniques aux clients.

Votre Profil :

Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de niveau Bac+3/5 vous justifiez d’une expérience significative sur des missions similaires dans un cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte).
Le logiciel utilisé dans le cabinet et dont la connaissance serait un plus : Cegid.

Réactif(ve ), rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’un bon relationnel auprès des clients. Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour intégrer un bureau dynamique, innovant et en pleine croissance offrant des perspectives d’évolutions intéressantes.

Ty pe de contrat : CDI
Lieu : Le Château d’Olonne (85)
Poste à pourvoir : Dès que possible


A propos de BDO France :

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, est présent dans 157 pays et regroupe plus de 68 000 personnes.
En France, 1000 collaborateurs accompagnent les entreprises de toutes tailles à travers une large palette de services en audit, conseil financier et expertise-comptable. BDO conjugue l’expertise et les moyens d’un grand réseau international à la flexibilité et la proximité de structures locales.
En 8 ans, BDO a quadruplé son chiffre d’affaire pour devenir le 7ème cabinet d’audit et de conseil en France.
BDO offre aux étudiants et jeunes diplômés une ouverture internationale et leur donne la possibilité d’évoluer rapidement au sein d’une structure en fort développement en participant à des missions variées à haute valeur ajoutée.
BDO veille à l’intégration de ses nouveaux collaborateurs et assure tout au long de l’année, des formations spécialisées en audit, fiscalité, droit social, informatique…

Cet te offre vous correspond ? Alors envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : chloe@hisseo.fr

chloe@hisseo.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Les Sables d'Olonne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SECRéTAIRE COMPTABLE (H/F)

ADYFOR recrute pour un organisme de gestion de fonds paritaires un :

Secrétaire Comptable (H/F)
CDD longue durée en temps partiel (82h/mois)
Poste situé à Paris


Missions:
•Gestion comptable (enregistrement des écritures, imputation, vérification et remboursement des frais, tenue de la comptabilité)
•Secr étariat (participation aux réunions mensuelles, rédaction des compte-rendus, gestion des courriers et des appels)

Profil:
Formation en Comptabilité, expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Organisation, rigueur, capacités d’adaptation, aisance dans la prise de notes et rédactionnelle.
Maitrise de la bureautique. Organisation du temps partiel selon planning.

Candida tures:
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions salariales) par mail à: adyfor-366@candidatu s.com

fdissard@adyfor.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE
Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...

Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure qualitative à taille humaine implantée dans le centre de Lyon, un(e) :

Collaborateur Comptable Junior H/F - Poste en CDI

Votre portefeuille est composé de PME locales et régionales dans différents secteurs d’activités. Il s’agit donc principalement de surveillance. Vous effectuez un peu de tenue, la révision générale des comptes et l’ensemble des déclarations fiscales afférentes. En fonction de vos capacités vous pourrez évoluer vers le montage du bilan et de la liasse fiscale.

Vous serez accompagné d’une Assistante comptable qui vous soutiendra dans vos travaux au quotidien.

Vous serez amené progressivement à devenir l’interlocuteur privilégié des Dirigeants ou Comptables internes, et ainsi vous positionnez comme véritable conseil en établissant une solide relation de confiance avec les clients.

PROFIL RECHERCHÉ
De formation en comptabilité, vous avez une première expérience d’au minimum un an acquise en cabinet (stages acceptés). Organisation, sens du service, curiosité intellectuelle et dynamise seront des qualités nécessaires à cette fonction.

Vous souhaitez avant tout valoriser vos compétences au sein d'un environnement convivial et riche d’apprentissage.

contact@alternative-recrutement.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR JUNIOR H/F

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE
Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Alternative, société lyonnaise de conseil en recrutement dédiée aux cabinets d’expertise comptable, recherche pour l’un de ses clients, structure reconnue pour la qualité de ses prestations située à Lyon 4 (Proche métro), un(e) :

Auditeur Junior H/F

Au sein d’une équipe dynamique et soudée, vous êtes attaché au Chef de mission ou à l’Associé en fonction des dossiers. Vous intervenez sur des mandats de commissariat aux comptes auprès de PME régionales dans des domaines très variés. Vous participez à l’ensemble des phases de la mission, de l’approche par les risques aux rapports finaux. Vous serez aidé et formé dans vos missions par les collaborateurs expérimentés en place pratiquant l’audit et l’expertise comptable.

PROFIL RECHERCHÉ
De formation en finance ou en comptabilité, vous avez impérativement une première expérience réussie d’au moins un an acquise en cabinet d’expertise comptable. Organisation, dynamisme et curiosité intellectuelle seront des qualités nécessaires à cette fonction. Doté de bonnes bases techniques, vous souhaitez avant tout valoriser vos compétences au sein d’un environnement qui vous permettra de gagner en autonomie.

Permis B Obligatoire.

Le cabinet propose une ambiance conviviale, un réel effort de formation et un bon esprit d’équipe. Quelques déplacements en proche région sont à prévoir, les découchages étant très rares (4 à 5 nuits dans l’année maximum).

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

contact@alternative-recrutement.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRôLEUR DE GESTION (ADJOINT)

Descriptif du poste de contrôleur de gestion adjoint

-Gérer le service contôle de gestion

-Concepti on et réalisation d'outils et/ou de méthodes spécifiques du domaine d'activité

-Conse il aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité

-Elabo ration et analyse du compte de résultat (comptabilité analytique d'exploitation)

- Développement et promotion de la culture de gestion

-Elaborat ion et mise en place de la comptabilité analytique en fonction des référentiels (guide de comptabilité analytique hospitalière)

-Ge stion et traitement des données / informations (recherche, receuil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)

-Réalisati on d'études, des travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité

Profil recherché

Connais sances des logiciels métiers (Cpage, PMSIPilot...)
Maîtr ise des outils de requêtage (Business Object)

enliendirect@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Reims)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRAT DE PROFESSIONALISATION

Contrat de Professionnalisation :Assistant Comptable/Comptable (H/F)

Mission
Reporta nt à la Responsable Comptable, il ou elle contribuera à la comptabilité de plusieurs entités et sera un vrai support pour l’équipe comptable.

Comptabilité Générale
Comptabilité fournisseurs,
Comptabilité clients
Comptabilité des écritures de Trésorerie dont rapprochements bancaires
Ecritures de clôtures mensuelles et annuelles
Etablissement du bilan et compte de résultat mensuel et annuel
Justification des comptes
Déclarations fiscales
Traitement courrier
Mise à jour des bases de données comptables.
Etre un vrai support des comptables

Profil
Niveau minimum de BTS comptabilité-Gestion
Vous savez impérativement utiliser Excel.
Rigoureux, rapide et curieux vous savez communiquer avec votre environnement.
Une réelle envie d'apprendre et de s'impliquer sont les conditions nécessaires pour réussir dans ce poste.
Vous bénéficierez d'une réelle formation et implication de la part de l'équipe comptable.
Une première expérience dans un cabinet ou dans un poste similaire serait fortement apprécié
La connaissance de l’ERP (logiciel comptable Navision de Microsoft Dynamics serait un plus

mndiaye@creche-attitude.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE CLIENT

Recherche responsable portefeuille clientèle
pour un cabinet d'expertise comptable et d'audit
4 ans minimun d'expérience
Salair e 30 keuros + variable sur développement + ticket restaurant + mutuelle
contact par mail
h.tondeur@alliance -experts.fr

h.tondeur@alliance-experts.fr

Emploi

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12eme - Place Daumesnil)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR H-F CONFIRMé

Au sein d'un Cabinet de 10 personnes en forte croissance,
nous offrons 1 poste en CDI avec des qualités de vie au travail : ambiance conviviale et locaux agréables.
Nos clients sont à Paris et dans les communes de la petite couronne et exercent leur activité dans des secteurs variés avec une forte présence en secteur associatif dans le domaine de la coopération internationale (ONG) et celui du secteur social (centres sociaux, foyers de jeunes actifs, aides à la création d’entreprises…)
Not re cabinet est implanté dans le 15ème arrondissement à proximité de la station de Métro Charles Michels et du RER C.

Le poste
Sous la responsabilité d'un Expert-Comptable associé, vous prendrez en charge des audits de Commissariat aux Comptes et des audits de projets ainsi qu'un portefeuille de missions d'Expertise composé de PME et TPE en révision et supervision jusqu'à l'établissement du bilan et la liasse. Le cabinet ne procède que très peu à des missions de tenue comptable.

Contra t : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35H annualisées
Rémunér ation : 35 à 40K€ selon expérience
Avantage s : Tickets restaurant, mutuelle, PEE, PERCO.
Logiciels utilisés : Pack Office, SAGE Génération Expert
Poste à pourvoir immédiatement

Le profil
Vous disposez d'une formation de type DSCG, Ecole de commerce, ou Master2, complétée par une expérience d'au moins 2 à 4 années en Cabinet d'Expertise Comptable. Vous êtes organisé, curieux, dynamique, sociable et savez particulièrement faire preuve d’esprit de synthèse.

pascale.prunier@softreport.fr

Emploi

  • Date de publication : 06/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGE COMPTABILITé 6 MOIS JANVIER - JUIN 2018

Description de l'entreprise

MAKE UP FOR EVER est une marque de Maquillage créée en 1984 par Dany Sanz, artiste peintre-sculpteur et maquilleuse. Marque culte des maquilleurs professionnels, MAKE UP FOR EVER connaît un essor remarquable auprès du grand public. La marque emploie plus de 350 collaborateurs en France de métiers extrêmement divers, et fait partie du groupe LVMH.

Description du poste
OBJECTIF
Sous la supervision de la Chef Comptable Adjointe, assister le Comptable Trésorerie et le pôle Comptabilité Fournisseurs.

(stage de 6 mois basé au sein des locaux MAKE UP FOR EVER de GENNEVILLIERS- 92

MISSIONS
Analyser et justifier les comptes des caisse du réseau boutique

1. Comptabilité trésorerie :
•Comptabilisati on des mouvements bancaires
•Etabliss ement de rapprochements bancaires
•Comptabi lisation des encaissements du réseau de boutique

2. Comptabilité fournisseurs :
•Traitement jusqu’à la mise en paiement des NDF
•Traitement de factures fournisseurs

lagoac@makeupforever.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92 - Gennevilliers)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE AUDIT H/F - JANVIER 2018

Stagiaire audit – Janvier 2018 (M/F) – Aumea Partner S.à r.l. – Luxembourg

Poste à pourvoir : Stage audit à compter de Janvier 2018 pour un minimum de 4 mois.
Aumea Partner est un jeune cabinet d’audit à taille humaine, en pleine expansion, basé à Belvaux à Luxembourg.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) stagiaire en Audit.

Votre mission :
Au sein de notre équipe d’audit, jeune et dynamique, et sous la supervision d’un manager Audit, vous serez amené(e) à participer à plusieurs missions d’audits légaux, contractuels, missions d’audits internes, de sociétés actives principalement dans le secteur financier (OPC, professionnels du secteur financiers, entreprises d’investissement).

Votre profil :
- Futur(e) diplômé(e) d’une formation Bac + 5 (Master) ESC (option Comptabilité/Finance ) ou DSCG ou université Master spécialisé en Comptabilité / Contrôle / Audit.
- Pratique courante du français ainsi que de l’anglais.
- Une première expérience en tant que stagiaire en audit est un plus.
- Rigoureux(s e), motivé(e), bon esprit d’équipe, goût du contact, esprit de synthèse sont les qualités requises pour évoluer sur ce poste.

Notre proposition :
Type d'emploi : Stage
En tant que stagiaire audit, vous faites partie à part entière de l'équipe, et serez amené(e) à participer à toutes les étapes d’un audit et à effectuer des déplacements ponctuels à Luxembourg toujours en équipe.
Vous serez en contact direct avec l’associé et le manager en charge des dossiers, ainsi que les clients.
Votre stage sera structuré et commencera dans un premier temps par une formation au métier, ainsi qu'aux outils utilisés pour nos missions.
Le stage est rémunéré et pourra déboucher sur une proposition d’embauche.

Interessé(e) ?
Si votre profil correspond à la description ci-dessus, n’hésitez pas à envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : audit@aumea-partner. lu

audit@aumea-partner.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT PAIES - Dep. 85 (H/F)

Dans le cadre de son fort développement, RCM, distributeur des marques Mercedes-Benz, Toyota, Lexus et Porsche recrute un stagiaire Assistant Paie (H/F) au sein de son nouveau siège social de Belleville-sur-Vie (85).

Au sein d’un service Ressources Humaines, et en étroite relation avec les 6 personnes en charge de la paie, vous serez formé et intégré à nos méthodes.
Vous intervenez en support au siège et interviendrez pour l’ensemble de nos établissements. Dans ce sens, vos principales missions seront de participer à la saisie des éléments de paie et les relations avec les organismes et interlocuteurs variés (collaborateurs, médecines du travail…) dans le souci du respect des délais et de la législation en vigueur. Vous participerez également aux déclarations sociales (DSN, prévoyance…) et fiscales, des attestations maladie et accident du travail ainsi que les soldes tout compte.
Vous serez également en charge d’effectuer du classement et de l’archivage des dossiers et d’une manière générale toute tâche administrative liée au service paie.

Vous aimez travailler en équipe et avez un sens des relations humaines développé pour participer au développement de ce service. D’un naturel enthousiaste, nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance.
Idéaleme nt, vous êtes issu d’une formation Bac+2/3 (orientée paies, administration du personnel…), et cherchez un stage orienté paie. Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique et le Pack Office (notamment Excel) et la maitrise du logiciel SAGE Paie serait un plus.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse. Votre rigueur et votre proactivité font de vous un excellent collaborateur et vous permettront de réussir dans cette fonction.

Le stage à pourvoir dès que possible, en horaire 39h / semaine du lundi au vendredi.
Si cette annonce vous intéresse, merci de nous adresser votre CV (avec photo), ainsi qu’une lettre de motivations à emploi@mercedes-saga .com.

emploi@mercedes-saga.com

Stage

  • Date de publication : 10/11/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Belleville-sur-Vie (85))
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT PAIE ET PROJETS RH H/F

Intégré(e) à la Direction des Ressources humaines, vous êtes rattaché(e) au Responsable Paie.
Missions :

• Paie opérationnelle : Découverte de la paie, Etablissement en autonomie de la paie des stagiaires et alternants

• Part icipation à la mise en place de procédures Paie

• Accompagnement sur les projets paie à venir

• Gestion des outil RH (Workday, Hypervision, FIGGO…)

• Classement et archivages des dossiers du service

• Veille réglementaire sociale
PROFIL

V ous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université (Bac +2, Bac +3), nous vous proposons un stage formateur qui vous permettra d'avoir une vision très complète de l'organisation d'une entreprise d'envergure et de son service paie.

Très dynamique, rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes à l'aise avec les chiffres, le traitement de bases de données et savez travailler en autonomie.

Doté(e ) d'un excellent relationnel, vous êtes également force de proposition.

Enfi n, vous maîtrisez l'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vos connaissances en RH et en paie seront appréciées pour ce poste.

fbertin@bacardi.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/11/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE : CONTRÔLE INTERNE - H/F

Au sein des service généraux , encadré(e) par la responsable administrative et financière, vous aurez pour mission :

Assurer le reporting des dépenses du centre de R&D
Assister le personnel sur des questions financières
Suivre la cohérence des postes importants de dépenses (achats, frais généraux, masse salariale…)
Participer à l’amélioration des outils de gestion
Participer à la mise en place et au suivi des règles de contrôle interne Etre force de proposition

Votre profil :

Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 5, dans le domaine de la finance et/ou du contrôle interne
Votre curiosité, votre bon relationnel ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions
Vous êtes sociable avec l’esprit d’équipe et vous savez vous adapter à des situations diverses
Langue: Français
Informatique : Pack office avec une maitrise d’Excel

marine.harlay@saint-gobain.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Picardie (Thourotte)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES EN EXPERTISES COMPTABLE ET COMMISSARIAT AUX COMPTES

ANETIS SAS
EXPERTISE - COMPTABLE
COMMISSAR IAT AUX COMPTES

6, rue Brey, 75017 Paris, France.
E-Mail : “phneveu@wanadoo.fr”



Offre de stages Paris, le 02 novembre 2017

Nous pouvons accueillir trois stagiaires, niveaux BTS, DCG ou DSCG, selon les missions, pour des travaux de :

- révision comptable (audits contractuels et / ou Commissariats aux Comptes),
- clôtures comptables annuelles (expertise comptable),

Les postes sont à pourvoir entre maintenant et mi-février 2018, à plein temps ou à temps partiels, pour un minimum de deux à trois mois.

Le lieu de travail sera à Paris (Etoile) ou chez des clients du cabinet : Paris et proche banlieue.

Contacter directement :

Philippe Neveu, Directeur de Mission (« phneveu@wanadoo.fr »)

phneveu@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication : 07/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE EN SERVICE COMPTABLE

Petit Groupe de PME du Bâtiment (Secteur Enghien- les-Bains – Val d’Oise) recherche un Comptable Unique H/F en CDI pour deux de ses filiales (CA 8 /10 Millions €)


Rattaché au DAF, vous serez amené à participer à la comptabilité générale, fournisseurs et l’analytique des entités.

Vous contribuez également de la révision de celles-ci et d’en établir les documents justificatifs sous la supervision du maître de stage.

Votre rôle vous amène ainsi à prendre part à l’établissement du « reporting » mensuel de l'activité financière des entités et à assister le DAF sur divers dossiers (Déclarations fiscales, gestion de litiges et contentieux, relances, informatique…)

En cours de validation du DCG ou du DSCG, vous disposez d'un excellent sens de l’organisation, de l'analyse et de réelles capacités de communication orale et écrite.

La familiarité avec l'environnement du BTP et les produits de la ligne SAGE seraient appréciés.

Adress er CV + Lettre de motivation

sandere@pro-logis.net

Stage

  • Date de publication : 07/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (VAL D OISE)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé & CONTRôLE DE GESTION

Aspen, un acteur majeur dans le domaine des anti-thrombotiques.
Originaire d'Afrique du Sud, le groupe Aspen est spécialisé dans le développement de médicaments de marques et de génériques.
Avec 23 sites de fabrication répartis sur les 5 continents, les médicaments du groupe Aspen sont commercialisés dans plus de 150 pays à travers le monde.
Aspen France est la nouvelle entité commerciale des laboratoires Aspen, créée en janvier 2014, dont le siège se situe à Marly Le Roi.
Nous recherchons un stagiaire qui sera rattaché au service financier d’Aspen France & Benelux en charge d'accompagner le directeur financier et le contrôleur de gestion dans le pilotage financier des activités commerciales et logistique.


Comptabilité et Contrôle de gestion
- Participa tion aux travaux de clôture mensuelle
- Etre en lien avec notre centre de service partagé en Roumanie (transfert des factures fournisseurs et suivi)
- Analyse récurrentes de certaines charges de la société par la mise en place de justificatifs de comptes
- Suivi des refacturations inter-company
- Implication dans différents projets (migration sur SAP, intégration de nouveaux produits….)
- Aide à l’amélioration des process Finance afin de fluidifier les échanges d’informations financière entre l’entité Française et nos collaborateurs en Roumanie (comptabilité fournisseurs) et à Dubai (comptabilité générale)
- Mise à jour des ventes quotidiennes et mensuelles + analyse ad-hoc sur le portefeuille de produits


Nous sommes une petite structure qui est amenée à croître assez rapidement.
Les tâches et missions peuvent être assez polyvalentes en fonction du profil retenu.

Étudiant( e) en Bac +2 (mini) en comptabilité – Contrôle de Gestion

Compétences nécessaires :
- Techniques comptable
- Bon relationnel
- A l’aise avec les chiffres
- Aisance avec les outils informatiques (Pack office)
- Anglais

FR_Recrutement@aspenpharma.eu

Stage

  • Date de publication : 06/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Marly-le-Roi ; Yvelines)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé IMMOBILIèRE - (H/F)

Descriptif :
Ancré sur quatre pôles d’activité – valeurs mobilières, Immobilier, solutions d’investissements et incubation – Le Groupe La Française déploie son modèle multi-affiliés, auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.
Fort de ses 565 collaborateurs, le Groupe La Française gère plus de 64 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong-Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.
En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.
Le Groupe La Française possède un actionnariat solide combinant la présence d’un actionnaire bancaire de référence, le Crédit Mutuel Nord Europe, et celle de ses dirigeants et salariés.

Objecti f du stage :

LFREM
Pilier historique du Groupe, La Française Real Estate Managers se définit comme une plateforme de savoir-faire immobilière avec 14 milliards d’encours sous gestion. Depuis près de 40 ans, La Française REM est leader des services immobiliers sur le marché français à destination des clients particuliers.
Dans ce contexte, vous intégrerez au sein de la Direction « Middle Office Immobilier » en lien avec les différents services.
Ce stage vous permettra d’appréhender une expérience professionnelle dans une société de gestion immobilière et d’acquérir des techniques comptables spécifiques

Princ ipales missions :
• Intervenir en support pour le quotidien et les arrêtés comptables trimestriels et annuels.
o Rapproch ement bancaires
o Encaiss ements de souscriptions associés – sinistres etc.
o Saisie – préparations virements des reversements indivisions
o Prépa ration DAS2
o Analyses comptes
o Lettrages de comptes

Profil recherché :
Étudiant en Bac +4/5 avec une spécialisation en comptabilité/immobil ier, vous avez le sens du service, un bon esprit d’analyse et de synthèse. Des qualités rédactionnelles, d’organisation et de rigueur sont indispensables à la réussite de ce stage.
Par ailleurs, vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. L’anglais sera un plus.
Merci d'adresser votre candidature sous la référence ST_COIM_2017 à l’adresse suivante recrutement@lafranca ise-group.com .

recrutement@lafrancaise-group.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/11/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE AUDIT EXTERNE/ INTERNE

Contexte

L’Inst itut Européen de Coopération et de Développement est un organisme de solidarité internationale créé en 1988 qui met en œuvre des projets de développement socioéconomique en partenariat avec des institutions locales. L’IECD intervient en particulier dans les domaines de l’éducation, de la formation et de l’insertion professionnelle, de l’entrepreneuriat et de l’accès à la santé pour les personnes les plus vulnérables.
Missio n

A Paris, un pôle de fonctions supports est déployé. Afin d’optimiser et de structurer la Direction Administrative et Financière, l’IECD cherche un(e) stagiaire en audit interne et externe.

Sous la responsabilité et avec le support du directeur financier, le stagiaire en audit aura quatre missions devant contribuer à garantir l’excellence de la gestion financière et comptable de l’IECD vis-à-vis de ses bailleurs publics et privés, tant interne qu’externe, selon que l’IECD exécute elle-même le projet ou s’appuie sur un partenaire externe.
Détail de la mission

Appui continu à la Direction Administrative et Financière et à la Direction Générale

Constitution du plan d’audit fonction des zones de risques et des échéances bailleurs
Pilotage de l’exécution du plan d’audit
Suivi des recommandations émises lors des audits

Réalisation d’audits externes (partenaires sur le terrain)

Révision de la comptabilité du partenaire: Balances auxiliaires, balances analytiques, rapprochements bancaires, réciprocité des comptes avec l’IECD, vérification des justificatifs, …
Contrôle du respect des procédures bailleurs (UE, AFD) et IECD par le partenaire (RH, Achats, Trésorerie)
Rédaction de comptes rendus d’audit

Réalisation d’audits internes (délégations de l’IECD à l’étranger, projets)

Contrôle du respect des procédures comptables et financières de l’IECD par la délégation
Contrôle du respect des procédures chef de projet de l’IECD par les chefs de projet sur le terrain
Contrôle du respect des procédures bailleurs (UE, AFD) par les chefs de projet sur le terrain
Rédaction de comptes rendus d’audit

Conduite du changement

Support aux opérationnels en cas d’audit externes mandatés par les bailleurs
Amélioration et simplification des procédures internes de l’IECD : notamment alignement des procédures internes de l’IECD sur les évolutions des procédures bailleurs (UE, AFD)
Formation des différents chefs de projet aux procédures définies

Profil recherché

Formati on
En école de commerce avec une spécialité comptabilité, en finance – DSCG fortement attendu.

Expérien ce
En cabinet comptable, d’audit, commissariat aux comptes.

Compéten ces et qualités attendues

Compéte nces en comptabilité ; goût pour les chiffres

Qualités rédactionnelles

M aitrise du français et idéalement de l’anglais

Rigueur et organisation, sens du détail, précision, capacités d’analyse et de synthèse

Autonomi e, curiosité, dynamisme et force de proposition

Quali tés d’engagement et de dynamisme

Intérêt pour les sujets de solidarité internationale et le développement

Adh ésion aux valeurs de l’IECD : un regard sur la personne, l’esprit de service, un engagement professionnel.
Cond itions du poste

Poste à pourvoir: Janvier 2018 ou plus tôt si disponible, pour 6 mois.
Statut: Stage conventionné.
Local isation : Paris 15ème.
Sous la responsabilité : du Directeur Administratif et Financier . Collaboration étroite avec la Responsable de la comptabilité et du contrôle de gestion
Rémunératio n : indemnité en vigueur, 50% du transport, prise en charge du déjeuner en restaurant d’entreprise.


P OSTULEZ

Envoyez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) – Réf. PARIS – Stage DAF

recrutement@iecd.org

Stage

  • Date de publication : 31/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Cabinet d’expertise comptable de 20 personnes, recrute un(e) stagiaire :

Poste basé à : Carquefou (44)
De formation : Licence ou Master
Qualités : disponibilité, ouverture d’esprit, mobilité, dynamisme, aisance relationnelle, sens du conseil etc.
Mission : Travaux de tenues comptables, suivi fiscal, révision comptable etc.
Typologie de clientèle : Artisans, commerçants, BNC, SCI, TPE, PME

Envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation) à :
audrey.poirier@ca pexia.fr
Ou
Cabine t CAPEXIA
La Fleuriaye - BP 90744 - 44481Carquefou Cedex

audrey.poirier@capexia.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 30/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE FINANCE H/F (6 MOIS)

Entreprise :

Fondé à Paris en 1920, Gide est, avec ses 17 bureaux dans le monde, le premier cabinet d’avocats français international.

Le cabinet est présent en Europe, Asie, Amérique du Nord, Afrique et met au service de ses clients sa parfaite connaissance des marchés locaux, son expertise régionale et les ressources d’un cabinet international.

Le cabinet rassemble 600 avocats de 35 nationalités différentes, reconnus parmi les meilleurs spécialistes de chacune des branches du droit national et international de la finance et des affaires.

Mission :

Au sein de la Direction Comptable et Financière, le candidat interviendra au sein de l’équipe comptable.

Ses principales missions seront les suivantes :
- Participation aux travaux de clôture 2017 (analyse, justificatifs de comptes…)

- Optimisation du processus de reconnaissance des factures dans notre outils de dématérialisation des factures d'achats,

- Préparation et envoi d’enquêtes Banque de France,

- Suivi des cotisations sociales des associés, préparation des échanges avec les organismes sociaux (URSSAF notamment),

- Suivi des frais personnels des associés pour l’établissement de la liasse fiscale,

- Analyse du fichier FEC,

- Vérification de notes de frais,

- Contrôle des factures clients,

- Participation aux travaux liés au changement d’ERP (revue de procédures, reprise de données, etc.).

- Préparation de la déclaration DAS2 Honoraires

Profil recherché :
Formation en cours : BAC+5, Ecole de Commerce ou Master 2 en Gestion, option Comptabilité-Finance , ou en cours de préparation d’un DSCGTrès bonne maîtrise du pack office (Excel, publipostage, TCD, etc.). Connaissance des macro appréciée.
Rigueur, capacité de synthèse et méthode, esprit d'analyse, autonomie, disponibilité.
Qual ités relationnelles et capacité de travail en équipe.



Nous vous remercions d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation et disponibilité) à l’adresse suivante : GIDE-705861@talentpr ofiler.com

GIDE-705861@talentprofiler.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 27/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

Durée du stage:
6 mois (à partir de janvier 2018)

Description de la mission:
Au sein de notre société d’évènementielle, vous travaillerez en collaboration avec notre comptable et Directeur Administratif et Financier.
Vous serez principalement en charge des tâches suivantes:

- Comp tabilité :
➢ Saisie des factures fournisseurs
➢ Pointage et saisie des notes de frais
➢ Règlement des fournisseurs
➢ Relances clients
➢ El aboration et suivis du budget des frais généraux de l’agence
➢ Reporting mensuel
➢ Travaux de clôture

- Fiscali té :
➢ Déclarat ion et paiement des acomptes et solde IS
➢ Déclara tion et paiement des acomptes et solde CVAE
➢ Paiem ent de la CFE
➢ Déclar ation TVTS
➢ Elabo ration de la DAS 2
➢ Préparati on des éléments pour la demande de remboursement de la TVA étrangère

- Socia l :
➢ Elaborati on des DUE et contrats des intermittents
➢ Rechargem ent des cartes Ticket Restaurant et commande de tickets papier
➢ Déc laration trimestrielle et annuelle Agessa et Maison des Artistes

Contact
Si vous êtes intéressé par notre offre de stage, merci de nous adresser votre CV par mail à l’adresse suivante: manpower@shortcut.fr

s.dudillieux@shortcut.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITE

STAGE EN CABINET COMPTABLE
Cabinet d'expertise comptable, jeune et dynamique, sur Bordeaux Caudéran, propose un stage de 6 mois (à compter 01/01/2018) vous permettant d'aborder le métier de collaborateur comptable en cabinet.

Vos missions durant ce stage seront les suivantes :
- actualisation de la comptabilité de nos clients
- établissement des déclarations fiscales (TVA,...)
- participation à l’élaboration des bilans (révision des comptes).

Si vous êtes motivés et intéressés par cette offre, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante experts@cabinet-mrp. fr.

experts@cabinet- mrp.fr

experts@cabinet-mrp.fr

Stage

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (BORDEAUX)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE GéNéRAL - TAXES ET FISCALITé (H/F)

Chez Abbott, nous sommes engagés à vous permettre de vivre le meilleur de votre vie grâce à une meilleure santé. Depuis plus de 125 ans, nous avons lancés de nouveaux produits et technologies dans le monde – en nutrition, en diagnostic médical, dans les dispositifs médicaux et les génériques de marques de produits pharmaceutiques – ceci permettant aux gens d’avoir davantage de possibilités à toute les étapes de vie. Aujourd’hui, nous sommes implantés dans plus de 150 pays, avec 94000 collaborateurs Abbott travaillant tous les jours, afin de nous aider non seulement de vivre plus longtemps mais mieux.

Au sein de la filiale Abbott France nous recherchons à recruter un/une :
Comptable - Taxes et Fiscalité (H/F) en CDI, basé à Rungis (94)

Rattaché au Directeur Financier d’Abbott France, vous assurez le suivi et l'analyse des comptes dans le respect des règles en vigueur, vous participez à l'élaboration des documents comptables et fiscaux de l'entreprise.

Vous centralisez, vous contrôlez et vous déclarez la TVA et l'ensemble des taxes et redevances, en lien avec les autres unités comptables dans le respect des délais imposés par l'administration.


Principales Missions :
Centraliser, analyser, produire et contrôler les déclarations des comptes de taxes, des redevances au bilan et du compte de résultat et veiller à la conservation et justification de ces déclarations y compris celles en liaisons avec la DRH.
Recueillir et contrôler les informations de la déclaration mensuelle de la TVA
Participer à la réalisation des travaux de clôture périodiques et à l'établissement des états de synthèse.
Analyser les comptes de comptabilité générale et participer à l'établissement des documents fiscaux (liasses, annexes, comptes prévisionnels)
Part iciper aux audits comptables
Contribu er aux opérations de consolidation
Justi fication de soldes de bilan
Gestion des immobilisations

L e Profil
De formation (Bac +3/4) Master Comptabilité-audit ou DSCG et une
Première expérience dans le domaine fiscal (expérience de la gestion des taxes).
Connaissanc e de SAP et idéalement de Masterpiece (AS400)
Capacité à travailler en autonomie et en équipe dans un environnement matriciel,
Capacité d'adaptation aux contraintes de délai
Rigueur, sens de l'analyse et de la synthèse
Anglais niveau professionnel indispensable (écrit et oral)

pedro.dossantos@abbott.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN COMPTABILITE

Assistant Comptable/Comptable Stagiaire (H/F)

Mission

Repor tant à la Responsable Comptable, il ou elle contribuera à la comptabilité de plusieurs entités et sera un vrai support pour l’équipe comptable.

Comptabilité Générale
Comptabilité fournisseurs,
Comptabilité clients
Comptabilité des écritures de Trésorerie dont rapprochements bancaires
Ecritures de clôtures mensuelles et annuelles
Etablissement du bilan et compte de résultat mensuel et annuel
Justification des comptes
Déclarations fiscales
Traitement courrier
Mise à jour des bases de données comptables.
Etre un vrai support des comptables

Profil
Niveau minimum de BTS comptabilité-Gestion
Vous savez impérativement utiliser Excel.
Rigoureux, rapide et curieux vous savez communiquer avec votre environnement.
Une réelle envie d'apprendre et de s'impliquer sont les conditions nécessaires pour réussir dans ce poste.
Vous bénéficierez d'une réelle formation et implication de la part de l'équipe comptable.
Une première expérience dans un cabinet ou dans un poste similaire serait fortement apprécié
La connaissance de l’ERP (logiciel comptable Navision de Microsoft Dynamics serait un plus

mndiaye@creche-attitude.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGIAIRE EN COMPTABILITé

Cabinet d'Expertise comptable situé en Gironde à Mérignac, recherche un stagiaire pour une durée de 4 mois (du mercredi au vendredi).
Profil recherché : Bts (au minimum) avec maîtrise des bases de la comptabilité (plan comptable français, saisie comptable).
Mission : Vous participerez à des missions d'expertise comptable auprès des Tpe/Pme.
Vous découvrirez les bases techniques et méthodologiques de l’'expertise comptable.
Une première expérience en cabinet est un plus. Gratification.
Pour postuler merci d’'adresser votre CV à l’'adresse suivante : mail@artecc.fr
Resp onsable du recrutement : Sandrine ROUAUD-THERON
Merci par avance.
Cordialemen t.
Sandrine ROUAUD-THERON

mail@artecc.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (GIRONDE (Mérignac))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COLLABORATEUR COMPTABLE

recherche un stagiaire ayant une formation comptable
DGC ou DGC acquis
idéalement finalisant sont DSCG/DSGC
travail sur portefeuille client en soutien de responsable de dossier
poste disponible

indemnité de stage - carte navigo + tickets restaurant

h.tondeur@alliance-experts.fr

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris 12eme - Place Daumesnil)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'Expertise comptable situé aux Essarts-le-Roi dans le 78 proche de la gare (ligne N Montparnasse - Rambouillet), recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois.

Vous évoluerez dans un environnement jeune, convivial et dynamique. Profil recherché : De formation supérieure type DCG ou DSCG, vous maîtrisez les bases de la comptabilité et vous disposez d’une bonne capacité d’analyse.

La maîtrise d’Excel est indispensable.

Mission : Vous participerez à des missions d'expertise comptable dédiées aux PME-PMI dans des secteurs d’activités variés. Sous la supervision d'un chef de mission, vous découvrirez les bases techniques et méthodologiques de l’expertise comptable.

Pour postuler merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante : CEH.CAC@exial-compta .com

Responsable du recrutement : Faouzi Taourit

• Région de l'annonce : PARIS ILE DE FRANCE 75 77 78 91 92 93 94 95

• Site Internet : http://www.exial-com pta.com/expertise-co mptable/accueil.asp

Merci par avance,

Bien cordialement,
Faouz i TAOURIT

CEH.CAC@exial-compta.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Les Essarts le Roi (78))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT.E CONTRôLE DE GESTION JUNIOR

Company Description:

Opel est l'un des plus grands constructeurs automobiles d'Europe avec 1.2 million de véhicules neufs commercialisés en 2016, et une part de marché avoisinant les 5,7% en Europe. Dans un monde qui change, nous veillons constamment à ce que les innovations soient accessibles au plus grand nombre.

Job Description:

STAG E DE 6 MOIS , de mi décembre à mi Juin. V O T R E . M I S S I O N

Au sein du service financier, ce poste a pour mission principale d’agir en véritable business Partner et d’être le relai financier des départements Marketing & Medias auprès desquels il/elle apporte son expertise et sa compétence.
Véritab le garant du budget de fonctionnement et relai de la comptabilité (locale et externalisée), il informe des risques, corrige toute déviation et instaure une relation de confiance avec ses interlocuteurs. Désireux de mettre en place des actions correctives et le contrôle interne, il prendra le rôle de garant du respect du processus achat (sous SAP + interne).
 Réalisation du contrôle budgétaire des départements sous sa responsabilité
= 607; Participation aux activités de reporting et de clôture mensuelle : revue des provisions de fin de mois, préparation des documents de reporting à destination d’Opel Europe, note de clôture locale et réconciliation de comptes
 Construction des budgets annuels et des forecast roulants
 Relations avec le réseau des Distributeurs pour le suivi financier des supports publicitaires et les Fournisseurs Media d’Opel France.
 Travail en mode projet sur des sujets financiers transversaux (processus Achats)
 Rédaction de procédures pour assurer l’efficacité du contrôle interne
 Acteur de tout projet visant à l’optimisation de l’efficacité du département et de ses outils

Ce stage est une excellente opportunité de découvrir le fonctionnement d’un constructeur automobile, de même que celui d’une entreprise française rattachée à un groupe américain, ainsi que les domaines du contrôle de gestion opérationnel.

Pro fil:

Etudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou université
Maîtrise des outils informatiques notamment Excel, SAP serait un plus
Connaissances comptables indispensables (provision / état SAP…)
Sens critique, force de proposition et prise de recul
Esprit de synthèse et d’analyse
Bon niveau d’anglais
Début de stage:

Décembre
Pour postuler : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 21965684

offre21965684.6567@opel-france.contactrh.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Argenteuil (95))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.