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19 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du département CCA.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT COMPTABLE H/F

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, l’Efma est une structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d'assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de l’Efma.

Rattaché( e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez la saisie des écritures comptables, en étroite collaboration avec le DAF et l’assistante de gestion. Vous veillez à l'optimisation des outils comptables.


Pri ncipales missions :

• Traitement, préparation et saisie des factures fournisseurs, et des pièces de banques,
• Saisie et contrôle des notes de frais et des relevés de cartes bancaires,
• Saisie de certaines écritures comptables mensuelles,
• Rappr ochements de banques,
• Rapproch ements de comptes courants,
• Assista nce sur les comptes clients,



La liste n’est pas exhaustive.


Pro fil recherché :

Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en comptabilité (BTS CGO – ou DCG), vous êtes disponible de suite.
Vous êtes autonome, réactif(ve), curieux(se) et êtes force de proposition.
Vous êtes ouvert(e) d'esprit, pédagogue et très impliqué(e) dans la transformation digitale.
Vous avez une très bonne connaissance de Sage 100 (Comptabilité et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.
Vous avez un anglais opérationnel.


I nformations pratiques :

• CDI à temps plein
• Rémunératio n : fourchette 28 – 32 K€ brut annuel sur 13 mois
• Tickets restaurant
• Mutuel le prise en charge à 100% par l’entreprise


Li eu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’attention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier

recrutement@efma.com

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Emploi

  • Date de publication: 16/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE POLYVALENT(E)

Contexte du poste :

Dans le cadre de son organisation sur un périmètre de gestion comprenant plusieurs associations, La République en Marche renforce son équipe comptable qui fait partie du pôle administratif et financier composé comme suit :
- un chef de pôle administratif et financier
- un contrôleur de gestion,
- un comptable unique également en charge de la paie
- une équipe en charge de la gestion des dons

Description de la mission :

Sous la responsabilité du chef de pôle et du comptable unique, vous serez en charge des missions comptables suivantes :

- Saisie des factures fournisseurs et des écritures de banque
- Lettrage et suivi des comptes fournisseurs
- Préparation des règlements
- Rapprochements bancaires
- Rapprochement des devis et factures
- Contrôle de pièces
- Classement et archivage
- Toute tâche administrative ou comptable selon besoins (pointage, justification de solde…)

Cette liste n’est pas exhaustive.

Infor mations sur le poste :

- CDI
- Cadre
- Temps plein
- Date de début : janvier 2020
- Rémunération : à définir selon profil
- Lieu de travail : Paris 75002

Compétences requises :

- Rigueur, discrétion,
- Réactivité, sens du service
- Pack office, Excel
- Utilisation d’un ERP serait un plus
- Autonomie

Profil recherché :

- Formation comptable
- Première expérience significative

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Emploi

  • Date de publication: 15/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Qui sommes-nous en quelques phrases ?

Easilys est une solution full-web innovante dédiée à la gestion de restaurants, qui répond aux attentes de tous les professionnels de la restauration et à toutes les typologies de restaurants.
C'est un logiciel édité et commercialisé avec amour par Ideolys, une startup de la #FoodTech, fondée par les 3 frères Grelaud : Emmanuel, Olivier et David.

Leader sur le marché Français, nous avons l’ambition de devenir un acteur international incontournable.

Afin de renforcer la Team Finance, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Admin & Compta :)

Ton équipe : La Squad Finance est basée à Nantes et composée de 3 équipiers. Tu reporteras à notre DAF et travailleras en étroite collaboration avec notre Chargée de gestion Admin & Compta.
Tu seras également en contact régulier avec notre Assistante Administrative basée à La Roche sur Yon et avec les Teams Chefs de projets, Sales et RH.

Tes missions :
• Volet administratif & comptable :

o Gestion du courrier (ouverture, scanner les courriers/factures, les ranger dans notre réseau interne commun) et distribution
o Rédaction de courriers : résiliation, accusé de réception clients/fournisseurs
o Référent pour les relations avec le syndic/prestataires… .
o Gestion des fournitures pour la vie de bureau quotidienne de Nantes et Paris (à distance) : centraliser les commandes, mettre en place des process, un référent sur place…
o Support à la comptabilité fournisseurs : vérification et enregistrement des factures en comptabilité, suivi de validation en interne, scan/archivage, relation fournisseur si besoin, relance
o Support à la comptabilité clients et au recouvrement
o Dépôt et suivi des factures sur CHORUS (plateforme de dépôt des factures pour les marchés publiques) : EPLE (établissement public local d’enseignement), cuisine centrale
o Gestion de la flotte automobile : suivi des entretiens, des documents administratifs afférents, des assurances, gestion des sinistres…
o Gestion du standard : filtre, redirection vers les services concernés
o Accueil physique des différents publics (candidats, clients, partenaires, prestataires…)

• Volet formation opérationnelle :
o Gestion et suivi des formations opérationnelles dispensées par les chefs de projets préparation des dossiers de formation (support et conventions de formation, feuille d'émargement, checklist) => en moyenne 3 dossiers par semaine
o A l'issu des formations, établir les attestations de formation (1 attestation par personne) via un publipostage
o Suivi des maintenances annuelles (licences vendues) : en amont, prévenir/rappeler le client, établir le bon de commande permettant la facturation
o Rédaction, gestion et suivi des Procès-verbaux
o Coordination avec les chefs de projet sur la gestion et les process en cours/à mettre en place

Répartition des missions : 3 jours admin/compta et 2 jours formation opérationnelle avec nécessité d'être physiquement sur Nantes pour les EPLE.
Le poste et le contenu de tes missions ont un caractère évolutif. D’autres responsabilités comptables te seront confiées en fonction de tes capacités et de l’évolution de l’activité.

Tu es celui/celle dont nous avons besoin !
Le mot "comptabilité" ne t’assomme pas ;)
Rigueur, autonomie et organisation sont essentiels dans ta vie professionnelle,
Tu sais être force de proposition et proactif(ve) sur tes sujets tout en étant à l’écoute de tes clients
internes comme externes,
Tu as le sens des priorités et d’excellentes capacités relationnelle et d’adaptation,
Très bonne expression orale et écrite,
Tu te retrouves dans nos valeurs de Bienveillance, Confiance, Engagement.

Pourquoi nous ?
• Pour participer à une aventure humaine enrichissante et passionnée dans la Foodtech
• Bénéficier de perspectives d’évolution stimulantes puisqu’il s’agit d’une création de poste
• Et d’un esprit collaboratif très fort qui nous donne beaucoup de plaisir à travailler ensemble
• Bénéficier de 2 séminaires par an où la bonne humeur et le lâcher prise sont les maîtres mots !
• Réaliser un « Vis ma Vie » minimum par an : il s’agit de passer une journée avec un autre service pour appréhender leur manière de fonctionner.
• Travailler d’où tu veux et quand tu veux si tu en ressens le besoin (télétravail) ! la confiance, la bienveillance et la responsabilisation de chacun est de mise !
• Bénéficier d’une bonne entente entre collègues, des afterworks réguliers et des déjeuners à l’extérieur chaque vendredi,
• Participer à des évènements/salons Tech ou internes à l’entreprise comme le ShipItDay qui permet de réaliser un projet sur une journée !

Conditions et Process de recrutement :
Tu as une formation admin/gestion/compta
Tu maitrises les outils bureautiques et les outils numériques en général,
Des notions en anglais seraient un plus
CDI à temps complet, à pourvoir en asap à Nantes (Gare Maritime)
Rémunération : 20k brut par an à l’embauche puis progressif selon expérience et compétences (évolution du poste).

recrutement@easilys.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Localisation : cestas, 33610
Réf. : BOR71-091135 Cestas (33 - Gironde)
Type de contrat : Intérim
Expérience : 1-2 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail
temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Post e proposé :

Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics, un COMPTABLE FOURNISSEUR HF.

Missions:
.- gestion de la comptabilité des achats
.- vérification des documents comptables fournisseurs
.- imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge
.- réalisation des rapprochements bancaires
.- établissement d'un prévisionnel des achats
.- mise en place et suivi des échéanciers de paiement
.- application de la législation sur les transactions (droits de douanes, taxes diverses,...)
.- gestion des déclarations fiscales des achats
.- suivi de la clôture annuelle des comptes
.- collaboration avec le service commercial des achats (recherche de fournisseurs mieux placés,
négociation s de conditions de paiement,...)

Hor aires: 08h30-09h/16h30-17h


35h
Salaire : entre 1800 et 2000 EUR/h mensuel
Poste à pourvoir dès que possible en intérim.

Profil recherché :
Idéalement issu d'un Bac +2 minimum en comptabilité/gestion , vous êtes à l'aise sur la gestion de la comptabilité fournisseur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et le logiciel SAP (impératif).
Vous êtes rigoureux(se), autonome et sérieux(se).

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=ysuAX88C3y OUKTIplP1OBA==

Emploi

  • Date de publication: 07/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (Cestas (33))
  • Expérience: Confirmé



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RECHERCHE COMPTABLE DIPLOMéE EXPéRIMENTéE

Dans le cadre du départ en retraire de l’agent comptable en charge des dépenses et de la refonte de l’organigramme du syndicat et de ses 2 services (base de loisirs et golf), le syndicat mixte de la base de plein air, de loisirs et du golf de jumièges le mesnil recrute 1 agent comptable en dépenses et en recettes.



Fam ille de métier : Finances

Métiers : assistante de gestion

Descripti f des missions : positionnée sous l’autorité de la direction

L’agent recruté aura en charge :

1. le suivi, la liquidation et le classement des factures :

- le traitement des factures courantes (traiteur, outillage, gaz, chauffage, électricité, autoroutes...) ;
- le traitement des factures dans le cadre de marchés publics

Dans les deux cas, une vérification de l'ensemble des pièces comptables sera entreprise avant tout mandatement. Tous les documents et pièces comptables sont ensuite classés et archivés.

2. L'en gagement et le mandatement des factures

Chaque facture est d'abord vérifiée et « rapprochée » de son bon de commande établi au préalable. L'agent de gestion comptable veille à la conformité des informations et à la présence de toutes les pièces administratives requises.


3. L'émission de titres de recettes (avoir et factures clients)

L'agent de gestion comptable assurera également le traitement comptable des recettes :

- Syndicat
- B ase
- Golf

4. Ge stion de l’inventaire

5. D éclaration de TVA

6. Le suivi de bases de données ;

7. La préparation et le suivi des crédits et bilans budgétaires

L'age nt de gestion comptable effectue la tenue courante des comptes en comptabilité M14 et M4. Il peut être amené à participer à la réalisation des documents comptables légaux : bilan annuel, rapports d'activités et toutes informations ponctuelles (situations mensuelles, trimestrielles...).

• Participer au contrôle de gestion

En complément du suivi budgétaire traditionnel, l'agent de gestion comptable peut aussi avoir à analyser une situation comptable pour identifier une anomalie
Des tableaux de bord sont tenus afin de prendre en compte chaque nouvel élément ou changement. et ainsi permettre d'identifier des surconsommations, des fuites éventuelles, des anomalies mais également de disposer de listing à jour.

8. Fonction s accueil physique et téléphonique du syndicat

9. Manda tement de la paie (le cas échéant)

Profil demandé :

* Maîtrise des règles budgétaires et comptables en nomenclature : a minima M4 (SPIC) et expérience en M14 (pour le syndicat) appréciable
*maitri se des logiciels de comptabilité (logiciel utilisé : COSOLUCE)
*Maitrise de l’outil informatique (internet, word, excel)
*Des notions en marché public seraient un plus

Savoir-être :

* Qualité d'écoute et de dialogue
* Rigueur et sens de l'organisation
* Discrétion et confidentialité
* Autonomie
* Polyvalence

Nivea u de diplôme ou d’expérience souhaité

Bac + 2 minimum en comptabilité
Une expérience sur des fonctions similaires fera la différence


Temp s de travail et rémunération:
• 35H
• Traitemen t à voir en fonction des diplômes et de l’expérience

Recr utement à prévoir début mars ou mi-mars (au plus tard)

***
Pour toute demande de renseignement vous pouvez contacter Mme TARAUD, directrice des sites
Au 02 35 75 31 35
Ou 06 30 91 47 73
****



Cand idature à adresser par voie postale à l'attention de

Madame la Présidente
Syndicat Mixte de la base de loisirs et du golf de Jumièges-le-Mesnil
4 route du manoir
76 480 LE MESNIL SOUS JUMIEGES

Ou par mail :

Chantal.cottere au@seinemaritime.fr et clemence.taraud@sein emaritime.fr (directrice des sites)

clemence.taraud@seinemaritime.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Haute-Normandie (mesnil sous jumièges)
  • Expérience: Confirmé



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CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement à l’international.

Pour renforcer son équipe comptabilité/finance , Algam recherche un(e) :

Contrôleur(euse ) de gestion

Rattaché( e) au Directeur administratif et financier, en lien permanent avec les opérationnels, vous fournissez le résultat des analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l’entreprise.

Vos principales missions :
- Participation à la définition du périmètre (maison mère/filiales) et de l’orientation des contrôles,
- Collecte auprès des opérationnels, des informations susceptibles d'agir sur le résultat de l'entreprise et traduction en éléments financiers,
- Mise en place d’indicateurs, de tableaux de bord de suivi et d’outils de reporting,
- Analyse mensuelle des performances de l’entreprise, anticipation des dérives et proposition d’actions correctives.


Votre profil :

Issu(e) d’un cursus bac +4/5 en économie/gestion, idéalement complété par une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience confirmée à ce type de poste, en cabinet d'audit ou en entreprise, si possible dans le domaine de la distribution.

Autonome, grâce à votre capacité d'analyse, vous délivrez une information de synthèse percutante. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à différents niveaux d'interlocuteurs.

Doté(e) d’une bonne sensibilité aux systèmes d'information, vous maitrisez parfaitement Excel et plus généralement le pack Office.
La maitrise d’outils d’informatique décisionnelle constituera un plus.
Votre anglais est opérationnel.

Env oyez-nous très vite votre candidature !

Contrat : CDI
Rémunération : selon profil et expérience
Démarrag e : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.ne t.

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication: 24/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre Cabinet cherche collaborateur comptable pour un CDD de 3 mois, votre mission sera la saisie des pieces comptables, les déclarations de TVA, le lettrage des comptes et le rapprochements bancaire...
merci d'envoyer votre candidature à l'adresse email suivante direction.bmcexpert@ outlook.fr

direction.bmcexpert@outlook.fr

Emploi

  • Date de publication: 17/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant accepté



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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GéNéRAL (DAF/DG) ASSOCIé – H/F

3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue officiellement par des personnalités à travers le monde visibles sur: http://3ec-tv.com
3 ec-TV a un fort potentiel (lancement prévu printemps 2020 sur toutes les plateformes sur 5 continents) est capable de générer un retour financier (grâce à la publicité, le e-commerce/télé-acha t) et sociétal.

Poste
Poste de salarié à plein temps en CDI (basé à Rennes), avec participation aux résultats de l’entreprise en complément du salaire et des parts dans la société.
Ce poste requiert une autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’écoute et de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.
Vo us êtes fiable, proactif et adhérez à la culture et l’éthique de l’entreprise.
Sous la responsabilité de la Présidente, vous assurez la gestion de la chaîne 3ec-TV et participez activement à l'ensemble des activités administratives.

Mission création d’entreprise :
• évaluer l’entreprise 3ec-TV selon le prévisionnel déjà établi pour les levées de fonds
• formuler l’offre de participation aux sociétés d’investisseurs et des business ‘angels’
• particip er à la rédaction des documents de constitution de la société SAS

Mission direction financière :
Création et gestion juridique, sociale, financière et comptable de l’entité 3ec-TV

Compétences recherchées :
 Gestion (contrôle de gestion)
 C omptabilité (y compris anglo-saxonne, optimisation de la comptabilité)
ɨ ; 92; Fiscalité internationale (optimisation de la fiscalité)
 Finance (réalisation d’analyses financières)
᠙ ; 2; Reporting d’activité, les prévisions, tableaux de bord, audit
 Conn aissances des domaines juridiques et sociaux
 Ev aluations d’entreprise, formulation des offres aux investisseurs et des dossiers de subventions
 ; ; Qualités managériales
᠙ ; 2; Administration des ressources humaines
 F amiliarisé avec les domaines du développement durable et les retours sur investissements social et environnemental est un plus
 Bonne connaissance de l’anglais (lu, parlé, écrit)
 Con naissance de l’audiovisuel est un plus

Qualificatio ns
De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance exigée, vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction similaire de 3 ans au minimum.

Contact

Si vous avez l’esprit d’entreprise et êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe bienveillante de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales (sous la Référence DAF/DG-3ec-TV) à: contact (at) 3ec-tv.com

contact@3ec-tv.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bretagne (Rennes)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER BILINGUE (FRANçAIS-ANGLAIS) & ASSOCIé - H/F

3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde visibles sur: http://3ec-tv.com
3 ec-TV a un fort potentiel d’audience sur 5 continents (lancement prévu printemps 2020 sur satellite, câble, web TV, applications)

Pos te
Poste de salarié plein temps en CDI (basé à Rennes), avec participation aux résultats de l’entreprise en complément du salaire et des parts dans la société.
Ce poste requiert une excellente capacité d’adaptation, de la discrétion, le sens de l’organisation et du travail en équipe.
Vous êtes fiable, proactif et adhérez à la culture de l’entreprise.
Sous la responsabilité du Directeur Général, Administratif et Financier (DG-DAF), vous participerez à l'ensemble des activités administratives de la chaîne 3ec-TV.
Ce poste est évolutif.

Mission s principales
• Suivi administratif de la comptabilité et des contrats en relation avec l'expert-comptable
• Préparation des états de paie pour transmission à l'expert-comptable
• Suivi des budgets
• Suivi de trésorerie
• Réalis ation des tâches administratives (courrier, appels, agendas, préparer les réunions, rédiger des comptes rendus, gestion des fournitures et des commandes)
• Suivre les relations entre interlocuteurs, internes et externes à l’entreprise (ex. les contentieux liés aux impayés)

Compétences recherchées
• Compt able
• Bonnes connaissances en droit fiscal et social
• Connaissan ces en gestion de trésorerie
• Connai ssances en gestion budgétaire
• Connai ssances en gestion de la paie
• Maîtrise des outils bureautiques
• Maît rise des logiciels de comptabilité
• Suiv i administratif et reporting
• Capacité de synthèse
• Familiar isé avec les domaines du développement durable et les retours sur investissements social et environnemental est un plus
• Bonne connaissance de l’anglais (lu, écrit, parlé)

Qualificat ions exigées
De formation DUT gestion des entreprises et administrations, et 2 ans d’expérience du métier au minimum.
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et opérationnel(le).


Contact
Si vous avez l’esprit d’entreprise et êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales (sous la Référence AAF-3ec-TV) à: contact (at) 3ec-tv.com

contact@3ec-tv.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bretagne (Rennes)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Je recherche un(e) Gestionnaire Chantier.
Nous travaillons pour le Grand Paris, sur le site de la Ligne 15.
Le poste concerné est le mien.
Gestion administrative et financière - Suivi des dépenses des chantiers et suivi du personnel.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter afin que nous puissions entrer dans les détails des tâches à réaliser.
Poste autonome.
Merci
Co rdialement
Catherin e La Monica
06 04 96 12 60

clamonica@capocci.fr

Emploi

  • Date de publication: 05/12/2019
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Villiers sur Marne)
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s) de stage

ASSISTANT COMPTABLE (CABINET)

Afin d’accompagner notre équipe, composée de 15 personnes, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) du pôle Expertise-comptable



Vous assisterez les collaborateurs/colla boratrices confirmé(e)s dans la gestion de leur portefeuille clients et aurez pour missions :

• Saisie des factures
• Rapproch ements bancaires
• Dématér ialisation factures achats / ventes
• Imputation s comptables
• Lettra ges des comptes
• Déclarati ons TVA

jolivier@emerson-groupe.com

Stage

  • Date de publication: 17/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE YUMA AUDIT - MASTER CCA OU éQUIVALENT

Yuma Audit recherche des stagiaires audit (minimum quatre mois) sur la période juillet à décembre 2020 !

Vous réaliserez exclusivement des missions de commissariat aux comptes et audit contractuel, essentiellement pour des entreprises de croissance des secteurs Technologie, Média et Retail.

Basé à Paris 17ème, vous évoluerez dans un environnement convivial, au sein d'une équipe jeune et dynamique, avec de hauts standards de qualité issus des grands cabinets d'audit internationaux.

Le stage est rémunéré 1500 euros bruts mensuels.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Laurence Fievet : contact@yuma-audit.c om

contact@yuma-audit.com

Stage

  • Date de publication: 15/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE DSCG

Dans le cadre de l’intégration d’une nouvelle filiale d’expertise comptable, vous aurez en charge la mise en œuvre des tâches de migration des solutions de gestion.

c.giberne@cabinetlauhon.com

Stage

  • Date de publication: 11/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Martinique (Fort de France)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CABINET COMPTABLE RéMUNéRé

Je recherche un ou une stagiaire motivé (ée) pour la période de janvier 2020 à juin 2020. Mon cabinet est situé à Paris 3eme et comprend une dizaine de personnes.

Il est en expansion, aussi je souhaiterais qu'un stagiaire préparant le DSCG puisse nous accompagner dans le suivi des dossiers comptables jusqu'à l'élaboration des bilans. Le stagiaire travaillerait principalement avec un collaborateur confirmé et l'expert comptable.

Si vous êtes intéressé (ée) par cette offre n'hésitez pas à me contacter par mail.

Le stage est rémunéré à 600 euros par mois + tickets restaurant.

A très bientôt, j'espère

Anne Faivre-Duboz

Type d'emploi : Stage

anne.faivre-duboz@fd-z.com

Stage

  • Date de publication: 10/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75003)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé IMMOBILIèRE (H/F)

Descriptif :
Ancré sur quatre pôles d’activité – valeurs mobilières, Immobilier, solutions d’investissements et incubation – Le Groupe La Française déploie son modèle multi-affiliés, auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.
Fo rt de ses 635 collaborateurs, le Groupe La Française gère plus de 68 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong-Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.
En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.
Tout en bénéficiant d’une totale indépendance dans l’exercice de ses métiers, Le Groupe La Française possède un actionnariat solide combinant la présence d’un actionnaire bancaire de référence, le Crédit Mutuel Nord Europe, et celle de ses dirigeants et salariés.
Objectif du stage :
LFREM
Pilier historique du Groupe, La Française Real Estate Managers se définit comme une plateforme de savoir-faire immobilière avec 14 milliards d’encours sous gestion. Depuis près de 40 ans, La Française REM est leader des services immobiliers sur le marché français à destination des clients particuliers.
Dans ce contexte, vous intégrerez au sein de la Direction « Middle Office Immobilier » en lien avec les différents services.
Ce stage vous permettra d’appréhender une expérience professionnelle dans une société de gestion immobilière et d’acquérir des techniques comptables spécifiques.
Princi pales missions :
Votre rôle consistera principalement à intervenir en support pour le quotidien et les arrêtés comptables trimestriels et annuels. Plus précisément, vous serez en charge des :
o Etablissements des TVA Résiduelles sur un périmètre d’environ 1200 propriétés
o Analyses de comptes
o D’autres missions sont susceptibles de vous être attribuées en fonction de votre maîtrise du poste.

Profil :
Étudiant(e) en BAC +4/5 avec une spécialisation en comptabilité/immobil ier, vous avez le sens du service ainsi qu’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Des qualités rédactionnelles, d’organisation et de rigueur sont indispensables à la réussite de ce stage.
Par ailleurs, vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. L’anglais sera un plus.
Merci d'envoyer votre candidature sous la référence REM_STVA_2019 à l’adresse suivante recrutement@la-franc aise.com et de préciser vos disponibilités.

recrutement@la-francaise.com

Stage

  • Date de publication: 10/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75006)
  • Expérience: Débutant



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RECHERCHE EN URGENCE D'UN STAGIAIRE : PROFIL EXPERT COMPTABLE

Poste basé à Boston, à pourvoir à partir de mi-mars pour une durée de 18 mois.
Le profil idéal est un étudiant avec deux ans d’expérience en cabinet comptable et titulaire du DSCG.

Overview:

As a growing management services company, Axelia Partners is seeking a highly motivated J1 - Accounting Trainee to join our team.
The J-1 Trainee program applies for foreign nationals who have either a degree or professional certificate from a foreign post-secondary academic institution and at least one year of related prior work experience in his/her occupational field acquired outside the United States

The Trainee is responsible for assisting with the daily accounting operations of our clients.
He/She supports the Senior Accountants and/or Managers on all aspects of client’s projects (including bookkeeping, bank reconciliation, cash situation, monthly and quarterly reporting)


Main Responsibilities:


Client relationship:
• Ass ist management with Clients’ interactions: phone, emails
• Manage clients’ requests according to priorities and time available
• Answer questions in a timely manner

Accounting /Bookkeeping:
• Boo k AP and follow approval procedures and US GAAP; most clients are on an accrual basis therefore cut-off procedures must be respected.
• Cut checks for vendors after approval for payment has been received, prepare mailing, ensure adequate documents are included with payments. Book manual payments when necessary.
• Book Expense Reports and control receipts versus amounts claimed on expense reports. Report to supervisor anything unusual or questionable.
• Prepare client’s invoices according to specific instructions provided by client when required, and book AR.
• Review cash deposits made by client or Office Manager and book payments in AR ledger.
• Book payroll.
• Maintain assets file, with a copy of the invoice and copy of the entry.
• File all documents, according to description provided, tax, legal, AP.
• Prepare documents to be returned when fiscal year is over and tax return has been completed.


Reporti ng & Tax:
• Assist with the preparation of monthly, quarterly and year-end financial statements as well as reporting package for foreign parent company
• Manage bank, cash situation, and general ledger reconciliation
• Pr ocess month-end closings
• Ensure that transactions are properly supported and classified in accordance with generally accepted accounting principles
• Provide necessary information for corporate tax returns prepared internally or externally

Intern al Management:
• Enter personal time on TimeSlips as well as any travel time or expense to allocate to client if applicable. All time is billable unless documented reason is given.



Qualif ications and Skills:

• A College diploma in Business, Accounting or Finance
• 2 years of public accounting or financial reporting experience
• Fluent in English
• Able to multitask and switch tasks according to client's priorities
• Ability to work in a multicultural environment
• Abili ty to document procedures and follow instructions


Ab out us:

US expansion comes with opportunities, but also challenges. Axelia Partners provides the support entrepreneurs need to expand and succeed in the US:

Accounting ǀ Financial Control ǀ Tax Compliance ǀ Payroll
Operations Setup ǀ HR Services ǀ Talent Search ǀ M&A

Our cross-Atlantic business expertise enables foreign companies to set up their US operations efficiently and manage them compliantly. With a personalized approach to delivering comprehensive business solutions and consulting services, Axelia Partners has become the trusted partner of hundreds of companies at every stage of their US venture. Learn more about Axelia Partners by visiting http://www.axeliapar tners.com/

Contac t : Céline Tariel ctariel@axeliapartne rs.com

ctariel@axeliapartners.com

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Stage

  • Date de publication: 07/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Etranger (Boston Massachussets)
  • Expérience: Confirmé



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CONTRôLE DE GESTION

ENTREPRISE

HILLRO M est un groupe de technologie médicale dont l’objectif est d’améliorer en permanence la vie des patients et des soignants du monde entier. Avec un chiffre d’affaires mondial de 2.7 milliards de dollars et plus de 10 000 salariés, nous sommes en relation avec des professionnels de santé dans plus de 100 pays. Rejoignez-nous, et vivez une expérience humaine et professionnelle intense, dans un secteur d’activité dynamique et en constante évolution.

Notre mission : Aider les personnes à bénéficier des meilleurs soins à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôpital.

VOTRE PROCHAIN STAGE

A travers cette mission, vous serez amené à travailler au sein de notre bureau parisien pour assurer le support financier des différentes divisions et fonctions pour la Filiale Commerciale France au sein de la division internationale Hillrom.

MISSIONS PRINCIPALES

Le/La stagiaire sera amené(e) à :
• Assurer la réalisation des reportings financiers et analyses demandées sur le périmètre défini dont :
o Reportings mensuels, trimestriels et annuels sur les ventes et la marge par produit sur le périmètre défini
o Reportings hebdomadaires sur le chiffre d’affaires et les commandes en backlog
• Assurer le support financier de la Filiale Commerciale France tout en garantissant la conformité avec les règles du groupe
• Assurer le support analytique et la supervision/contrôle des clôtures comptables

PROFIL : De formation BAC+4/BAC+5 en contrôle de gestion, système d’information ou finance, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’envie de réussir votre projet. Vous maitrisez les logiciels Microsoft (Excel, Power BI ou équivalent), JDEdwards (ou ERP similaire) et un requêteur (Cognos ou équivalent).

• Ex périence requise : Pas de minimum requis
• Niveau de langue anglaise requis : Courant

candidaturerh@hillrom.com

Stage

  • Date de publication: 07/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT FINANCIER ET COMPTABLE

Notre cabinet recherche pour accompagner un groupe en développement une ou un stagiaire. Vous interviendrez sur des problématiques de gestion financière, d'organisation comptable et de suivi de trésorerie. Participation et animation de clôtures mensuelles.
Comptab ilité fournisseur:
Imputation saisie des factures mensuelle et justification des soldes, Calcul des provisions mensuelles
Saisie et suivi des note de frais et dépense via CB

Comptabilité générale:
S'assurer de la mise à jour et du pilotage du compte de résultat mensuel. Gérer les inter-co

Trésorer ie; Alimenter et participer à la mise en place du tableau de suivi de la trésorerie

Gestio n et conseil; Alimenter un tableau de bord mensuel avec pour objectif final la mise en place d'un fast closing.

b.akadiri@carpediem-audit.fr

Stage

  • Date de publication: 01/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes Paris 17)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable situé à Colombes et à Bobigny, nous proposons un stage de trois à six mois au sein de notre cabinet.
Le candidat sélectionné aura la charge d'un portefeuille diversifié de TPE sous la supervision directe d'un expert comptable.
Passibil ité d'embauche en fin de stage.
Rémunération selon profil.
Si vous êtes intéressé par cette offre bien vouloir contacter Monsieur Quenum Alexandre à l'adresse contact@carpediem-au dit.fr.

contact@carpediem-audit.fr

Stage

  • Date de publication: 01/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (COLOMBES ET BOBIGNY)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE EN CONTRôLE INTERNE

Inventeur de l'assistance en France comme à l'étranger il y a plus de 50 ans, EUROP ASSISTANCE continue d'innover en proposant des solutions dans les métiers du voyage, de l'automobile, de la santé et de la vie quotidienne.

Chaq ue jour, nos milliers de collaborateurs à travers le monde forment une chaîne de compétences humaines et techniques, à l'écoute des besoins de nos clients, de l'exceptionnel au quotidien.

Intervenir partout dans le monde et en temps réel pour résoudre des situations complexes, 24h/24 et 365 jours par an, tel est le concept de l'assistance.


D ans le cadre de notre développement, nous recherchons un stagiaire pour intégrer le service Contrôle Interne pour un stage conventionné de 6 mois et plus.

Au sein de la Direction des Assurances, rattaché(é) à la Responsable Contrôle Interne, vous participerez à l’amélioration du dispositif de contrôle interne et de gestion des risques de la société.

Vos missions principales seront de :

• contribuer à l’amélioration du dispositif de contrôle interne

- concourir au renforcement de la cartographie de contrôle interne (processus / risques / contrôles)
- partic iper à la modélisation et à l’évaluation des processus, en particulier financiers
- prépar er et suivre les différents audits (internes / externes)
- accompa gner les équipes dans le cadre du renforcement du contrôle interne

• accompa gner le service dans les activités de Risk Management

- participer à la réalisation des exercices de Risk Assessment (entretien avec les process owners et restitution selon la méthodologie groupe)
- piloter le processus de gestion des incidents
- contrib uer à l’élaboration des rapports règlementaires (ORSA, SFCR…)

• particip er au renforcement du dispositif Data Quality

- contrib uer à la formalisation des différents livrables (dictionnaire de données, flux de données, indicateurs, reportings KPI Data Quality etc.)
- participer aux différents Comité Data Quality

Profil :

De formation Bac + 4/5, type Ecole de Commerce ou Diplôme Universitaire, avec spécialisation contrôle, finance ou audit interne.
Vous avez un Anglais opérationnel et maîtrisez les outils bureautiques (type Pack Office) et Internet.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d’analyse et de synthèse d’une part mais aussi pour votre approche pragmatique et votre sens relationnel d’autre part. Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique, vous faites preuve d’autonomie et appréciez la diversité des problématiques et des interlocuteurs.

S i vous souhaitez relever de nouveaux challenges, merci d’adresser votre candidature ; CV + Lettre de motivation à : HRBP@europ-assistanc e.fr

Poste à pourvoir à Gennevilliers (10 min de Paris par le RER C)

HRBP@europ-assistance.fr

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Stage

  • Date de publication: 23/12/2019
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France (GENNEVILLIERS (92))
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE COMPTABLE CONFIRMé

Cabinet comptable situé à Boulogne Billancourt, proche métro Marcel Sembat, recherche 2 stagiaires comptable confirmés à partir du mois de janvier 2020, pour un minimum de 4 mois.

Le cabinet est spécialisé dans le domaine culturel et artistique.

les stagiaires seront en charge pour une centaine de clients :
Tenue de comptabilité
Révisi on comptable
Préparati on des dossiers

Horaires du bureau : 09.30 à 18.00.
Rémunération minimum légale

nicolas.poussy@figur-in.com

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Stage

  • Date de publication: 23/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience: Confirmé



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OFFRE DE STAGE EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Le cabinet Thierry Younes & Associés situé dans le 8 ème arrondissement de Paris recherche un stagiaire pour une période de Janvier à Juin 2019.

Nous recherchons un stagiaire dynamique et motivé pour participer à une expérience très enrichissante. Nous proposons un stage alternant des missions de commissariat aux comptes et d'expertise-comptabl e.

Possibilité de CDI à la suite du stage.

Envoyez-no us votre candidature à l'adresse mail suivante : lsamoil@younesassoci es.com.

#www.youn esassocies.com/

lsamoil@younesassocies.com

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Stage

  • Date de publication: 23/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RESPONSABLE CHIFFRAGES

Envie d’intégrer un Groupe international et innovant ?


Novares est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants & systèmes complexes au service de l’industrie automobile de demain. Spécialisé dans les techniques avancées d’injection plastique, Novares crée des produits de haute technologie contribuant au développement de véhicules plus propres, plus légers, plus connectés et plus conviviaux.

Novar es sert l’ensemble des acteurs majeurs du secteur automobile, constructeurs et équipementiers de rang 1. En 2017, Novares a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros.

Novares, dont le siège social est basé en France, est présent dans 21 pays et compte 42 usines, 7 Centres d’expertises, 5 Centres techniques et 17 Centres de service clients pour servir ses clients à travers le monde.

Nous sommes un groupe en forte croissance, fait pour tous ceux qui ont de l’ambition et passionnés par l’automobile, l’innovation et la technologie.

Trav ailler chez Novares vous apportera 3 avantages principaux : une exposition internationale, une culture de l’excellence et du dépassement de soi dont nous sommes fiers et un esprit d’entrepreneuriat fort.

Nous recherchons, pour notre Centre d’Expertises de LENS, un(une) Assistant(e) au Responsable Chiffrage, en stage de 4 à 6 mois

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Au sein de l'équipe Chiffrage et directement rattaché au Responsable du service, vous serez chargé de reprendre l'historique des dossiers de Cotation et les intégrer dans l'outil SMART QUOTE.

Vous devrez détailler l'ensemble des informations relatives à chacun des chiffrages,
- caractéristiques techniques des outillages d'injection,
- les conditions économiques associées (prix d'achat outillage, coûts transport, frais de mise au point...)
et les transposer dans l'outil SMART QUOTE
Vous assurer de la pertinence des informations techniques et de leur exploitation dans le nouveau système.

Vous travaillez dans un environnement international

COMPÉTENCES REQUISES
Ecole de commerce ou controlling/finance


Anglais impératif
Durée : stage de 4 à 6 mois

lmesurolle@novaresteam.com

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Stage

  • Date de publication: 19/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (62300 LENS)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 6 janvier 2020.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2020 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

Cabinet Modela Audit.

jeremytonthat@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication: 17/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable au sein d’une entreprise e- commerce se déployant sur les marchés du B to C.

ENVIRONNEMENT

Welkeys est une société de conciergerie Airbnb leader en France dont le siège est situé au cœur de Paris.
Nous souhaitons recruter notre futur talent pour lui confier des missions administratives et comptables qui nécessitent des capacités organisationnelles fortes et, une véritable appétence pour les chiffres.
Il ou (elle) sera intégré (e) au sein du département coordination des relations aux côtés des partenaires et prestataires extérieurs.
La société (20 collaborateurs – 20 partenaires régionaux – 60 prestataires) s’est progressivement installée sur le secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement. Elle a réussi à créer au sein de sa communauté économique, une passion qui constitue le ciment de sa réussite.

VOS MISSIONS :

1. Contrôle, validation (aux côtés du superviseur) et élaboration mensuelle des factures des
partenaires et prestataires
2. Contrôle, Validation (aux côtés du superviseur) des données déclarées dans le SI vers les
propriétaires
3. Elaboration des factures émises vers les propriétaires
4. Simulations et analyses concernant les opérations de blanchisserie & du ménage pour
mener les négociations avec les prestataires et/ou Partenaires
5. Passation des commandes services généraux auprès des fournisseurs
6. Préparation des extractions EXCEL « pour approbation » au paiement vers le service de
trésorerie
7. Réconciliation des mouvements (Flux des revenus nous revenant) chaque semaine en
provenance des OTA (On Line Tourism Agency) avec notre S.I et le département trésorerie.
8. Mise en place d’un tableau de bord rassemblant les différentes conditions juridiques et financières des OTA, une approche suivie et régulière de la rentabilité des canaux numériques
9. En relation avec le Cabinet d’expertise comptable qui effectue la saisie et l’édition des Grands livres, une réconciliation précise des comptes mensuels (Comptes ventes achats et prestations) aux fins de participer à la détermination de la marge mensuelle (uniquement la construction de la marge brute)
10. Participation aux évolutions informatiques du SI propriétaire.
11. Tous travaux administratifs au sein du département nécessitant une construction chiffrée
(Dans l’objet de s’investir et une rationalisation harmonieuse des tableaux existants)

VOTRE PROFIL :

▪ Ce poste a été conçu pour un mi-temps (Mercredi Après-midi & Vendredi Après-midi)
Les caractéristiques des domaines de compétences
▪ Il ou elle est titulaire d’un BAC G2 ou BTS/DUT Comptable
▪ Il ou (elle) est passionné(e) par les chiffres
▪ Une très bonne maîtrise du logiciel EXCEL
▪ Une connaissance des outils de BI constituerait un atout (Tableau ou Qlik View)
▪ Une compréhension de l’anglais écrit des affaires (logiciels en anglais)

Les Caractéristiques humaines et psychologiques :
▪ La capacité de s’intégrer au sein d’une équipe jeune et chaleureuse en conservant une humilité adaptée
▪ La passion de faire évoluer les outils informatiques
▪ La rigueur absolue dans le cadre de la préparation des analyses et des tableaux
▪ Une discrétion absolue sur les éléments chiffrés remis
▪ Une capacité à gérer sous pression des travaux en transversalité

Les Caractéristiques de la rémunération :
▪ Une rémunération de 20 k€/an pour un mi-temps (Hors Mercredi Après-Midi et Hors Vendredi Après Midi)
▪ Tickets restaurants / Mutuelle

staffing@welkeys.com

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Stage

  • Date de publication: 17/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (3-6 MOIS)

IDEM est une agence de traduction qui intervient dans plus de 60 langues, pour des
clients de toutes tailles et dans une grande diversité de secteurs, avec des
fournisseurs sur les cinq continents.
Nous recherchons un(e) stagiaire GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
avec la perspective d’un recrutement en alternance pour rejoindre notre équipe
parisienne de 5 collaborateurs.

D escription du poste :
Vous participerez notamment à :
• Traitement des factures fournisseurs et de leur règlement
• Traitement des factures clients et de leur règlement
• Relances clients
• Rapprochements bancaires
• Assistance administrative (frais généraux, gestions sociale, etc.)
• Accueil téléphonique et email du service comptable

Profil et qualités requises :
• Bac +2 / Bac+3 avec une spécialisation en comptabilité
• Rigueur et organisation
• Dynamisme et réactivité
• Sens du service et bon relationnel
• Anglais courant

Modalités de stage :
• Convention de stage obligatoire
• À pourvoir à partir du 1er janvier 2020
• Pour une durée de 3 à 6 mois en fonction des disponibilités
• Temps de travail : 17h30/semaine
• Gratification mensuelle dans la limite du seuil de franchise de cotisations et
contributions sociales, soit 3,90 €/heure. Tickets Restaurant

Pour postuler :
Merci d’adresser votre candidature par courrier électronique uniquement à l’attention
de :
Julie Auger-Kantor
jak@id em-net.com
en prenant soin d’indiquer dans l’objet de votre mail la mention « Stage Gestion
administrat ive et comptable »

jak@idem-net.com

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Stage

  • Date de publication: 12/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE EXPERTISE-COMPTABLE

Notre Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, recherche pour son Cabinet implanté à proximité de la station de Métro Malesherbes à Paris 75017 un(e) stagiaire pour renforcer notre équipe pendant la période fiscale 2020, le stage est prévu pour une durée de 6 mois ou 5 mois minimum à partir de janvier 2020.

Sous la responsabilité du Chef de mission vous prendrez en charge un nombre de dossiers clients composés de TPE et PME tous secteurs d’activités sur des missions classiques de comptabilité générale : Gestion d'un portefeuille en tenue et révision ; Établissement des bilans et des liasses fiscales ; Etablissement d’un reportant mensuel pour le compte d’une filiale d’un groupe étranger.

Il faut un niveau d’anglais avancé pour ce poste, merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : melgorche@dsa.fr

Le stage sera rémunéré + des tickets restaurant de 10€ + remboursement de passe Navigo

melgorche@dsa.fr

Stage

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE

Entreprise :
EPH ("Energetický a průmyslový holding a.s.") est une entreprise tchèque de production et de distribution d'électricité d'origine thermique. Les activités actuelles regroupent plus de 50 entreprises actives dans toute l'Europe, employant plus de 25.000 personnes, sa filiale française Gazel Energie (ex-Uniper France) s’appuie sur une expertise industrielle et énergétique de pointe, pour fournir aux professionnels des sources d’énergies fiables et durables, et leur permettre d'optimiser leur facture énergétique. Présent depuis plus de 20 ans sur le territoire français, l’entreprise a investi plus d’un milliard d’euros depuis 2008 dans la décarbonation de son mix énergétique, à travers la modernisation, la conversion de ses sites en Provence et en Lorraine, et le développement des énergies renouvelables (biomasse, éolien et solaire).
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Comptable Auxiliaire de Gazel Energie, vos missions seront les suivantes :
- Saisir les factures fournisseurs avec contrôle facture via les commandes
- Création des fournisseurs
- Archivage physique des pièces comptables
- Gestion des relances fournisseurs
- Participation aux clôtures comptables
- Gestion de la DEB en l’absence du gestionnaire
- Saisie des banques journalières gérées par la Comptabilité générale
Profil recherché :
- Bac +2 Comptabilité
- Une expérience en comptabilité (stage)
- Autonomie et rigueur / Esprit d’équipe / Aisance informatique
Condit ions Générales :
- Stage de 6 mois conventionné à temps complet
- Colombes (92)
- Gratification selon grille interne en vigueur

sarah.omer@gazelenergie.fr

Stage

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes (92))
  • Expérience: non précisée



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STAGE EN COMPTABILITé

Cabinet comptable situé à GARGES LES GONESSE recherche un(e) stagiaire pour une période de 4 à 6 mois.
Mission d'expertise comptable.

Merci d' envoyer votre CV à contact@hal-consulti ng.fr

contact@hal-consulting.fr

Stage

  • Date de publication: 08/12/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (95140)
  • Expérience: Débutant accepté



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